Extérieur

Avis sur Sonesta Los Angeles Airport LAX

4 out of 5
Sonesta Los Angeles Airport LAX
5985 W Century Blvd, Los Angeles, CA

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2320 avis sur 5027." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1253 avis sur 5027." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 661 avis sur 5027." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 396 avis sur 5027." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 397 avis sur 5027." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel tres devoué
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sonesta LAX le 20 mars 2024
Hello Stephane, thank you for the 5/5.

10/10 Excellent

Mélanie, Trois-Pistoles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sonesta LAX le 10 janv. 2024
Thank you for the 5/5

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like all
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front desk team le 12 oct. 2023
Dear Alain, thank you for the 5 out of 5. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again!

8/10 Bien

Daniele

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situé par rapport à l'aéroport. Bon service de navette. Bonne restauration, pizza sur four à bois très bon. Excellent service. Le frigo ne fonctionnait pas dans notre chambre et la machine à glace ne fonctionnait pas sur notre étage. La douche aurait besoin d'être rénovée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front desk team le 12 oct. 2023
Bonjour Daniele, merci pour le 4 sur 5. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir!

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Sarah le 22 août 2023
Dear Yannick,Thank you for your stay at Sonesta LAX. Thank you for letting us know about your experience. We hope to welcome you back soon and provide you with a much better stay. Thank you for sharing your feedback.

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good meal offer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Ines

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sarah le 22 août 2023
Dear Ines,We are so happy to hear you had a great stay with us. If you have any additional comments to help us improve, please do not hesitate to contact us. Looking forward to seeing you soon!

4/10 Médiocre

lucie

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
2 ascenseurs sur 5 qui fonctionnent, tu perds entre 10-12 minutes à attendre, des prix exorbitants, un gruau 2 toasts pour $15Us, personnel bête comme ses pieds, peu de services. Je ne recommande pas du tout
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à voir autour et pas où peu de restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very old rooms, many things broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit mais à considérer uniquement pour transit. Rien à visiter. Pas de centre commercial pour shopping. 2 jours là bas à rien faire…
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambres un peu vétustes
Chambres un peu vieillottes et des les ascenseurs font du bruit qu'on entend dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le best
excellent choix et moins cher que les voisins
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique et bien pourvu en services et restaurants
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Diamon L. le 14 mars 2023
Thank you so much for taking the time to complete our survey regarding your recent stay. It is always our goal to ensure we provide the highest level of hospitality to all our guests. I see that you enjoyed your stay and received outstanding service. This is such great news! We appreciate constructive feedback as well as positive feedback. Should your travels bring you back to Los Angeles LAX, please do not hesitate to contact me or my Team as we look forward to welcoming you back.

10/10 Excellent

Melissandre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

philippe, Quimper

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Josée

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La restauration sur place. Près de l’aéroport. La chambre est bien équipée.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All good perfect location
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel propre. Bons restaurants. À proximité de l’aéroport. Service de qualité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Sonesta est absolument parfait pour un séjour rapide avant de prendre un vol à LAX. Les chambres sont modernes et propres, tous les services sont rapidement disponibles, tant pour la restauration que pour le voiturier.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Karyne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Carolyn Ervin

Les points forts : Personnel et service
Very unhappy at billing. Why isn’t Expedia demanding and providing transparency. Charged, in effect, 20$ for one bottle of water, the “facility fee ». If they want extra payment for the minor in-room amenities (a towel, a pillow?) just announce it in the up front price. I don’t want to go to a hotel that sneaks in extra costs. I suspect this is widespread.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

DAMIAO GOMES DOS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Josee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon lit et oreiller
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Caroline

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loin du 4 étoiles!
Tout était sale: le tapis, les murs, le bain. De plus, l’air climatisé faisait un bruit d’enfer. Pour terminer, la piscine était minuscule et située entre les autres buildings environnants. Peu de chaises, peu de soleil, bref, pas agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Muriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Yohann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Navette aéroport catastrophique
La Navette est catastrophique! Nous l’avons attendu 45 min a notre descente de l’avion et elle était bondée. Avons fait le trajet debout, les valises étaient entassées et sont tombées à l’arrêt de l’hôtel précédent. Le lendemain matin pas mieux. Attente de 30 minutes, il y avait 3 fois plus de personnes qui attendaient la navette que la capacité de celle-ci. Nous avons dû prendre un Uber (14$) pour ne pas rater notre avion!!! Attente très longue au Check in. Nous avons été surclassés mais la chambre n’avait qu’un lit double alors que nous avions réservé pour 4…Nouvelle longue attente pour changer de chambre… A part ça l’hôtel est correct et propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No service before 7 AM
My flight was very early in the morning. Impossible to have service to help with the luggages before 7 AM. Otherwise, the hotel was correct
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place near the airport and the hotel is clean
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

JEAN-LUC

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien située juste pour une nuit. Un problème avec la douche mais à part tres bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour SONESTA LAX
Hôtel agréable proche de l’aéroport avec navette, belle chambre avec une literie confortable. Un problème cependant, à l’arrivée l’hôtel prend une caution ou deposit en anglais de 200$ en cas de dégradation. La somme ne m’a pas été restituée je précise que se n’est pas le tarif de la chambre que j’ai payé en intégralité lors de la réservation sur Hôtel.com.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Henri J

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne mérite pas 4 étoiles, même pas 2
Réception ne parlant pas Français. La chambre tout juste propre Nous sommes restés 2 Nuits. Après la 1ére nuit, nous sommes partis à 8 Heures du matin et revenu à 19 Heures. La chambre n'a pas été nettoyé, le lit pas fait, la chambre et las salle de bains sale. Ila fallu que je me mette en colère pour que le ménage soit fait à 19 Heures. Inadmissible. A ne pas recommandé. L'hotel ne mérite pas 4 étoiles, même pas 2. A ne pas recommander, ni aux amis, ni aux ennemis.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Amandine

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Chin-Chao, Saskatoon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements
No Luggage storage service after checkout, sucks
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Veronica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

??

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sonesta LAX le 25 mai 2024
Thank you for your review, hope to welcome you back soon.

8/10 Bien

Anna Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked proximity to airport and 24x7 shuttle service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sonesta LAX le 25 mai 2024
Thank you for your review, hope to welcome you back soon.

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CERCA DEL AEROPUERTO CON TRASPORTACION
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front desk team le 25 mai 2024
Dear Bruno, thank you for the 4 out of 5! We hope to welcome you back soon.

10/10 Excellent

AURA

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place, great food offer, close to an “in and out” and the LAX
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front desk team le 25 mai 2024
Dear Aura, thank you for the 5 out of 5! We hope to welcome you back soon!

6/10 Satisfaisant

marilyn

Les points forts : Propreté
Dining choices limited and overpriced. On checking out the elevators were not working, I had to use the service elevator, which took time to respond!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Front Desk Team le 25 mai 2024
Dear Marilyn, thank you for your feedback, we do apologize for the inconvenience and we hope to welcome you back soon with a much better stay!