4/10 Médiocre
Samy
Voyage en famille
28 avr. 2025
Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants (11 an et 7 ans).
Nous arrivons dans la chambre et nous voyons que 1 lit pour un de mes enfants qui soit fait. il est 18h. Je demande a la reception d'envoyer quelqu'un pour faire un autre lit pour mon second enfant. Le monsieur de la reception vient dans notre chambre car soit disant la personne que j'ai eu par telephone n'avait pas compris ma demande (pourtant simple (on est 4 on a un couchage pour 3 personnes). Il constate et me dit ok pas de probleme j'envoie quelqu'un pour faire votre 4 iÚme couchage. Il me demande vous voulez maintenant ou plus tard si vous sortez ? On dit plus tard car oui on sort dans pas longtemps. On s'en va, sur le chemin on repasse par la reception pour dire au monsieur en question, c'est bon on part allez y pour faire le lit. Il dit ok. Retour a la chambre 23H on voit quoi ? un lit d'appoint avec un draps et une couette (sans housse) et pas d'oreiller. Je rappelle la reception qui me dit ok j'envoie quelqu'un. 23h20 personne ne vient. Je rappelle, et là on me dit que l'équipe qui fait les chambre n'est plus là mais qu'il revient vers moi quand il a du temps car il y a trop de monde a la reception. Et oui de 19h a 23h30 L'hotel n'a pas été capable de faire un lit enfant correctement. Du coup mon enfant dort à terre avec une couette sans housse. Je trouve ca scandaleux pour un 4 étoiles.
Samy
Séjour de 1 nuit en avril 2025