Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Aston Inn Batu - Malang





En séjournant à l'hébergement Aston Inn Batu - Malang, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
14 sept. - 15 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (ASTON)

Suite (ASTON)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
ASTON Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl Abdul Gani Atas No. 42-44, Batu, East Java, 65311
À propos de cet hébergement
Aston Inn Batu - Malang
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 250000 IDR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aston Inn Batu
Aston Inn Batu - Malang Batu
Aston Inn Batu - Malang Hôtel
Aston Inn Batu - Malang Hôtel Batu
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Aston Inn Batu - Malang
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 août 2025
Séjour de 3 nuits en août 2025
6/10 Satisfaisant
Yoko
Voyage d’affaires
28 juil. 2025
Les points faibles : Propreté
Yoko
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
David
3 juil. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Hector
Voyage en famille
1 juil. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hector
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Hector
20 juin 2025
Hector
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
emiliani
7 sept. 2024
emiliani
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mountain view


Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Kit, CLAYTON
Voyage en couple
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Kit
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Islamy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Islamy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best mid-range hotel in Batu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Norisma
Voyage en famille
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norisma
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Mohamad
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel with Outstanding Staff
Mohamad
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Alvin
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvin
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Matheys
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Matheys
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Zahra elena
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomended hotel
Zahra elena
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Magdalena, Cibinong, Bogor, Indonesia
11 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magdalena
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Luvita
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Double charge billing
Luvita
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Raharjo
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raharjo
Séjour de 1 nuit en août 2018