Best Western Milton Inn
HÎtel de Milton, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Milton Inn





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 122 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs, four à micro-ondes

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs, four Ă micro-ondes
9,0 sur 10
Merveilleux
(16Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes
9,0 sur 10
Merveilleux
(20Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, baignoire à jets (with Sofabed)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, baignoire Ă jets (with Sofabed)
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Baignoire Ă jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
7,6 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
7,2 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8936 Highway 87 S, Milton, FL, 32583
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.6 sur 10, Bien, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de 81 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 40 USD par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Milton Inn HĂŽtel
Best Western Milton Inn Milton
Best Western Milton Inn HĂŽtel Milton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Milton Inn
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Carol, Canada
20 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien!
Carol
10/10 Excellent
Teri
Voyage en famille
17 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Teri
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Gladys, San Antonio
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gladys
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
ashley
12 juin 2025
ashley
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Lori
Voyage en famille
10 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lori
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Dana
1 juin 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Dana
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Shane, Monroe
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
25 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shane
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Dustin
14 mai 2025
Dustin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Bryan
Voyage en famille
14 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bryan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Diane
Voyage en famille
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Susan
Voyage en couple
2 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Susan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Rita
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rita
Séjour de 4 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Jeffrey
Voyage en couple
28 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeffrey
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
David
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 14 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Scott
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Terre
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Stephanie Ann
Voyage en famille
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie Ann
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
LaChantelle
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LaChantelle
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Renee
Voyage en famille
12 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Lack of support
Renee
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
marita
11 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
marita
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Nancy
10 avr. 2025
Nancy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Luis
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luis
Séjour de 1 nuit en mars 2025