Gratis wifi

Beoordelingen van Hotel Azur

Hotel Azur
35 Rue de la Hache, Nancy, Meurthe-et-Moselle

Beoordelingen

4,6
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 3 van 56 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 10 van 56 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 7 van 56 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 14 van 56 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 22 van 56 beoordelingen" "

5,6/10

Netheid

4,8/10

Personeel en service

4,2/10

Voorzieningen

4,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2019

6/10 – Redelijk

Sylvie

1 nacht verbleven in december 2019

10/10 – Uitstekend

Alban

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Loic

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Déconseille cet hotel
J'avais une formation prévu sur Nancy j'ai réservé cet hôtel la photo de la chambre me paraîssait correct mais le ménage n'était pas à la hauteur il y avait plein de poils dans la salle de bain le pommeau de douche était cassé pas d'eau chaude et on entendait tout ce qui passe se passer dans les chambres aux alentours.
1 nacht verbleven in november 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Harald

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2019

6/10 – Redelijk

nicolas

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Qualité prix correct
Trés bon rapport / qualité prix. L'endroit est propre. Un problème lorsque j'ai voulu me rincer avec la douche, je n'avais plus d'eau chaude. je me suis donc rincer au lavabo A noter toutefois que la chambre est tres propre.
1 nacht verbleven in november 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Bon rapport qualité prix et bien placé pour le centre ville
2 nachten verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Franck

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Avis de séjour
Séjour positif dans l'ensemble je recommande...
1 nacht verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Marc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
je reviendrais. petit hotel sympa
hotel tres agreable, propre et situe dans un quartier vivant.
1 nacht verbleven in augustus 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Laurence

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel à éviter
Personne pour nous accueillir, nous avons attendu le responsable au moins 20 mn. Façade de la hôtel à rénover ainsi que la porte d entrée. La chambre assez propre, gros problème sur la fermeture d un battant de la fenêtre qui rendait la fermeture de la fenêtre impossible. Chambre donnant sur la rue très bruyante. Nous avons averti le gérant qui n a pas donné suite à ce problème. De plus il n y avait pas de télécommande tv. Nous sommes répartis dans la demi heure, nous voyant pas passé la nuit dans ces conditions.
1 nacht verbleven in augustus 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Il cliente ha ragione ma ...
Arrivati in albergo, mi dicono che è chiuso per lavori. Chiedo il rimborso di quanto pagato avendo come risposta che non è problema loro in quanto il pagamento è stato fatto presso un tramite. Con molta difficoltà, riesco a farmi fare un assegno ma ... In una prima banca mi hanno detto di andare presso la banca emittente (due giorni dopo causa chiusura week end); la banca emittente voleva un conto corrente aperto. In caso contrario mi dovevo rivolgere presso la mia banca in Italia, cosa che ho fatto avendo come risposta che non era possibile cambiare l'assegno. Ho quindi sentito Hotels.com che, previo verifica e molto gentilmente, mi hanno detto che sarei stato rimborsato. Sono, quindi, in attesa di rimborso (spero ...) ma i danni diretti ed indiretti? Ho dovuto perdere molto tempo in cerca di banche eliminando visite previste e cercare un altro hotel "seduta stante"! Non è una cosa simpatica .... Non dovrebbe succedere che si assegnino camere quando un albergo viene chiuso per lavori ma, almeno, i gestori si devono prendere tutte le responsabilità e provvedere nel migliore dei modi (rimborsare immediatamente e/o trovare sistemazione in altro albergo) invece di rispondere "Non è un nostro problema ma del sito sul quale ha prenotato".
5 nachten verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

mourad, Algerie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super rapport qualité prix
Super rapport qualité prix
1 nacht verbleven in juli 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, comfort kamer
Déception totale pour l'hôtel Azur
Hôtel vétuste, fuite du radiateur et sol mouillé. Il n'y avait pas de gobelet pour le lavage des dents, les fenêtres étaient sales. Pas de petit-déjeuner de prévu, chambre au 2ème étage. Réveillés par 2 fois à cause de l'alarme incendie centrale et il a fallu attendre qu'elle s'éteigne toute seule !!! Pour les rues environnantes, les restaurants étaient rares...On ne retournera pas dans cet hôtel. On est déçu. EC
2 nachten verbleven in mei 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Gloups...
Rien à dire sur le prix de la chambre. En revanche, la façade de l'hôtel à de quoi vous faire renoncer à entrer ; la propreté est douteuse (le sol colle), la tuyauterie et le pommeau de douche sont complètement cassés. Quand au personnel, accrochez-vous pour pouvoir parler à quelqu'un.
2 nachten verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

