Contact Hotel Alizé Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Place de Clichy

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre

Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Petit déjeuner buffet (12 EUR par personne)
Escalier
Réception
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Simple Classique

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 Double Bed

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Deux Chambres Adjacentes

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
2 salles de bain
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
71 Rue De Douai, Paris, 75009

À proximité

  • Place de Clichy - 1 min à pied - 0.2 km
  • Moulin Rouge - 4 min à pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 14 min à pied - 1.2 km
  • Opéra de Paris - 17 min à pied - 1.5 km
  • Musée du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Place de Clichy - 1 min à pied
  • Gare Saint-Lazare - 12 min à pied
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Place de Clichy - ‬1 min à pied
  • ‪Léon - ‬1 min à pied
  • ‪Wepler - ‬2 min à pied
  • ‪Café de Luna - ‬2 min à pied
  • ‪Clichy's Tavern - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Contact Hotel Alizé Montmartre

Hôtel à proximité de Place de Clichy
Situé à deux pas des emblématiques Theatre des Deux Anes et Moulin Rouge, l'hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre propose une navette vers et depuis l'aéroport, une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel (en supplément) et service de départ express
  • Poste informatique, ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
  • Personnel polyglotte, télévision dans le hall et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers l’aéroport (en supplément) disponible de 06 h 00 à 20 h 00 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant

Activités

  • Bibliothèque
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 26 EUR par personne
  • Arrivée anticipée : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Contact Alize Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hôtel
Contact Hotel Alizé Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hôtel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre le 31 août 2025 commencent à 100,03 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

L'hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 20 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 26 EUR par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de 9e arrondissement, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Place de Clichy, Theatre des Deux Anes et Moulin Rouge. Également à 10 minutes de distance : Café des 2 Moulins et Cimetière de Montmartre. Station de métro Place de Clichy n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Blanche est à moins de 4 minutes.

Avis sur l’hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 140 avis sur 346.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 155 avis sur 346.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 346.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 346.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 346.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon accueil a la réception Chambre propre et literie confortable ainsi que la sdb et bien chauffé Assez calme La chambre mérite néanmoins un meilleur entretien (sol lames vinyle abîmées et qui mérite un changement du sol) pour un meilleur aspect qualitatif) Pdj proposé est trop cher ( 21 EUR) Reste une bonne opportunité ds le quartier
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres correctes La réception par contre n'est pas engageante mais les chambres rattrapent mauvais ressenti de l'arrivée
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Kerrin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Personnel attentif

Sejour très agréable dans cet hôtel. La chambre et l'ascenceur étaient un peu petits, mais... c'est Paris. Le personnel, particulièrement à la réception, est exceptionnellement aimable et attentif aux clients, cela mérite d'être signalé
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel vraiment sympathique, chambre vraiment propre, bien centrée dans pour des balades ou shopping transport public ou taxi juste à 30m de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bien

Bon hôtel dont le pesonnel est très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

PORTIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Fantastic

Lovely little hotel right in the centre of the the city thanks to the lady who helped me with everything I needed and also trying to get me a room for an extra night but it’s was too expensive:(
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent sejour

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Eden

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passés un tres bon séjour. L'hôtel est agréable et propre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

QUENTIN, DAX

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, rapide, bons équipements. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est tranquille, les chambres rénovées. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Sylvaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Oscar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon hôtel juste en face de la gare de Lyon

Très bon hôtel, une zone d'accueil agréable, un personnel très bien, des chambres spacieuses et confortables avec un ENORME lit et tout se combine pour un bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Stef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres bien

Excellent accueil,chambre très propre et fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

L'Houssaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Le plus : L'accueil et la gentillesse du personnel fait plaisir. L'hôtel a aussi un très bon emplacement. Je reviendrai pour cela. Le petit moins : La qualité des deux oreillers qui sont très mous. La qualité des serviettes de bains et visage qui sont extrêmement fines et n'épongent pas assez.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Elvin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable chambre impeccable et personnels très serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

REXEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020