The Shalimar Boutique Hotel
HĂŽtel de Malang, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
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Le prix actuel est de 70 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Chambre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
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Ă propos du quartier

Jalan Cerme 16, Malang, East Java, 65112
à propos de cet hébergement
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taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 400000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
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Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Shalimar Hotel Malang
The Shalimar Boutique Hotel HĂŽtel
The Shalimar Boutique Hotel Malang
The Shalimar Boutique Hotel HĂŽtel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Shalimar Boutique Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
11 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Scott
Voyage dâaffaires
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Paul, Ngunnawal
Voyage en groupe
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
sebastien
2 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Charles
31 déc. 2024
Charles
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
John
26 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Alex
25 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alex
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Alexis
24 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexis
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Scott
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
15 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 Bien
Alex
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alex
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Adele
Voyage en famille
23 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adele
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Scott
25 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Hotijeh
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotijeh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Rajesh
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant staycation




Rajesh
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Anastasia
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely classic hotel in Malang city




Anastasia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Lokadjaja
3 déc. 2020
Lokadjaja
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Soegeng
14 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel, Great Location, Nice City
Soegeng
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Chen Chung
Voyage dâaffaires
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chen Chung
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Stanley
28 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stanley
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Anne
15 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good concept and staff, pity about the management
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Mansor
2 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mansor
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Yusak, Jakarta
29 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice hotel in great location
Yusak
Séjour de 3 nuits en septembre 2018