Façade de l’hébergement

Avis sur Naâd Hotel

3 out of 5
Naâd Hotel
48 Avenue Gambetta, Sarlat-la-Canéda

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 27." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Eric

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très appréciable nous le recommandons
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

CEDRIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lorie le 10 oct. 2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Sarlat. La réception

10/10 Excellent

Dina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil était top.la gentillesse de la gérant, la deco génial. On va revenir sans doute.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lorie le 10 oct. 2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Sarlat. La réception

8/10 Bien

leon

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Lorie le 22 oct. 2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Sarlat. La réception

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sarlat
Très bel hôtel bien situé. Attention aux jours de marche le parking n’est pas du tout accessible
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Naâd le 8 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. En effet, nous avons un emplacement idéal pour visiter la cité médiévale. Le marché hebdomadaire du Samedi laisse accès au parking avec un léger détour nous l'entendons.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain passage à Sarlat. La réception

8/10 Bien

Amélie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est parfaitement situé à 2 pas du centre ville médiévale. Propre et calme nous avons super bien dormis grâce à l’option climatisation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Naâd le 8 août 2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois à Sarlat. La réception

10/10 Excellent

Amarande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
L’hôtel est idéalement situé et la décoration superbe du hall à la chambre L’accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux Une très belle nuit dans un hôtel que je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Naâd le 8 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé en tout point. Nous prenons à cœur de vous faire passer un bon moment parmi nous et quel bonheur de voir que c'est une réussite. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Sarlat. La réception

8/10 Bien

Arielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Boutique hôtel très chouette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Naâd le 8 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Boutique Hôtel Naâd et espérons vous revoir vite à Sarlat. La réception

8/10 Bien

lionel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour visiter Sarlat
au coeur de Sarlat, idéal pour visiter la ville historique et se restaurer mais problème de parking disponible et payant ! Personnel professionnel et serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lorie le 2 juil. 2023
Nous vous remercions pour le temps accordé à partager votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Notre équipe se fait un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller tout le long de votre séjour. Le positionnement de l'hôtel est un vrai plus pour se balader dans le centre ville à pied et laisser sa voiture en sécurité. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Sarlat. La réception

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Joanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is in a great location in the old town. There is free parking 1 block away. The staff are very helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Franz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hôtel Naâd le 10 oct. 2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Sarlat. La réception

10/10 Excellent

Jonas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lorie le 10 oct. 2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Boutique Hôtel Naâd. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Sarlat. La réception

10/10 Excellent

Mercè

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situación inmejorable. Todo muy limpio. Muy tranquilo. La recepción muy amables.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Naâd le 8 août 2023
Thank you for sharing your experience at Boutique Hôtel Naâd. We are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again in Sarlat. Reception

10/10 Excellent

Dale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The owner of the Naad and the personnel were kind, thoughtful and attentive. The owner herself, Nadine, came to pick me up at the train station in Sarlet on a Sunday evening as there was no taxi to help me get to Sarlet de Caneda. The train does not go all the way to this town, so the owner came to give me a ride to the Naad. The staff gave me a great excursion idea to go to Josephine Baker’s castle. To make it more convenient, Nadine drive me to the castle as well. I had a great buffet breakfast at the Naad and thoroughly enjoyed a tour of Lascaux, walking through the town of Sarlet de Caneda, snd Nadine drove me to the train station the morning I left. What a charming lady, the owner of the Naad, and what a delight stay I enjoyed at the Naad. I recommend the Naad and would return there to visit again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hôtel Naâd le 8 août 2023
Thank you for taking the time to share your experience at Boutique Hôtel Naâd.Indeed, the owner, Nadège, is devoted to her customers. She takes it to heart to make your stay with her the best it can be. We were delighted to welcome you and look forward to repeating the experience.See you soon in Sarlat !Reception