Petit-déjeuner buffet (en supplément), télévision dans le hall et consigne à bagages
Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et ascenseur
Salle de réunion, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Autres commodités équipant les chambres :
Baignoire et sèche-cheveux
Chaînes par satellite et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, français et allemand
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking and transportation
Offsite parking available (EUR 25 per day)
Nourriture et boissons
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Pour les familles
Une laverie
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Salle de réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Salle de réunion
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Draps
Salle de bains
Baignoire
Sèche-cheveux
Serviettes
Divertissements
Télévision LCD
Plus
Chambres communicantes disponibles
Journaux gratuits
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Coffre-fort
Système d'insonorisation
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hôtel du Havre Hôtel
Grand Hôtel du Havre Paris
Grand Hôtel du Havre Hôtel Paris
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hôtel du Havre ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement Grand Hôtel du Havre
Avis
6,4
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 116 avis sur 867." "
10 – Excellent
116
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 262 avis sur 867." "
8 – Bien
262
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 239 avis sur 867." "
6 – Satisfaisant
239
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 138 avis sur 867." "
4 – Médiocre
138
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 112 avis sur 867." "
2 – Horrible
112
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Guy
17 mars 2024
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, très bien situé à deux pas de la gare Saint-Lazare… Seule note négative : une forte odeur de renfermé dans les chambres et une douche qui fuit
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Vanessa
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Carole
3 févr. 2024
Carole
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marie
21 déc. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Driss
20 déc. 2023
Driss
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
guy
18 déc. 2023
guy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
BILET
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BILET
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement