Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Milton, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hall
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 72 €.
taxes et frais compris
14 sept. - 15 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(74 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,2 sur 10
Très bien
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(21 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 39 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 King Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2672 Avalon Blvd, I-10 At Exit #22, Milton, FL, 32583

À proximité

  • Pensacola State College - 12 min en voiture - 17.5 km
  • Université de Floride - Ouest - 13 min en voiture - 17.2 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 13 min en voiture - 18.9 km
  • West Florida Hospital (hôpital) - 13 min en voiture - 18.2 km
  • Oops Alley - 19 min en voiture - 24.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pensacola - 15 min en voiture
  • Aéroport international de Pensacola (PNS) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬11 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬11 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬12 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre de conférence. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Café/thé dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Distributeur automatique / services bancaires, salle de réunion et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Piscine entourée d’une barrière
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de conférences
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2001
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 37 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 3 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hôtel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Milton
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hôtel Milton

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton ?

À partir du 14 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton le 14 sept. 2025 commencent à 71,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 3) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Milton, cet hôtel se situe à 2,9 km de Yellow River Marsh Preserve State Park et à moins de 10 km de East Bay et Garcon Point Water Managment Area. Lakeview center et Site archéologique et musée Arcadia Mill sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 361 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 185 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 101 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 90 avis sur 1005.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé, facilement accessible en sortie d'autoroute. Chambre très spacieuse avec salon et chambre séparée, propre. Personnel très accueillant, notre arrivée anticipée, vers 13h n'a posé aucun problème ni surcoût
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

DENISE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix. petit déjeuner très minimaliste
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Carl

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Run down
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Kelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed comfort, clean room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Tonya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Service
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Services et équipements
Cat
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good employees,, very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

quick

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
They do not offer daily housekeeping they only clean rooms that check out if you need anything for your room, you have to go to the front desk and hope somebody’s there. I stood there for 30 minutes and nobody come to the desk definitely would not be staying and if I could get my money back and had went somewhere else I would have on the it allows pets so the hallway smell. It smells outside from where they use the bathroom and it’s not cleaned up
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Tara

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Large suite 316 had one dead bug, maybe a rosch. Breakfast wasn’t the best but it worked for 6 nights. It was affordable for our beach trips to Pensacola. Homeless or criminals also reside here. Did not use pool. Laundry needs updated. 35% was out of order. Not very clean room.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Away from the crowded beach traffic but less than 30 minutes to Pensacola Beach, I had a quiet stay in a clean room.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Caroline

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was terrible A/C didnt work.Tiny bugs in room can't get clean towels unless you bring down old used towels . Don't clean rooms but ever 4 sheetexchange them
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

David

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was convenient. The cable went off and I couldn't watch TV. I reported it to the front desk when I checked out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jeff, Tampa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
No shower curtain which they did replace the next day. Mold on roof in shower/toilet, roaches on floor. Don't think I'll ever stay at a Red Roof Inn again based on this visit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Russell

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Appeared to be safe. Building pretty run down though. In need of repairs/remodel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Bonnie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
There was only one elevator which was inconvenient. The swimming pool was very small and shallow which didn't offer enough room to swim. I did like that kids stayed free and that we were able to take a pet free of charge.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Karri

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great lication and sraff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Torri

Les points forts : Personnel et service
Bed was so uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sara

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Decent hotel, could be cleaner but not filthy. Beds were ok. Room smelled kind of moldy but its within an hour of the beach with carpet so I expected it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Casandra

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was visible black mold growing on the ceiling above the shower, the beds were sagging and creaky, very uncomfortable. There were hairs and hair balls in the pool. When in told the staff this at checkout, all I got was a half-hearted “sorry”.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sabra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Tim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff was pleasant and helpful. Hotel is quite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Katrina

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Gymson Bernardo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
not much
Séjour de 2 nuits en juillet 2025