Bar (sur place)

Avis sur Titanic Business Kartal

5 out of 5
Titanic Business Kartal
Orta Mah. Kaptan-i Derya Cad. No:37, Istanbul, Istanbul

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 314 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 593." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Ozcan

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 25 sept. 2023
Değerli Misafirimiz Özcan Bey,Sizlerle olan görüşmemizde otelimizden çok memnun ayrıldığınızı ilettiğiniz için çok teşekkür ederiz. Negatif puanlı yorumunuz tarafımızca bu şekilde değerlendirilmeye devam edecektir. Sizleri en yakın zamanda tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi diliyoruz.Saygılarımızla,

8/10 Bien

Edwige

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour dans l’ensemble. Le dîner est très bon et les produits servis sont de qualité. Petit bémol sur la salle de bain qui n’était pas bien nettoyée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CRM Management le 31 juil. 2023
Dear Edwige Godonou,Thank you for taking the time to post your review. We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us and were very satisfied with the services Titanic Business Kartal has to offer. It was a pleasure to share your comments with our associates as well. We certainly hope that we may welcome you back in the near future, as it would be a pleasure to have you as our guests once again. Sincerely,Best Regards,

10/10 Excellent

Abdulkader

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CRM Management le 10 août 2022
Dear Abdulkader Zalt, Thank you for your very kind review. It has been a real pleasure for our associates to cater for your needs during your past stay at Titanic Business Kartal Hotel and we are happy that your experience matched your expectations. Thank you again for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon! Sincerely,

10/10 Excellent

kamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil du personnel mais seul chose le langage ne parle pas français !
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de CRM Management le 15 août 2022
Dear Kamel Omar, Thank you for your very kind review. It has been a real pleasure for our associates to cater for your needs during your past stay at Titanic Business Kartal Hotel and we are happy that your experience matched your expectations. Thank you again for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon! Sincerely,

10/10 Excellent

lozan

Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de CRM Management le 14 mars 2022
Değerli Misafirimiz, Nazik değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. Sizleri en yakın zamanda tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi diliyoruz. Saygılarımızla,

8/10 Bien

Yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CRM Management le 6 oct. 2021
Dear Yohan, Thank you very much for your time to leave us a feedback. We are looking forward to welcome you back here in Titanic Business Kartal. Best Regards,

10/10 Excellent

Selman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
up
Très bon hôtel Au pieds de la ville Équipe très professionnel Nous conseillons moi et ma femme
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Guest Relations le 19 oct. 2020
Dear value guest, Thank you very much for your kind commend on Expedia. We are very happy that you enjoyed your stay. Kind regards Guest relations supervisor

10/10 Excellent

Meltem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Établissement se trouvant à Kartal/ Istanbul. Le personnel est très accueillant. Établissement respectant les restrictions actuelles, les normes sanitaires sont vraiment respectées vous pouvez y séjourner sereinement. Chambre spacieuse, literie confortable, articles de bains et serviettes de qualité. Chambre insonorisé même si l’autoroute E5 passe vraiment à côté, on y dort très bien. La chambre dispose d’une climatisation, d'un service de courtoisie. Le petit déjeuner est très bon, il est servi à table du fait que nous avons un contexte sanitaire actuel qui est assez stricte. L’établissement dispose d’un parking. Si vous souhaitez y séjourner pour la proximité: l’aéroport de sabiha est à 15-20 min. Le centre historique de Istanbul est à 30min. Si vous n’êtes pas véhiculé. Pour les transports en commun: y a juste à quelques mètres (7-10min à pied, 1 min en voiture) de l’établissement une bouche de métro (M4) qui se nomme Soganlik et qui vous conduira jusqu’au centre historique et la partie européenne. Nous recommandons fortement cet établissement. Merci au personnel.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Relations le 25 août 2020
Dear valued guest, Thank you for taking your time for sharing your comment on Expedia. Hope to see you on your next İstanbul visit Kind regards Guest Relations

