Hotel Continental

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Lima, Ă  deux pas de Plaza San Martin

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Continental

Entrée intérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Balcon
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Supérieure, vue ville, niveau Exécutif

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jiron Puno 196, Lima, LIMA, 01

À proximitĂ©

  • JirĂłn de la UniĂłn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza San Martin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Jockey Plaza - 11 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • Station Miguel Grau - 5 min en voiture
  • Caja de Agua Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNorky's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Bolivarcito - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPardo'S Chicken - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Food Town - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar ValentĂ­n - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Continental

HÎtel à proximité de Plaza San Martin
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Place Plaza de Armas de Lima et MusĂ©e d'art de Lima, l’hĂ©bergement Hotel Continental offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de location de limousines/berlines, service d'arrivĂ©e express et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, tĂ©lĂ©vision dans le hall et bagagiste/groom
  • Service de conciergerie, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 73 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Sur la promenade

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 72 PEN par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 70 PEN par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 72 PEN par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20515951572
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Continental Lima
Hotel Continental HĂŽtel
Hotel Continental HĂŽtel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Continental ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Continental ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Continental ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Continental ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Continental propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Continental ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre historique de Lima, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Plaza San Martin et Place Plaza de Armas de Lima. Également Ă  3 km de distance : MusĂ©e d'art de Lima et Stade national.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Continental

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 71 avis sur 258.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 104 avis sur 258.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 47 avis sur 258.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 24 avis sur 258.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 258.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Khalil

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Martine

TrĂšs bon hĂŽtel Petit dej inĂ©gal. Lors de notre premier passage nous Ă©tions seules et c’était moyen. Lors de notre second passage, il y avait plus de monde et le petit dej Ă©tait variĂ©. SupplĂ©ment pour des Ɠufs
 😕
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Jean François

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bien sauf service

L hotel est idéalement situé. si les chambres sont tres correctes malgre un mobilier vieillissant. Absence de coffre fort ou encore de seche cheveux. Le pire aura ete le petit déjeuner avec un serveur qui ne regardajt que son telephone sans debarasser les tables sans ravitailler le buffet en serviettes ou en cuilleres. Ceci a ete lamentable et fait baisser considérablement l avis !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

BEL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel tres sympathique et serviable
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

BEL

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel gentil et accueillant. On ns a aidés à reserver notre bus pr Arequipa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Peu mieux faire

Rien ne fonctionnait : chasse d'eau, Wifi, store cassé... De plus le plateau thé/café annoncé dans la chambre mais aussi dans les espaces communs n'ont jamais existé d'aprÚs le réceptionniste. Il a fallu se battre pour obtenir les 2h de check in supplémentaires de notre statut gold, alors que l'étage était complÚtement vide et les chambres nettoyées
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé dans le centre

Entre les places San Martin et las Armas ,sa localisation nous a permis de visiter le centre a pied en toute sĂ©curitĂ© mĂȘme le soir .le personnel est attentionnĂ© et un des responsables nous a trouve tard le soir .des billets de bus pour le lendemain ,que nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© le matin a la rĂ©ception . Cela nous a bien aidĂ© .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

EVELYNE

Les points forts : Personnel et service
Hotel un peu vieillot avec moquette et salle de bains plus trÚs nets mais emplacement idéal et personnel accueillant et aidant. Super peti dej
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

jacques, québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité-prix au centre-ville

Excellent hotel rapport qualitĂ© prix . l'hotel est en plein centre ville Ă  2 minutes Ă  pied de la zone piĂ©tonniĂšre et Ă  5 de la Plaza Armas . Il y a plein de restos tout autours . Excellent dĂ©jeuner buffet avec plein de fruit frais Ɠufs pain cĂ©rĂ©ale jambon fromage cafĂ© et jus frais . Comme l'hotel est en plein centre ville c'est un peu bruyant le matin vers 7 heures le matin mais nous avions un ventilateur pour couper tout les bruits. De plus il y a quelqu'un au service Ă  la clientĂšle qui te donne une carte de Lima et t'explique tout ce qu`il y a Ă  visiter ou Ă  faire. Pour ceux qui ont une auto il y a uu parking payant Ă  $ 5 sol par jour donc $2.50 dans un garage sur la mĂȘme rue de l'hotel Ă  40 pieds avant l'hotel vers la rue piĂ©tonne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Emilie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrĂšs confortable

+ : hÎtel bien situé. accueil adorable. lit king size (car chb supérieure réservée) vraiment super confortable! Douche chaude et avec de la pression. - : hÎtel et déco un peu vieillote

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon choix dans le centre historique de Lima

Les + : - Bien situé, dans le centre historique de Lima - Chambre supérieure trÚs spacieuse, avec coin salon - Petit-déjeuner buffet bon et varié - Personnel serviable - Rideaux occultants Les - : - Insonorisation intérieure et extérieure inexistante - Déco un peu datée

8/10 Bien

poussin, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service

HĂŽtel fonctionnel

HÎtel fonctionnel et trÚs bien placé en plein centre historique, à deux pas de la plaza de armas.

8/10 Bien

Frank

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

SOPHIA, Sunnyvale

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Pei Yu

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Good location but not clean

Dirty floor so will recommend anyone staying there to bring indoor slippers. Convenient location that is near sightseeing locations. Good security and a big lounge at the first floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Deogracias

Voyage en groupe
Close to historic downtown
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Alejandro

Voyage en famille

Very average hotel stay.

It looks better in pictures, very average, it definitively has seen better days. Noisy area. We choose because the location, otherwise find a better hotel for similar price. Shower looked old and not clean well. Overcharged for pickup at the airport, $80 soles. Since it was my first time and arriving very late and not having a local SIM card for cell I decided to go that way, but local taxi was charging $55 soles. Breakfast was pretty basic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Liliana

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Estuvo bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024