Enceinte de l’hébergement

Avis sur Hotel Oásis Atlântico Praiamar

4 out of 5
Hotel Oásis Atlântico Praiamar
Prainha, Cidade Da Praia, Praia

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 52 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 135." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 135." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eric Jules

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous avons aimé la chambre avec vue sur l'océan, hôtel calme et sympa, nous avons apprécié de pouvoir parler en français et le poisson était bon.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Joana le 9 avr. 2024
Dear Eric,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

2/10 Horrible

Brigitte

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel, tant à la réception, nettoyage, restauration et piscine ne semble pas heureux. Pas de sourire, pas de bonjour à l'arrivée, pas de remerciement pour avoir séjourné à l'hôtel. Très pauvre service. Nous avons demandé un lit d'appoint pour notre fille, après quatre demandes, toujours pas de lit. Nous avions réservé au même endroit après un voyage dans une autre île et avions demandé une chambre supérieure. Encore une fois, problème avec le lit d'appoint. Nous avons été obligé de demander trois fois avant que le lit arrive...à 22h30. Ameublement très désuet même dans une chambre supérieure. Les deux seuls points positifs de cet établissement est le petit-déjeuner copieux et la vue superbe sur l'océan à partir du bar/resto. Nous visitons souvent le Cap Vert mais nous ne retournerons jamais plus à cet établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de joana le 15 janv. 2024
Dear Brigitte, Firstly, we would like to thank you for taking the time to review your stay and experience at Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We regret that your full experience did not meet your expectations. We have personally checked all the issues you mentioned and shared them with the team. Our standards are high and we work every day to meet them and keep our guests satisfied. Please accept our apologies for the inconvenience caused. We hope to see you again in our Hotel in a near future.Best regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

2/10 Horrible

Sonia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Juliette

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mélocy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Mon séjour c’est bien passé, l’accueil était bon, un petit problème dans la catégorie de chambre choisie, mais qui a été vite résolu. L’hôtel est très bien localisé, proche de la plage, de bons restaurants. Le personnel est compétent, très professionnel, disponible est à l’écoute. La chambre est confortable. Il y a du choix pour le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

jean baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose
Hôtel très moderne, lit XL, staff qui parle français, petit déjeuner TRÈS copieux et varié, piscine avec matelas et transats, vue mer depuis certaines chambres et depuis le restaurant. Possibilité de prendre un taxi depuis l'hôtel pour aller au plateau (le centre historique) en moins de 10mn et pour 200 escudos. Plage de Quebra Canela à 5mn à pied.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Albino

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus beau de Praia C.V.
Un site très agréable, les chambres et le petit déjeuner excellents . Côté restaurant moyens.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Sébastien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Flore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fondu dans le paysage, bien entretenu. Lieu vivant et plaisant. Belle vue depuis la terrasse. Personnel disponible et aimable.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympayhique pour court séjour
Hotel avec tout le confort necessaire mais l'emplacement n`est pas central. Un peu cher pour les prestations qui restent classiques
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Nérissa

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Negatif
Prenant en compte le rapport qualité/prix, pire hôtel effectué sur Praia. Le hall et le coin petit dejeuner/terrasse sont bien. Arrivée à 22h30, changement 3 fois de chambres dès mon arrivée car la 1ere avait des taches blanches sur les draps rouges et des saletés dans la salle de bain. Ils me proposent d'en visiter une 2eme qui sentait le renfermé et la clope (ils me disent alors d'attendre que la femme de menage revienne). A 23h00, on a pas très envie d'attendre dehors avec ses bagages. Je choisis de retourner dans la 1ere chambre et commence a chercher un nouvel hôtel. Ils finissent par me rappeler pour une 3eme chambre à voir (surclassée car vue mer). La chambre est propre, donc je la prends. Malheureusement lors de la 2eme nuit, un cafard de taille moyenne se baladait dans la salle de bain. Dernière nuit dans cet hôtel et je ne le recommande absolument pas!!! Deux tentatives devant la porte de la salle de fitness, mais impossible d'avoir eu accès a cette fameuse salle de sport.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon standing
Etablissement propre et agréable; nous n'y sommes restés qu'une nuit donc difficile de tout juger; chambre qpacieuse, propre et bien équipée; seul bémol, une baignoire qui semble avoir vécue et qui fait tache au milieu du reste qui est très bien. Literie de bonne qualité et matelas gigantesque; Petit déjeuner très complet et bon. Restaurant de bonne qualité, bien qu'un peu cher.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Berthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Très bonne situation géographique Une vue sensationnelle sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux. Il y en a pour tous les goûts Le personnel est très aimable et disponible. Très à l’écoute, nous avons eu un souci avec le coffre fort et très rapidement le problème été réglé. Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

REMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Praia
Hotel bien situé bord de mer, avec jolie vue chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner varié avec quelques tables en front de mer
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Très agréable séjour pour une première au cap vert. Nous avons loué une voiture et traverser l île du Nord au sud d est en ouest. Nous avons fait 450 km en 4 jours et avons été agréablement surpris par les paysages. Montagnes végétation bord de mer
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

roonet, Lyon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel trop axé sur les séminaires
Mauvais restaurant, piscine à l'eau de mer peu agréable, problème d'eau chaude. Par contre personnel gentil et serviable. Chambres vue mer avec peu d'intérêt. Séminaires permanents et trop envahissants. Pas recommandé pour un séjour d'une semaine en tant que touriste. Hotel calme et assez bien situé dans Praia
Réponse de Kind regards from the whole Team le 14 févr. 2017
Dear Roonet, Thank you for sharing your opinion about your stay at Hotel Oasis Praiamar. We hope to welcome you back soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

maria cristin, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel mais peu mieux faire
Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Service à l'accueil impeccable ,en revanche cela laisse à désirer au niveau du petit déjeuner ,personnel un peu absent et encore plus au niveau du restaurant ou on nous a servi froid et sur réclamation on nous a tout bonnement réchauffé les plats ce qui a fait que notre poisson était sec à l'arrivée. On attendait mieux pour le prix . Belle piscine mais ventée,chambreeeeee rien à dire

8/10 Bien

AK, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits super
Hotel très agréables, literie exceptionnelle. le personnel est très serviable. Pas grand chose dans les 100m mais proche du centre-ville en taxi.

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Carlo, Suisse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut faire mieux...
Depuis mon dernier séjour en 2007, tout s'est un peu dégradé... La cuisine et le service sont peu soignés (les plats sont froids, les salières sont vides, il manque presque toujours quelque chose sur la table..), l'entretien laisse à désirer. Le personnel est aimable mais paraît peu motivé. Une reprise en main s'impose! Exception: le petit bar en-dessous du restaurant fait un effort sur l'accueil et le service, et propose des sushis très sympa! Heureusement, il y a quelques bons restaurants autour de l'hotel. Le service de location de voitures proposé à l'hôtel est efficace et sympathique.

10/10 Excellent

Fiona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Michael

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
24 hour security.
Séjour de 12 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Angel, Youngsville

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Hans-Georg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Bart

Les points faibles : Personnel et service
Like other reviews said, they can't seem to handle the basics. Arrived around noon, was told checkin was at 2pm. Came back at 2pm, but had to wait 30 minutes. Others were waiting much longer and every time Iv was in the lobby there were many people waiting that didn't look very happy. This hotel has potential, but not with the current management.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Joana le 9 avr. 2024
Dear Bart, Firstly, we would like to thank you for taking the time to review your stay and experience at Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We regret that your full experience did not meet your expectations. We have personally checked all the issues you mentioned and shared them with the team. Our standards are high and we work every day to meet them and keep our guests satisfied. Please accept our apologies for the inconvenience caused. We hope to see you again in our Hotel in a near future.Best regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

8/10 Bien

kenny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Joana le 9 avr. 2024
Dear Kenny,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

10/10 Excellent

Elin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Maria Novella

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel molto comodo per un breve soggiorno. Il personale è molto cortese. Hotel non è distante dall’aeroporto
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Socorro

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

ADILSON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de joana le 15 janv. 2024
Dear Adilson,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de joana le 15 janv. 2024
Dear Maria,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

8/10 Bien

Elsa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de joana le 15 janv. 2024
Dear Elsa,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service.We apologize for any inconvenient you may have felt during your stay and will make the efforts necessary to make sure our service meets our high standards. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar.in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar.

