Howard Hôtel Paris Orly Aeroport

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Paray-Vieille-Poste, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Simple

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Exécutive

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Suite Junior

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Bed OR 3 Twin Beds

Suite, chambres communicantes

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds OR 4 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 7 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Howard Hôtel Paris Orly Aeroport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 EUR par jour. Un service de parking longue durée est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Howard Hôtel Paris Orly Aeroport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Howard Hôtel Paris Orly Aeroport ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Howard Hôtel Paris Orly Aeroport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite à destination de l'aéroport est disponible (selon horaires).

Où se situe l'hébergement ?

Près de l'aéroport, cet hôtel se situe à 4,4 km de Seine et à moins de 10 km de Parc des expositions Espace Jean Monnet et Marché international de Rungis. Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy et Maison des Examens sont également à 15 km de distance. Arrêt de tram Porte de l’Essonne n'est qu'à 4 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Howard Hôtel Paris Orly Aeroport

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 294.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 114 avis sur 294.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 294.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 294.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 294.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

MORAND

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique avec des chambres spacieuses. Je déconseille le petit-déjeuner malheureusement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Valentin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons changer de chambre 3 fois avant d’avoir la bonne quand même. La première nous avions l’impression que notre lit était posé au milieu du boulevard et que nous dormions dans la circulation, normal nous nous sommes aperçu que la fenêtre ne fermait pas et surtout qu’avec un simple doigt dans le joint nous l’ouvrions. Nous demandons à changer de chambre et la pas de serviette pas de télécommande de télévision qu’il ne trouvait pas non plus à la réception. Donc nous avons encore changé de chambre pour enfin trouver la bonne et passer une nuit plutôt correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait pour les voyageurs

Hôtel très bien situé pour prendre un vol le lendemain. Juste à côté de l'aéroport en face d'un carrefour pour réparer en dernière minute les oublis. Notre chambre était propre et spacieuse. Insonorisation parfaite (on n'entendait rien des travaux juste en dessous). Le petit déjeuner calme et conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Le personnel a été sympathique et efficace.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Je recommande

Super, à la porte de l aéroport, service très gentil et restauration exceptionnelle qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Constance

Je recommande cet hôtel. La qualité de service est top
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Recommandé.

Chambre impeccable, personnel affable et soucieux du confort de la clientèle. Bon restaurant, avec des plats maison.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Au top et proche aéroport

Accueil super service navette au top chambre propre et confortable j’ai apprécié mon dîner ainsi que mon petit déjeuner. Merci pour vos sourires et gentillesse. Je recommande vivement cette établissement très proche de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Sorenza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres cool

Parfais personnels très gentil ! Et l’hôtel est super beau
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

ROSELYS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien dans l'ensemble

Sur l hotel rien a dire par contre sur votre site vous mettez navette aeroport, merci de preciser qu une fois arrivee il faut appeler l hotel pour qu ils viennent vous chercher
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

BERNARD

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Ghislain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon hôtel

Personnel très à l'écoute et soucieux du bien être de leurs clients. Merci à toute l'équipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Gadi Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mecontentement

J’ai l’habitude de dormir au Novotel Cœur d’Orly de l’aeroport d’orly pour optimiser le temps. Cette fois ci j’avais plus de dispo ainsi j’ai décidé de dormir au Howard Hotel. L’hôtel paraissait coquet et en effet il fut très plaisant. Le chek in fut en soirée. Le demande je découvre une tache jaunâtre sur la housse. J’appelle la réception qui confirme cette observation et ordonne le changement de la housse. En réalisant le chek out, j’attendais un geste commercial de la part du management. J’évoque le sujet d’une manière spontanée et la réponse fut la négative. Je realise que la personne au desk est aussi propriétaire de l’hotel. Je ne les trouve pas client centrik et il auraient du anticiper un geste pour fidéliser. Je ne recommande pas d’aller a cet hotel qui n’est pas orienté hospitality et satisfaction client
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'emplacement de l'hotel et la proximité des services( magasin et autres)
Séjour de 1 nuit en juin 2019