Hotel Villa Glori
HĂŽtel avec un bar / salon, non loin de Villa BorghĂšse
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Villa Glori





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 131 âŹ.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The First Musica - Preferred Hotels & Resorts
Centre-ville de Rome
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 90Â avis
Le nouveau prix est de 412 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

River ChĂąteau Hotel
River ChĂąteau Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
9.2 sur 10, Merveilleux, 428Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 7.5 EUR par personne
- Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 6 EUR par heure (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 90 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT058091A1X4RJ2UU9
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori HĂŽtel
Hotel Villa Glori HĂŽtel Rome
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Villa Glori
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6/10 Satisfaisant
pierre
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Frédérique, Pornic
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frédérique
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jennifer
3 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil chaleureux et trĂšs accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Marcello
20 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcello
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Melissa Gravel, Quebec, Canada
14 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel moyen avec un personnel hautain
Melissa Gravel
10/10 Excellent
Frederic
9 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frederic
8/10 Bien
Youssef
12 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Youssef
8/10 Bien
Marcel, Quebec
2 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Marcel
8/10 Bien
Ludovic, Monts (37)- France
7 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant, confortable
Ludovic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Christine, France
15 mai 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
cusin
29 déc. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bon hotel 4 étoiles
cusin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Idéal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Miko, Toulouse
30 juil. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel plus que symphatique
Miko
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel villa glori a Rome
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
stéphane, Bordeaux
29 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
un peu isolé
stéphane
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel VILLA GLORI Ă ROME
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very quiet and good situation
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry, suisse
19 mai 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon hotel. pour un week end c etait simpa
Thierry
8/10 Bien
jacques, quebec canada
6 mai 2011
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
tres bien
jacques
10/10 Excellent
Pascal, Paris, France
25 févr. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre