C3 - Hotel art de vivre
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Musée national des Beaux-Arts du Québec
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement C3 - Hotel art de vivre





VIP Access
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classe affaires

Classe affaires
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (C3)

Chambre Supérieure (C3)
9,0 sur 10
Merveilleux
(14Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite C3

Suite C3
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Espace créatif (sous-sol)

Espace créatif (sous-sol)
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, rez-de-chaussée (C3)

Chambre Standard, rez-de-chaussée (C3)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Espace affaire (sous-sol)

Espace affaire (sous-sol)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure, 2 chambres

Suite Supérieure, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

170, Grande Allée Ouest, Québec City, QC, G1R2G9
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Charles-Alexandre
Hotel Charles-Alexandre
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
8.8 sur 10, Excellent, 383Â avis
Le nouveau prix est de 127 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Parking en libre-service : 20 CAD par nuit (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 28.74 CAD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2024-10-31, 023041
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
C3 - Hotel art de vivre HĂŽtel
C3 - Hotel art de vivre Québec
C3 - Hotel art de vivre HÎtel Québec
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement C3 - Hotel art de vivre
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Joyce
Voyage en couple
16 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Joyce
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Michele
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michele
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Marie-Josée
Voyage en couple
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Humberto
9 juin 2025
Humberto
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Mathieu
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Sophie
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
François
26 mai 2025
François
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en couple
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Marie-Andree
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie-Andree
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en couple
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frederic
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
HUGUES
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HUGUES
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Michel
31 mars 2025
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Karyne, Québec
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karyne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
stéphane
3 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
stéphane
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Hamidi
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hamidi
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Raymonde
Voyage dâaffaires
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raymonde
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Molka
Voyage en famille
5 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Molka
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jean-luc
Voyage en groupe
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Jean-luc
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
François-Olivier
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
François-Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Lynda
14 déc. 2024
Lynda
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
GRAZYNA
7 déc. 2024
GRAZYNA
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Nicolas, Epiphanie
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Laure-Line
Voyage en couple
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laure-Line
Séjour de 1 nuit en août 2024