4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre reservation a ete faite plusieurs semaines avant notre arrivee et on nous a tout de suite pris tout le montant du lors de la confirmation. Pourtant je n'ai pas aime devoir envoyer un texto avec une copie de mon permis de conduire et de ma Visa afin d'avoir le code pour entrer car je n'avais pas de lien dans mon courriel Expedia. Je n'ai pas aime apprendre en route vers NY qu'on m'avait change d'adresse et que le proprio se moque de moi tout d'abord en ne repondant pas a mes messages et ensuite en me disant qu'il m'a up-grader avec un jaccuzi. Son jacuzzi est vieux, desuet et sale ... Les enfants ne voulaient meme pas y mettre un pied pour prendre leur douche. En plus que je me suis retrouvee avec 2 lits queen et canape lit, au lieu de 2 queens, 1 double et 2 jumeaux + le sofa ... Ou est le plus ??? Surtout que nous avons en plus des petits visiteurs qui ont grignote notre pain (j'imagine des souris). Mais apres 7 heures de route et le weekend de Paques ... Que faire ?? La seule chose que j'ai apprecie : la literie etait propre (ouf) et la situation geographique excellente. Je remercie le service a la clientele d' Expedia qui a egalement assure. C'est sur que je n'y retournerai pas, je ne recommanderai pas et j'apprecierai un dedommagement vu que j'ai paye pour quelque chose que je n'ai pas eu.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019