8/10 Bien

Markus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist für die Insel sicher in einem recht guten Zustand. Zwischen Neubau und bereits Renovation gab es alles. Die Anlage ist weitläufig, aber über die Festtage ziemlich laut durch die Umgebung. War aber zu erwarten.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de joana le 15 janv. 2024
Dear Markus,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service.We apologize for any inconvenient you may have felt during your stay and will make the efforts necessary to make sure our service meets our high standards. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

2/10 Horrible

Nanah

Les points faibles : Personnel et service
The hotel made me pay for the reservation twice and I still haven't received my refund. They did not seem to care much about my experience. The bed was also hard and uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Joana le 15 janv. 2024
Dear Nanah,Firstly, we would like to thank you for taking the time to review your stay and experience at Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We regret that your full experience did not meet your expectations. Rest assured we will do our best to solve that issue as quickly as possible.Please accept our apologies for the inconvenience caused. We hope to see you again in our Hotel in a near future.Best regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

10/10 Excellent

Filippo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de JA le 6 déc. 2023
Dear Filippo,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

10/10 Excellent

Henry, Sandy

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Joana le 15 janv. 2024
Dear Henry,First of all we would like to thank you for your visit and review of Hotel Oásis Atlântico Praiamar.We are very pleased to hear you enjoyed your stay in our Hotel as well as our service.We apologize for any inconvenient you may have felt during your stay and will make the efforts necessary to make sure our service meets our high standards. We will gladly share your feedback with the team who will appreciate your kind comments.Hope to see you again soon in Hotel Oásis Atlântico Praiamar in a near future. Kind regards,Joana AgostinhoHotel Oásis Atlântico Praiamar

2/10 Horrible

Diamantino

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Nikkina

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Understaffed hotel that needs an upgrade
This is a hotel that needs an upgrade in its overall conditions. I believe most of the staff are hard working/over worked, but the front desk staff appear a little aloof and not very concerned when patrons have a concern or complaint.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Nikkina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel is older and needs repairs and updates. The curtains and cloth furniture had stains. The floor was dusty and i had to use the wipes i brought to clean the floor on mu hands and knees. The reviews that said the beds were hard are absolutely correct. Two out of the three beds were as hard as a rock. The shower leaked water all over the floor. One of the shower heads did not work. The service at the restaurants was really good and the workers at the restaurants were very attentive and nice, and the food was good. In our travels were seen the same hotel chain in Sal and Tarrafel and they were completely different. The owners need to desparately give this location some attention. We have tonhead back to this location for the end of our trip and i am not lookimg forward to it!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

KATSUYA

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Stefano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
E' l'unica struttura di tutta l'isola che permette di trascorrere una vacanza secondo i canoni di comodità europei. Ciò significa che se soffia il vento in spiaggia e si è infastiditi dalla sabbia esiste l'alternativa per riposarsi, abbronzarsi e rinfrescarsi. La piscina con sdraio ottima per nuotare e il suo giardino. Ricca colazione e buona cucina onesta nei prezzi.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de . le 10 mars 2023
Buongiorno,Apprezziamo la tua preferenza.La tua soddisfazione è la nostra missione.Speriamo di vedervi prestoComplimenti,Adelaide PintoReparto prenotazioni

10/10 Excellent

ADEL, BOCA RATON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, great breakfast. Rooms, WiFi and service. Excellent location overlooking the water in a safe, quite area.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de . le 10 mars 2023
Good afternoon,Thank you for your préference.Your satisfaction is our mission.We hope to see you as soon as possible.Regards,Adelaide PintoBooking Department

10/10 Excellent

Nilda

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great service
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Pinto le 10 mars 2023
Good afternoon,Thank you for your préference.Your satisfaction is our mission.We hope to see you as soon as possible.Regards,Adelaide PintoBooking Department

6/10 Satisfaisant

Marek

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked the location and view, the service was often overhelmed. The level of service and amenities provided does not match the comparatively high price of the accomodation. The gym was bellow any imaginable standards. To order two drinks at the pool bar took often 45 minutes!