Bar (sur place)

Avis sur Golden Tulip CDG Airport Villepinte

4 out of 5
Golden Tulip CDG Airport Villepinte
11 Allee Des Vergers, Roissy-en-France, Val-d'Oise

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 379 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 378 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Stanislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement très bien. Décoration des chambres un trop peu austère
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cassandra et toute l'equipe le 3 avr. 2024
Cher Stanislas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour globalement très agréable. Nous prendrons en compte votre remarque concernant la décoration des chambres pour améliorer notre expérience client. Merci encore pour vos précieux commentaires, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

8/10 Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Cassandra et toute l'equipe le 25 févr. 2024
Cher Michel,Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre etablissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre maison! Nous esperons vous revoir bientot pour de nouvelles aventures.Cordialement

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé
Hôtel propre et bien insonorisé. Personnel agressif et professionnel. De plus la navette pour l’aéroport est toujours à l’heure.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cassandra et toute l'equipe le 25 févr. 2024
Cher Nicolas,Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre etablissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre maison! Nous esperons vous revoir bientot pour de nouvelles aventures.Cordialement

10/10 Excellent

Elsa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Aicha and all the team =) le 24 janv. 2024
Thanks Elsa for your comment!See you soon for new adventures.Best regards

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cassandra and all the team =) le 21 janv. 2024
Thanks Richard for your comment!See you soon for new adventures.Best regards

8/10 Bien

Anais

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aicha and all the team =) le 21 janv. 2024
Merci Anais pour votre commentaire!A bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cassandra and all the team =) le 21 janv. 2024
Thank you Jordan!!!See you soon for new adventures!Best regards

6/10 Satisfaisant

Marie Jeannette

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aicha and all the team =) le 21 janv. 2024
Bonjour, Marie JeannetteMerci pour votre commentaire!A bientôt pour un nouveau séjour.

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aicha and all the team =) le 21 janv. 2024
Bonjour Guillaume,Merci pour votre commentaire,A bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

Guelor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aicha and all the team =) le 21 janv. 2024
Hello Guelor, Thanks for your comment !see you soon for new adventures.Best regards

2/10 Horrible

SAFIA

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aicha and all the team =) le 21 janv. 2024
Hello Safia, it was a pleasure to welcom you, We are sad to see your evaluation, please do not hesitate to contact us to give mor informations about what this disapointed to you.Best regards

8/10 Bien

Soizig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé par rapport à l'aéroport
La chambre est très agréable et propre. Bonne superficie de chambre et bonne isolation phonique. Attention si vous allez à l'aéroport, pas de navette avant 5h du matin et les navettes sont payantes (ce n'est pas clairement affiché sur le site)!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 21 janv. 2024
We appreciate your positive feedback on the pleasant and clean room, as well as the spaciousness and good soundproofing. Your insights are valuable.Regrettably, due to very low demand, we currently only offer taxi services before 5 am. We apologize for any inconvenience this may cause and appreciate your understanding. If needed, we can arrange a taxi service for your convenience.Regarding the airport shuttle, we acknowledge your feedback about the lack of clarity on our website regarding the shuttle service hours and fees. We will work on improving the communication of this information for better transparency.Thank you for bringing these points to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future. If there's anything else we can assist you with, please feel free to let us know.Best regard

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était propre, spacieuse, calme et confortable !! On a passé une très bonne nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aicha and all the team =) le 21 janv. 2024
Bonjour christopher, Merci pour votre commentaire!A bientôt pour un nouveau séjour.Cordialement