didier

Positief: Netheid, comfort kamer
l'habit ne fait pas la chambre,bon qualité p
Un hôtel qui fait peur au premier abord, un bouge? Une étoile 1920 ? La façade est d'une tristesse.... Réservation faîte en ligne tant pis on rentre et passé l'acceuil provisoire vous arrivez à votre chambre : SURPRISE la chambre moderne et clean.! Un hôtel qui se rénove de l'intérieur...mais vite changez la façade
1 nacht verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in mei 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Negatief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Cet endroit est un taudis, fermé et personne pour nous accueillir, personne au téléphone. Une honte. Tellement glauque qu’on n’y serait pas allé de toute façon. Honteux
1 nacht verbleven in april 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Bonjour je voulais prendre une douche elle est ti froide
1 nacht verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel très bien situé. Système efficace pour l'arrivée et la mise à disposition des chambres. Petits bémols: - Les volets durs à manier et usés par le temps - L'écran de télévision articulé gêne le passage - Le lavabo est trop petit
2 nachten verbleven in april 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le manque d eau chaude ajoute à un accueil regrettable. La chambre est propre mais les parties communes affreuses.
1 nacht verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

YU JHE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
性價比高住宿
房間性價比高,很乾淨,缺點是沒暖氣晚上較冷
3 nachten verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

nadia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon rapport qualité prix Propre et facile pour y accéder
2 nachten verbleven in maart 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Voorzieningen
Propre à l'intérieur ,chambre hyper petite Extérieur miteux
1 nacht verbleven in maart 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
L hotel n existe pas au 84 de la rue . Vitrine de l hotel ferme . Et en plus il me preleve alors que j'ai du chercher un autre hotel. Soit disant la personne m'a attendu jusqu'à minuit !!! Je me suis bien fait arnaquer. Attention a cet hotel qui n existe pas .
1 nacht verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
L'accueil fût agréable La chambre et la salle de bain petites mais très propre et bien préparé cela vaut largement sont prix Seul bémol le rideau était cassé
1 nacht verbleven in maart 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel azur
C est pas mieux qu en camping. Vieil hotel mal entretenu.

4/10 – Matig

Alex-Kevin

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Peu satisfait
Ne pas s'attendre à de la super qualité, cheveux retrouvé dans la salle de bain. Très mauvaise isolation des fenêtres, par grosse chaleur, pas de clim ni même de ventilateur

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
wie im schlechten film
Als erstes kommt man in einen Raum, der ca. 3 x 3 Meter ist (es fehlen Fliesen wo man den Grundbau vom Haus sieht). Der Mann, der uns eincheckte hatte einen Zettel und hat uns da abgehakt, und uns einen Schlüssel gegeben. Die Eingangstür ist eingeschlagen und die Treppen nach oben sind nicht breiter als ein Meter. Oben angekommen im Zimmer war uns dann wohler. Wir dachten nämlich echt wir wären in einem schlechtem Horrorfilm. Wir fühlten uns ziemlich unsicher und hatten ein wenig Angst im Treppenhaus weil es so eng und düster war. Aber das zimmer war für 30 Euro absolut akzeptabel(und genau wie abgebildet auf der Webseite). Zwar war im Schrank und im Nachttisch noch der Überrest eines Knabberfestes von den Vorgängern (Cola, Kekse, Zigarettenpackung etc.) aber das Bett, also das wichtigste, war sauber. Die Dusche und die Toilette waren auch akzeptabel. Auschecken am nächsten morgen war Schlüssel abgeben und gehen.

8/10 – Goed

M HAMED

Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Moyen
Été bien il manque l'accueil

2/10 – Ontzettend slecht

Meganne, strasbourg

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pas d'eau chaude , les mur était sale et le quartier bruyant.

2/10 – Ontzettend slecht

philippe, Paris

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Catastrophique
J réserve regulierement au travers de Hotel.com. Je pensais pouvoir eviter ce genre de taudis. Honte a vous Hotel.com de referencer cetype d'etablissement. Saleté, pas d'eau chaude, fenetre cassées qui ne ferme pas, tv avec 3 ou 4 chaînes, que des occupants louches. cette adresse ressemble plus a un clac qu'a un hotel.

6/10 – Redelijk

Lotta, Toulouse

Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
Hotel en centre ville, bruyant
La fenêtre donnait sur un feu rouge donc les demarages de moto toute la nuit nous ont un peu empêché de dormir, l'eau de la douche était froide, et quand nous avons voulu partir tôt le matin, nous nous sommes retrouvées enfermées dans l'Hotel, nous avons appelé le propriétaire qui est venu nous ouvrir (10 minutes plus tard) en pygama . Cependant l'hotel est bien placé en centre ville, idéal pour passer une nuit à Nancy.

