Hotel MiraMar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à Lima avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel MiraMar

1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Vue de la chambre
Spécialités Cuisine péruvienne
Aire de restauration

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Spa
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 52 €.
25 août - 26 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Suite Exécutive, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Supérieure

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 86 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Télévision LCD
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 116 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 47 m²
  • 5 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Twin Room Executive with View

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Single Room Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Twin Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Executive with Street View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Quadruple Room Standard with View

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Double Room Deluxe with Street View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premium with Panoramic View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

1-Bedroom Apartment with Panoramic View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jr. Bolognesi 191 Miraflores, Lima, Lima, 15074

À proximité

  • Parc Miraflores Central Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc John F. Kennedy - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parque del Amor - 9 min à pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 12 min en voiture
  • Presbítero Maestro Station - 14 min en voiture
  • Aéroport international Jorge Chávez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Edo Sushi Bar - ‬1 min à pied
  • ‪O'hashi Maki - ‬1 min à pied
  • ‪Sarcletti - ‬3 min à pied
  • ‪Sabor y Vida - ‬3 min à pied
  • ‪Oceano Azul - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel MiraMar

Hôtel à proximité de Waikiki Beach
Situé à proximité de points d'intérêt comme Centre Commercial Larcomar, l'hébergement Hotel MiraMar offre un petit déjeuner buffet gratuit, un café et un salon de coiffure. Offrez-vous un gommage corporel, un soin corporel ou un massage aux pierres chaudes au spa sur place. Le restaurant Cuisine péruvienne sur place, Hotel Miramar, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), journaux gratuits et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le casino (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hotel Miramar

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (30 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain à remous
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 13 étages
  • Construction de 1998
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 140 PEN
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 140 PEN

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 7 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 140 PEN par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 80 PEN par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 109 PEN par véhicule
  • Arrivée anticipée : 140 PEN (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 140 PEN (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 80 PEN par jour
  • Lit d'appoint : 140 PEN par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20512450165
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 13 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel MiraMar Lima
Hotel MiraMar Hôtel
Hotel MiraMar Hôtel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel MiraMar ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel MiraMar le 25 août 2025 commencent à 52,25 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel MiraMar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel MiraMar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 140 PEN (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel MiraMar ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 140 PEN.

L'hébergement Hotel MiraMar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 109 PEN par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 2 km de Rue José Gálvez, Waikiki Beach et Centre Commercial Larcomar. Malecón de Miraflores et Parc John F. Kennedy se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel MiraMar

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 187 avis sur 658.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 658.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 144 avis sur 658.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 658.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 658.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très très gentil et disponible La jeune fille a l acceuil nous a beaucoup aidé et avec un grand sourire malgré mon espagnol approximatif Hôtel bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

caroline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hôtel bien situé

Hôtel propre, le personnel est très gentil et serviable. Il n’y a pas de restaurant en ce moment donc le petit-déjeuner est servi directement dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Fred, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, bien pris en charge. Réceptionnistes bien. Chambre grande, pas trop compris pourquoi c’est le dressing qui a la meilleure vue...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Satisfait

Hotel bien situé, chambre confortable, le seul point négatif est que le bâtiment voisin est en rénovation et qu’il y a du marteau piqueur toute la journée, le soir et la nuit ok
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon Hôtel dans Miraflores

Le personnel de cet hôtel est très agréable et professionnel. Je ne regrette aucunement mn choix . Cet hôtel est anciennement un 4 ou 5 étoiles mais il a vieilli et mérite une restauration . Le petit déjeuné est très bien , frais frais , brioches , pain , jus frais , gâteaux et aussi plat chaux ... Bon hotel pour qui veut economiser 50€ tout en restant dans un bon confort et une sécurité sûre .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Ryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

le personnel d,accueil n,est pas aimable

pas de bonjour ni d,au revoir ,ignore la présence des clients

6/10 Satisfaisant

Julien, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Pas mal

Bon hôtel mais equipement et décoration vieillot! (Moquette dans la chambre,eau mi-chaude et heureusement que nous avons profité de 50% de réduction...) Bon point le petit déjeuné buffet complet!

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Andreanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Eric, Lille nord France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Visite à Lima

Hotel vieillissant mais le confort de la chambre est bien présent Accueil et services du personnel de l'hôtel à la mesure de ce que l'on attend Quartier un peu bruyant mais Lima est une ville bouillonnante d'autant que l'endroit est en centre ville On conseille le site

8/10 Bien

Michèle, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel très bien situé

Hotel bien situé et très propre. Il y a de la pression d'eau. Chambre très grande et bien installé. Le seul manque de cet hôtel est qu'il n'y a aucune terrasse, ou endroit pour s'assoir dehors. Pas de balcon et pas de terrasse sur le toit.

8/10 Bien

O & V, Vincennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Belle expérience

Hôtel 5 étoiles un peu défraichi mais qui ne perd pas en qualité. Grande chambre et grande salle de bains bien entretenues. Services et attention de qualité.Belle vue sur Miraflores depuis le 10ème étage d'où l'on peut apercevoir le Pacifique.

8/10 Bien

Pages

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Audrey & Pascal, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent hotel à Lima

Hotel propre, confortable, sur une rue calme, le personnel a été bien gentil

10/10 Excellent

Teddy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

jorge

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
this hotel not have work area ,business center or similar by the way is not to clean
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alejandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super friendly staff! When i asked for help with the tv cable they sent me someone to assist me right away! The only thing I would say is different from every other hotel I went to was that they had a $7 fee for a lunch box other than that, it was a great hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a good place to go. Maybe a little more effort in the breakfast and it's place to do that.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Pedro

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

kevin sleyter

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno es un hotel ya antiguo y en las fotos no se muestra como en realidad es pero al final solo lo usamos para dormir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

HELIO YOSHINOBU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025