Hotel Villa Glori

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, non loin de Villa BorghĂšse

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Glori

Cour
Restauration
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Extérieur
Intérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 131 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Bidet
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Bernardo Celentano 11, Rome, RM, 196

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade olympique de Rome - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Place Navone - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Flaminia-Fracassini Tram Stop - 4 min Ă  pied
  • Gare de Piazza Euclide - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTypo Caffetteria & Bookshop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTiepolo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘApoteca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Boulangerie Flaminio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMediterraneo Ristorante e Giardino - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Glori

HÎtel chic à proximité de Villa BorghÚse
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Foro Italico et Stade olympique de Rome, l'hĂ©bergement Hotel Villa Glori offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de blanchisserie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision 25 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, polonais, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (6 EUR par heure)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (20 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 7,50 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1998
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 25 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 7.5 EUR par personne
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 6 EUR par heure (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 90 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1X4RJ2UU9
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Villa Glori Rome
Hotel Villa Glori HĂŽtel
Hotel Villa Glori HĂŽtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Villa Glori ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Villa Glori ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Villa Glori le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  116,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Villa Glori ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Villa Glori ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Villa Glori ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Villa Glori propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Villa Glori ?

Dans le quartier de Flaminio, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de MAXXI - Musée national des arts du XXIe siÚcle et Foro Italico.Villa BorghÚse et Place du Peuple se trouvent également à moins de 2 km de distance. Flaminia-Fracassini Tram Stop et Ankara-Tiziano Tram Stop sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Villa Glori

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 218 avis sur 549.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 238 avis sur 549.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 63 avis sur 549.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 549.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 549.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Anne Sophie Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel ou rien n ai possible aprĂšs il faut forcĂ©ment prendre des transports avec plusieurs lignes diffĂ©rentes pas trop pratique surtout avec un bĂ©bĂ©. Pas possible d avoir un lit bĂ©bĂ© la premiĂšre nuit alors que demander longtemps avant mais eu une meilleure chambre la deuxiĂšme nuit. Trop cher pour le prix et dĂ©jeuner sans trop d intĂ©rĂȘt

6/10 Satisfaisant

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Une chambre correct la deuxiĂšme etait une chambre de bonne decevant pour un 4 etoile italien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Frédérique, Pornic

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un bel établissement, un service de petit déjeuner parfait, des chambres confortables, un peu bruyante pour celles qui sont au RDC prÚs de la salle du petit déjeuner et de l'accueil, le chauffage central trop chaud...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel de l'hĂŽtel gentil et serviable, mais hĂŽtel qui ne vaut pas un 4 Ă©toiles, travaillant moi mĂȘme dans l'hĂŽtellerie de luxe!!!!!! Mais il reste correct le tram est juste Ă  cĂŽtĂ©. Bon week-end quand mĂȘme mais déçu par les prestations de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Accueil chaleureux et trĂšs accueillant

Proche et accĂšs pratique pour les visites mais attention petite chambre et petit lit!!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Marcello

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Melissa Gravel, Quebec, Canada

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel moyen avec un personnel hautain

L'hotel est vraiment décevant par rapport à la cote qu'on a vu. Nous avons demandé de changer de chambre car la 1ere qu'on nous a donné était dans un trou, chaude, sombre, avec des marches! et il était impossible d'entrer ou sortir de la douche sans toucher à la toilette qui était trop proche. L'air climatisé ne fonctionnait pas. La 2e chambre était mieux mais la climatisation était super bruyante et peu efficace. Le personnel est hautain et certains sont incompétents. On n'était pas capable de me dire comment passer un appel en ville! le toaster ne fonctionnait pas (adieu les toasts le matin pendant une semaine). Ascenseur ou on entre difficilement 2 personnes... etc. Disons qu'on a été vraiment décus par rapport aux autres hotels qu'on a fréquentés. C'est loin du centre mais le tramway qui passe tout pres passe souvent. Je n'y retournerais pas.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Youssef

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Marcel, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

On a bien aimer mais trop court notre séjour nous à lion nous reprendre une autre fois c'est sur

8/10 Bien

Ludovic, Monts (37)- France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel accueillant, confortable

Excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel mĂȘme si la premiĂšre nuit s'est faite dans deux chambres sĂ©parĂ©es. La chambre du reste du sĂ©jour Ă©tait grande et confortable, idem pour la salle de bain. Les chambres sont faites quotidiennement. Le petit dĂ©jeuner est copieux et diversifiĂ©.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bonne relation qualité prix

6/10 Satisfaisant

Christine, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel propre au calme dans 1 impasse et situé en dehors du centre mais bien relié par le tram. Il correspond à un 3 étoiles et non 4 car les chambres ne sont pas insonorisées du tout sur le couloir (jour au niveau des portes), la salle d'eau trÚs petite avait 1 pomme de douche qui ne tenait pas et le wifi ne fonctionnait pas.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

cusin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs bon hotel 4 étoiles

Hotel qui mérite bien ses 4 étoiles : personnel accueillant discret et disponible, chambre et salle de bain trÚs propres, petit déjeuner sous forme de buffet trÚs copieux.Un peu excentré, mais trÚs bien desservi (tramway à 50m), restaurants à proximité.Rien à redire.Nous conseillons vivement cet hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idéal

Idéalement placé à deux stations de tram du centre. HÎtel trÚs propre, petit déjeuner trÚs copieux, personnel attentif, bref à recommander chaudement

10/10 Excellent

Miko, Toulouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel plus que symphatique

Hotel plus que symphatique!!! Tres proche du centre de rome, de la place du Peuple de la villa Borghese grace au Tram qui passe assez souvent et qui est a 200m de l'hotel. Il y a 3-4 petits resto tres symphatique a proximité. Personel aimable et serviable, par contre personne ne parle français. Les chambres ont le confort minimum mais sont tres propre et avec la clim. Parfait pour un couple d'amoureux ou avec un enfant comme nouys en bas age. On recommande a 200%

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel villa glori a Rome

Hotel tres propre, tres confortable. La chambre que nous avions etait petite mais vraiment tres bien. Chambre refaite ts les jours. Vraiment rien a dire. Petit dej sympa. 4 stations de tram de la plazza del popolo. L environement de l hotel est calme mais on y trouve quelques restaurants sympas et bon marche. Personnel de l hotel serviable et tres aimable. Clim appreciable. on regrette seulement le wifi payant. Je recommande cet hotel a 100 %.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

stéphane, Bordeaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

un peu isolé

L'hÎtel est trÚs bien. Bon accueil, personnel à l'écoute et réservation du taxi pour le retour parfait. Un bémol : il faut le savoir : 1.la situation de l'hotel est mal renseignée sur mappy.2.la seule ligne qui dessert l'hotel est celle du tramway ligne 2 qui ne fonctionne que jusqu'à 23H je crois...aprÚs ce sont vos pieds (environ 2 kms de la place del popolo) ou le taxi ! Un resto de pasta trÚs sympa et trÚs bon pour des prix corrects juste à l'angle de la rue ! Bonnes vacances !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel VILLA GLORI Ă  ROME

Trés bel hÎtel avec le confort , le cadre et l'accueil correspondant à sa catégorie 4 étoiles. A recommander sans problÚme. Trés bien situé et facile d'accés.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very quiet and good situation

This hotel is good: very quiet, 3 stops in tramway from Flaminio metro station. You are close to the Museo de Villa Giulia (very nice villa and etruscan museum), the bridge Ponte Milvio (roman bridge from the 1st century b.c) and not to far by tramway and by foot from the biggest catacomb of Rome (Catacombe di San Priscillia), a very interesting early christian catacomb (painting from the third century a.d). Enjoy!!!

8/10 Bien

Thierry, suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hotel. pour un week end c etait simpa

8/10 Bien

jacques, quebec canada

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

tres bien

super petite hotel confort et bien etre.merci

10/10 Excellent

Pascal, Paris, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trÚs bon séjour

A un quart d'heure pedibus de la Piazza del Populo (accessible en tramway), voici un excellent hÎtel (niché au fond d'une petite voie privée), au calme et en dehors des sentiers battus. Le personnel est trÚs accueillant. On s'y sent citoyen de la Ville Eternelle !