Comfort Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit-déjeuner gratuit, non loin de Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Comfort Inn

Extérieur
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Hall
Télévision de 56 pouces avec chaînes par câble, Netflix, Hulu
Articles de toilette gratuits, serviettes fournies, savon, shampoing

Avis voyageurs

7,0 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation
  • Parking compris
    Parking compris
Le prix est de 110 €
taxes et frais compris
20 oct. - 21 oct.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Hulu
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Hulu
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Hulu
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
378 Commonwealth Blvd W, Martinsville, VA, 24112

À proximité

  • Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry - 3 min en voiture
  • Martinsville-Henry County Heritage Center and Museum - 3 min en voiture
  • Studio 107 - 3 min en voiture
  • Memorial Hospital of Martinsville - 3 min en voiture
  • Martinsville Speedway (circuit automobile) - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Piedmont Triad (GSO) - 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Chopstix - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Skips Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Comfort Inn

Hôtel à proximité de Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry
Situé à deux pas des emblématiques Martinsville-Henry County Heritage Center and Museum et Studio 107, l'hébergement Comfort Inn propose un petit-déjeuner continental gratuit, un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, barbecues et ascenseur
  • Salle de réunion, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 56 pouces avec Netflix, Hulu et services de streaming
  • Cour clôturée, garde-robe ou placard et chaînes thématiques

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit

Activités

  • Centre de fitness

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Ménage tous les jours
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence (28 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Barbecues

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Lève-personne de piscine sur place
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Réfrigérateur dans l'espace commun

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Réglage du chauffage

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision 56 pouces
  • Chaînes par câble
  • Hulu
  • Netflix
  • Chaînes thématiques
  • Services de streaming

Espace en plein air

  • Cour clôturée

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Comfort Inn Hôtel
Comfort Inn Martinsville
Comfort Inn Hôtel Martinsville
Baymont by Wyndham Martinsville

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Comfort Inn ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Comfort Inn ?

À partir du 20 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Comfort Inn le 20 oct. 2024 commencent à 109,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Comfort Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Comfort Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Comfort Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Comfort Inn ?

Bienvenue à Martinsville ! Cet hôtel se situe à moins de 3 km de Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry, Martinsville-Henry County Heritage Center and Museum et Studio 107. Également à 5 km de distance : Memorial Hospital of Martinsville et Musée d'histoire naturelle de Virginie.

Avis sur l’hébergement Comfort Inn

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 78 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 505." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lisa, Powhatan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfy bed
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Lavita

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Zuriel

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

latinsun1

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
I was visiting Martinsville to watch my son play baseball. I was referred to this property. To my surprise, the lobby was not clean, and the staff was disconnected. Hopefully, they will improve their service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Kaitie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Harold, Owings Mills

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was clean and quiet
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Kaitie

Les points forts : Personnel et service
The pool water was a bit questionable, towels given to us were stained, and the place was a bit run down but the staff was really great and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Brian

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

John

Voyage d’affaires
When we checked out the front desk delayed us for 45 minutes because the payment from your company did not clear. Finally it came through. We were almost late for our appointment. Very dissapointed in your service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Brian

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Zuriel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property and rooms were fine. Clean, accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

John

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We enjoyed our short stay. Thank you for the Gideon Bible in the room
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

angie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everyone was so nice
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Sebastiano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall solid stay. Staff was pretty nice, and the room was solid quality for what we paid.

8/10 Bien

Sebastiano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall a very nice property, and although there could have been minor improvements in condition of the hotel room, the overall stay was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Crashanda

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really like the friendly staff. I dislike my second night stay when I come back to my room my key cards would not let me in my room so I had to go back downstairs to get my keys fixed it like they had deactivate them that was very inconvenient.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Brittney

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like they had continental breakfast. I arrived at 230am and they had someone available. It was a quick check-in. The room is big and it was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Athena

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a poor example of Comfort Inn properties. The room was bare. No fridge. Loose electrical outlets, some didn’t work. Cheap furniture, limited cable. Our window shade had the cords broken off so we couldn’t open it for natural light. Overcooked breakfast. A menu to a restaurant with no address, website, or phone number. We had an unrequested handicap room and the shower leaked all over the bathroom. We paid way too much for this room and were completely disappointed. I would never stay here again and would not recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Mark

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Jim

Voyage en groupe
There’s nothing special about this place. It’s a nascar weekend here in Martinsville and prices more than doubled.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The courtyard view had a lot of trash and old carpets out there. The housekeeping was knocking on the door @ 9:30am when checkout is 11am. The front desk was nonchalant and didn’t speak. Walls are thin I heard another guest snoring during the night. The hotel was clean, smelled great and the breakfast set up was great. Conveniently located.
Séjour de 1 nuit en avril 2024