Lily Guest House

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Malang avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pasar Besar Square No.124, Kav 43-47, Malang, East Java, 65118

À proximité

  • Temple Yayasan Klenteng Eng An Kiong - 1 min à pied - 0.2 km
  • Village arc-en-ciel de Jodipan - 8 min à pied - 0.7 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hôtel de Ville - 17 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 2 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Malang - 15 min à pied
  • Station Blimbing - 16 min en voiture
  • Aéroport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nikmat Lezat Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Kopi Lonceng - ‬4 min à pied
  • ‪RM. Cita Rasa - ‬1 min à pied
  • ‪Depot Podo Seneng - ‬5 min à pied
  • ‪Kopi Setan (Kopset) - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Lily Guest House

Hôtel au cœur de Klojen
L'hébergement Lily Guest House offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), télévision dans le hall et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique / services bancaires et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lily Guest House sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Plus

  • 2 bâtiments
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 19 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 100000 IDR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lily Guest House Hôtel
Lily Guest House Malang
Lily Guest House Hôtel Malang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lily Guest House ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lily Guest House ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Lily Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Klojen se situe à moins de 10 minutes de Temple Yayasan Klenteng Eng An Kiong, Village arc-en-ciel de Jodipan et Village arc-en-ciel de Kampung Tridi. Alun-Alun Kota (jardin) et Village coloré de Kampung Biru Arema se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Malang est à 15 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Lily Guest House

5,4

5,4

Propreté

4,0

Emplacement

6,0

Personnel et service

5,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3.

Avis

6/10 Satisfaisant

endo

Les points forts : Personnel et service

Pennginapan yang bagus

Penginapan yang bagus untuk anda para backpacker, karena dengan rate yang murah anda menikmati sebuah kamar yang cukup cozy dan bersih. Namun ada beberapa hal yang kurang diperhatikan oleh pemilik pnginapan. Tetapi selebihnya bagus.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kamar / tempat tdr cukup baik dan bersih, design ruangan minimalis, AC berfungsi baik, hanya saja pembatas kamar menggunakan kaca tebal buram jd terlihat siluet tubuh membuat agakbtidak nyaman. Tidak disediakan tissue toilet dan peralatan mandi (sabun, shampo, odol/sikat gigi), dan tidak ada air mineral.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 Horrible

Monica

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Awful, don't stay here!

Awful - room was dirty and full of insects and geckos, there were ants on the floor when we got to the room, cleaning up some old crumbs that hadn't been cleaned from the floor. Area is not the best for finding a place to eat. Staff didnt speak a word of English - there was no toilet paper in the room so we asked for some, they just couldn't understand what we wanted and kept asking us if we speak Indonesian. For 2 days they didn't bring any toilet paper so they didn't even try to understand what we needed. Anyway, hotel is dirty and not like the pictures at all.