2/10 – Ontzettend slecht

ALAIN, 29

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
hôtel à éviter
L'hôtel est situé en centre ville au croissement de deux rues avec feux tricolores chambre très bruyantes, j' ai eu le sentiment de vivre dans une pièce fenêtres ouvertes. Cet établissement n'a rien pour lui, à éviter, sauf pour le prix

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je déconseillé fortement !
BAR, RESTAURANT, HOTEL Une nuit très bruyante, les fenêtres ne ferments pas. Pas de parking Chambre pas propre Drap pas repasser Pas de papier toilette (plus en réserve !!!) Serviettes de toilette tâchées à l'eau de javel

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Un hôtel à petit budget à choisir en dernière intention
c'est un hôtel situe dans une rue bruyante et beaucoup de mouvement le WE

4/10 – Matig

Emma, Montpellier

Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel pas trés accueillant et bruyant
L'accueil est fait dans un bar, le patron n'est pas très souriant ! L'entrée en bas des escaliers est délabrée et sale. Il faut chercher les chambres soi-même, et il y avait des travaux à côté de la mienne... D'ailleurs ils mettaient la musique à fond et l'ont oubliés en partant ! Hôtel très bruyant la nuit, à cause du bar en bas... Pas top !

6/10 – Redelijk

Rémy, Le Mans

Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Pas un palace, mais...
Avouons-le, cet hôtel n'est pas un palace, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Pour ceux qui veulent une chambre pas cher en centre-ville, cet hôtel fait le job : la chambre où j'ai dormi est d'un confort correct et est propre (le seul bémol est l'odeur de cigarette dans la salle de bain). Ce n'est pas une chaîne, la gestion y est artisanale, ce qui n'est pas pour me déplaire.

2/10 – Ontzettend slecht

Marie-Laure, Paris

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Peu recommandable
La chambre était correcte. Mais l'état général de l'hôtel (matériaux trainant dans les couloirs, lumières en panne etc..) est mauvais. Et les activités au rez de chaussée (bar à alcools, salle de jeux) me déplaisaient, par crainte de bruit et mauvaises fréquentations. j'ai renoncé à la chambre et perdu ma réservation, ML Tanon

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Choc!
C'est plus un bar qu'un hôtel, en plus tout est dégueulasse: l'entrée, les escaliers, la chambre ..., À éviter !

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
N'y allez pas
Ambiance glauque.

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Splittet
Pga. Komplikationer med vores tur til Nancy ankom min veninde og jeg først ved hotellet efter klokken 8, dette gjorde at vi fik et rigtigt dårligt indtryk, da man skal igennem en bar for at komme til sit værelse. Som 2 piger på 19 år er det ikke rart at gå igennem denne bar fyldt med mænd på 30+ som overglor en og prøver at komme i kontakt med os. Da vi så blev sendt til vores værelse på 3. sal, var der ikke noget håndtag til vores værelse, men med lidt fingerfærdighed og nogle muskler fik vi døren åben. Værelset var i okay god stand, der var dog ikke specielt meget varmt vand. Det var meningen vi skulle have været her 2 nætter men pga. det indtryk vi fik, besluttede vi os hurtigt for at vi ville finde et nyt hotel morgenen efter, heldigvis var de meget forstående i baren (som er dem der styrer det) og vi var hurtigt ude morgenen efter. Obs: morgenen efter da vi forlod var der hyggeligt, så planlægger man at komme tidligt på aftenen og blive på værelset til om morgenen, er der intet ubehageligt ved det.

2/10 – Ontzettend slecht

Voyageur, Luxembourg

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
absurde
Salle. Draps , pas cjangés. Je suis resté 2 secondes et je suis parti en COURANT! LOL hé oui. mouvais film. . .

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
pas cher
Très bonne situation par rapport au centre ville. Chambre correcte, on en a pour le prix : le stricte minimum. Environnement bruyant.

2/10 – Ontzettend slecht

DURAND, NANCY

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
La prestation n'a pas été réalisée. Hotel médiocre. AUCUN ACCUEIL. PAS DE RECEPTION HOTEL. LE PATRON DORMAIS. LA RÉSERVATION N’ÉTAIS PAS CONNUE DE L'EMPLOYE DU BAR. IL NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE.JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT. DE PLUS J’AVAIS SOUHAITE POUR 14H. CELA A ETE VU AVEC L'HOTEL MAIS PAS TENU. A DECONSEILLER FORTEMENT. ZERO ETOILE

4/10 – Matig

celine, paris

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel pas très accueillant
Photos non conformes Pas d équipements : lampe de chevet , tapis de salle de bain Pas d accueil

2/10 – Ontzettend slecht

Bbs, France

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A éviter
Pas trop mal situé (pas loin du centre et de la gare) mais à éviter car très mal fréquenté... Je ne vais pas donné plus de détails mais odeurs douteuses, femmes douteuses qui attendent devant la porte de bonne heure le matin pour pouvoir rentrer... Bref, pas génial quoi

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas cher

2/10 – Ontzettend slecht

신군, 한국

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
절대...
절대 가지마세요. 호텔 아니고 모텔도 아니에요. 체크인 아숫 개념이 없구 그 건물이 여관 아닌 여인숙 건물 같아요. 위생상태 최악이고 이불이며 벼개 주변가구들까지도 먼지가 소복해요. 특히, 문은 일반 방문으로 열쇠로 잠그고 닫아야하며 진짜 최악인건 방 문 여는 소리에 옆 방에서 한 남자가 나와 인사건네며 옷 파는 행위에요. 여자였다면 기겁했을 듯 싶습니다.