2/10 Horrible

Mael

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui couvre les gr*s po*cs
Pire expérience dans toute ma vie ! Un hôtel à fuir. Bien que je sois venue à plusieurs reprises avec mon mari pour fêter nos anniversaires respectives et pour un séjour détente. Hier, alors que mon mari est parti s'occuper du check-in, je me suis installée sur un fauteuil à l'accueil, avec tous nos sacs. Quelques minutes plus tard, un homme s'est approché de moi et m'a tendu une somme d'argent en espèce. Je me suis sentie sale, mon sang s'est glacé d'un coup et j'ai demandé au monsieur ou est ce qu'il voulait en venir? que je suis ici, accompagnée de mon mari. Je regrette de ne l'avoir pas insulté de tous les noms, et j'ai appelé mon mari directement et l'autre s'est faufillé. Je suis partie me plaindre à la dame de l'accueil, devant le protagoniste, et cette dernière m'a osé dire qu'elle le connait et qu'il est gentil, il voulait rendre service à une femme qu'il croyait n'avait pas de chambre. TOTALE INCOMPREHENSION. Aucune femme ne mérite d'être traitée de la sorte, ni de se sentir sale. Plus jamais, nous remettrions les pieds dans cet hôtel qui est sensé être un 4* mais qui est en réalité un lieu ou on n'est pas en sécurité, ou on est considéré comme un pé*ipatéti*cienne alors que j'attendais juste un check-in en toute tranquilité. L'hôtel encourage t'il ce taitement? Une jeune fille peut-elle venir et boire un verre sans être prise par une p*te?
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 14 déc. 2023
Chere cliente,Nous sommes profondément choqués par votre récent commentaire, et nous tenons à vous assurer que nous prenons ce genre de plaintes très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience bouleversante que vous avez vécue, et nous apprécions l'opportunité de clarifier la situation.Suite à une enquête approfondie, nous avons découvert que notre 1ere de reception a pris le temps de discuter à la fois avec vous et avec le monsieur impliqué. Ce dernier s'est sincèrement excusé pour le malentendu, expliquant qu'il a un tempérament compatissant et aide parfois des personnes dans le besoin. Malheureusement, il a cru à tort reconnaître quelqu'un qu'il avait aidé par le passé. Nous avons abordé cette question avec lui et insisté sur l'importance d'éviter de telles actions pour prévenir de tels malentendus à l'avenir.Nous tenons à souligner que nous ne tolérons en aucun cas tout comportement susceptible de rendre nos clients mal à l'aise ou manquer de respect. L'intention était d'offrir de l'aide, mais nous reconnaissons que cela a été perçu différemment, et pour cela, nous nous excusons sincèrement.Vos sentiments de malaise et de violation sont légitimes, et nous regrettons profondément tout impact négatif que cet incident a pu avoir sur votre perception de notre hôtel. Nous nous engageons à fournir un environnement sûr et accueillant pour tous nos clients.Soyez assurée que nous prenons des mesures correctives et offrons une formation supplémentaire pour nous assurer que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients.Je suis sincèrement contente d'avoir pu discuter de la situation avec vous au telephone et j'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien et accueil fort agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 26 nov. 2023
BOnjour Dominique,Merci pour cette superbe belle note!Ce fut un plaisir de vous recevoir.A tres vite pour de nouvelles aventures!Cordialement

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 26 nov. 2023
BOnjour Yann,Merci pour cette superbe belle note!Ce fut un plaisir de vous recevoir.A tres vite pour de nouvelles aventures!Cordialement

2/10 Horrible

SIMON

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 26 nov. 2023
Thank you for your note SImon!Dont hesitate tout give us more information!Best regards

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 26 nov. 2023
BOnjour Francois,Merci pour cette superbe belle note!Ce fut un plaisir de vous recevoir.A tres vite pour de nouvelles aventures!Cordialement

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel
parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 26 nov. 2023
BOnjour Dominique,Merci pour cette superbe belle note!Ce fut un plaisir de vous recevoir.A tres vite pour de nouvelles aventures!Cordialement

4/10 Médiocre

VINCENT, LAMORLAYE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour Hotel à éviter sale aucun confort aucun accueil nous sommes arrivés tardivement le réceptionniste n’était pas à son poste 44 minutes pour obtenir la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 12 nov. 2023
Cher VincentBonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés lors de votre arrivée tardive. Votre sécurité est notre priorité, c'est pourquoi notre réceptionniste de nuit effectue une ronde de sécurité dans tout l'hôtel, ce qui peut prendre du temps. Nous comprenons que cela a pu causer des retards et des désagréments. Nous allons revoir nos procédures pour minimiser les temps d'attente tout en assurant la sécurité de nos clients. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 12 nov. 2023
Dear David,Thank you for you stay,See you soon for new adventures!

10/10 Excellent

Estelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre et agréable. Je reviendrai.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 12 nov. 2023
Dear Estelle,Thank you for you stay,See you soon for new adventures!

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 18 oct. 2023
Thank you for your comment!See you soon for new adventures.Best regardsCassandra and all the team )

10/10 Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 18 oct. 2023
Thank you for your comment!See you soon for new adventures.Best regardsCassandra and all the team )

4/10 Médiocre

Thierry

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 18 oct. 2023
Thank you for your comment!Don't hesitate to contact us to give more information about what disapointedSee you soon for new adventures.Best regardsCassandra and all the team )

10/10 Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 18 oct. 2023
Thank you for your comment!See you soon for new adventures.Best regardsCassandra and all the team )

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel pas sympathique.
Hotel propre literie ok par contre acceuil sans un sourire et personnel du restaurant franchement antipathique ce qui est dommage car les plats sont bons.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 18 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel propre et la literie satisfaisante. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes au niveau de l'accueil et du service au restaurant.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous prenons votre feedback au sérieux. Nous allons certainement faire part de vos commentaires à notre équipe pour améliorer nos services et offrir une expérience plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer notre engagement envers un service de qualité.

10/10 Excellent

Marie G

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour comme toujours par-contre l’Espagne prix ont augmenté en flèche et il manque toujours quelques commodité, réfrigérateur fonctionnel, accès à acheter petites chose à manger pour nous dépanner… nous devons aller à l’hôtel voisin
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Cassandra and all the team =) le 18 oct. 2023
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous, et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous prenons note de vos commentaires concernant les prix en Espagne et les commodités, et nous travaillons continuellement pour améliorer votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour vos commentaires positifs.

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cool
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Fanny Prame le 17 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Abdellatif

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Criloux

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal avant un grand voyage
Golden tulip est cosy, un hôtel agréable, le personnel attentionné et vraiment pro.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Nimisi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup aimé l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, chambre très propre et accueil exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Marie G

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable
Notre séjour a été excellent en presque tous les points . Seul point négatif aucun possibilité d’acheter sur place collation , distributeur, ou autre . Nous devons aller vers les autres hôtels à côté qui ont TOUS cette possibilité
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n’est définitivement pas un établissement 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cassandra and all the GT team =) le 26 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for your stay! It was a pleasure to welcome you.Don't hesitate to contact us directly to give more information about what you didnt liked.We hope to see you soon for new adventures with us!Best regards,

10/10 Excellent

SAVOYAT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout OK
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 6 juil. 2023
Cher Client,ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous! nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement pour de nouvelles aventures.CordialementCassandra et toute l’équipe

6/10 Satisfaisant

Kevin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 6 juil. 2023
Cher Kevin,ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous! nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement pour de nouvelles aventures.CordialementCassandra et toute l’équipe

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une seule nuit en famille. Chambres convenables, un peu surannées. Accueil professionnel, personnel agréable, serviable. Serveurs du restaurant aimables, efficaces. "Séjour" agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 6 juil. 2023
Cher Jean Claude,ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous! nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement pour de nouvelles aventures.CordialementCassandra et toute l’équipe

6/10 Satisfaisant

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 25 juin 2023
Merci Franck a tres vite

2/10 Horrible

FRANCK

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 25 juin 2023
Cher Franck ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre etablissement. Je suis triste de voir la note que vous nous donnez!Sachez que la qualité de nos services et de notre accueil sont notre priorité. N'hesitez pas à nous donner plus d'information afin de mieux comprendre ce qui vous a deplu.Cordialement

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 11 juin 2023
Cher Yves,Toute l'equipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Sachez que la qualité de nos services, et l'accueil de nos clients sont au coeur de nos priorités. .Merci et à tres viteCordialement

8/10 Bien

jean luc

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable mais prestations de qualité variable
Hall d accueil et chambres de qualité. Confort au rdv Restaurant très décevant. Salle de sport avec peu d equipment qui fonctionnent bien. Parties communes pas toujours propres ((ascenseurs). Personnel un peu léger en dehors du personnel d accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 11 juin 2023
Cher Jean Luc,Toute l'equipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Sachez que la qualité de nos services, et l'accueil de nos clients sont au coeur de nos priorités. Merci et à tres viteCordialement

2/10 Horrible

elisabeth

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 11 juin 2023
Chere Elisabeth,Toute l'equipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Sachez que la qualité de nos services, et l'accueil de nos clients sont au coeur de nos priorités. N'hesitez pas à nous informer des problemes rencontrés afin que l'on puisse remedier au probleme assez rapidement. Merci et à tres viteCordialementCassandra et toute l'equipe GT )

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 11 juin 2023
Cher Client,Toute l'equipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Sachez que la qualité de nos services, et l'accueil de nos clients sont au coeur de nos priorités. Merci et à tres viteCordialement

10/10 Excellent

Yannick Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 11 juin 2023
Cher Client,Toute l'equipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Sachez que la qualité de nos services, et l'accueil de nos clients sont au coeur de nos priorités. Merci et à tres viteCordialement

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cassandra et toute l'equipe GT =) le 11 juin 2023
Cher Client,Toute l'equipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Sachez que la qualité de nos services, et l'accueil de nos clients sont au coeur de nos priorités. Merci et à tres viteCordialement

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de cassandra Reception le 22 mai 2023
Cher Patrick, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Cdg Villepinte pour votre séjour. Nous esperons vous revoir prochainement afin de transformer ce joli 8/10 en un magnifique 10/10Cordialement

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de cassandra Reception le 22 mai 2023
Merci Beacoup Stephane d'avoir séjourné dans notre etablissement.Toute l'equipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un agreable séjour parmi nous.A tres vites