Atria Hotel Malang
HĂŽtel de Malang, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Atria Hotel Malang





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 40 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Twin

Premium Twin
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin

Deluxe Twin
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Letjend S Parman no. 87-89, Malang, East Java, 65122
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Mercure Malang Mirama
Grand Mercure Malang Mirama
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 50Â avis
Le nouveau prix est de 51 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 125000 IDR et 125000 IDR environ par adulte et entre 62500 IDR et 62500 IDR environ par enfant.
- Navette aéroport : 175000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 17 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ; les enfants de moins de 11 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Atria Hotel Malang HĂŽtel
Atria Hotel Malang Malang
Atria Hotel Malang HĂŽtel Malang
Atria Hotel Malang - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Atria Hotel Malang
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
GUY, france
13 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PAS POUR DES VACANCES
GUY
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en couple
18 août 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Jennifer
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Susanna
6 févr. 2024
Susanna
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
owen
Voyage en couple
25 sept. 2023
owen
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Low Peng
Voyage dâaffaires
26 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A hotel just like home
Low Peng
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Nurhidayah
27 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nurhidayah
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel in Malang
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Humairah
Voyage dâaffaires
21 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Old, but gold!
Humairah
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
M Raditya
16 nov. 2019
M Raditya
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
John
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăă©ăłăźăæ°ă«ć „ăăăă«
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Helen
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pretty good stay. But 1 day too long
Helen
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Maximilian
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maximilian
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
JEFFREY SETIABUDI
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tengah kota dengan kamar luas dan nyaman
JEFFREY SETIABUDI
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
sudarsono
12 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Oke
sudarsono
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Samuel
11 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019