8/10 Bien

Catan, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ce que j'ai apprécié dans cet hôtel c'est la propreté et la gentillesse du personnel, ce que j'ai constaté c'est que le frigo dans etait vieillot et la porte ce refermait difficilement donc refroidissait pas les boissons
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest relations le 17 janv. 2020
Dear valued guest Thank you very much for taking your time sharing your kind comments. Hope to welcoming you back at Titanic Business Kartal Kind regards Guest relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Les chambres sont bien nettoyées quotidiennement mais le linge de lit n’est pas été changé pendant notre séjour de 6 nuits.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations supervisor le 2 sept. 2019
Dear valued guest, Thank you for taking your time, We check your room maybe by mistake your seems DND thats why the staff didnt checked your room. So sorry for this situation and thank you for your understanding. Kind regrads Cansu andiçi Guest relations supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest relations supervisor le 25 juil. 2019
Dear valued guest, Thank you for your kind score on expedia, Hope to say welcome again at Titanic Business Kartal, Best regards Cansu ANDİÇİ Guest relations supervisor

10/10 Excellent

Riham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest relations supervisor le 16 juil. 2019
Dear valued guest , Thank you for taking your time for sharing your kind reviews. Hope to see you on your next İstanbul visit Kind regards Cansu ANDİÇİ Guest relations supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest relations supervisor le 26 juin 2019
Değerli misafirimiz , Nazik yorumunuz için teşekkür ederiz. En kısa zamanda görüşmek dileğiyle, Saygılarımla Cansu ANDİÇİ Guest relations supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest relations supervisor le 24 juin 2019
Değerli misafirimiz, Nazik değerlendirme puanınız için teşekkür ederiz. En kısa sürede sizinle tekrar görüşmek üzere, Saygılarımla Cansu ANDİÇİ Guest relations supervisor

8/10 Bien

Abdel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel dans l’ensemble. Le personnel à l’accueil et en général sont très souriants. Nous avions séjourné 4 jours avec pension petit déjeuner. Je trouve que le prix est très correct pour ce bel établissement. Le petit déjeuner était très bien, beaucoup de choix et très bon. La chambre est nickel pour le prix, et elle était très propre. En ce qui concerne la localisation, l’hôtel est loin du centre ville mais ce n’était pas un problème pour nous car nous avions une voiture de location et nous préférions être un peu éloigné. Comptez une bonne trentaine de minutes pour vous rendre à la mosquée bleue et la basilique sainte Sophie. D’ailleurs en parlant de voiture, l’hôtel possède un beau parking souterrain surveillé 24h/24. C’est top avec accès direct à la réception via l’ascenseur. Si nous revenons à Istanbul, ce sera dans cet hôtel !
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest relations supervisor le 18 juin 2019
Dear valued guest , Thank you for your kind reviews on Expedia, We are very happy that you enjoyed your stay, Hope to say welcome Kind regards Cansu ANDİÇİ Guest relations supervisor

10/10 Excellent

Constantin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip Top
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest relations supervisor le 20 mai 2019
Dear valued guest, Thank you for your kind review on expedia. Hope to welcoming you back at Titanic Business Kartal. Kind regards Cansu ANDİÇİ Guest relations supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe expérience, très belle chambre , très bonne accueil, petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations Supervisor le 28 janv. 2019
Dear valued guest, Thank you for your kind review on expedia. Hope to say welcome again, Best regards Cansu ANDİÇİ Guest relations supervisor

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest relation supervisor le 19 oct. 2018
Dear valued guest, Thank you for taking your time , Hope to take another chance for welcoming you at Titanic Hotel. Best regards Cansu ANDİÇİ

10/10 Excellent

said

Tres bon hotel un peu excentrique
Excellent accueil. Hotel propre avec de bons services Un peu loin du centre et des points touristiques d istanbul. Mais il y a metro bus et taxis
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de cansu Andiçi Guest Relation Supervisor le 10 sept. 2018
Dear valued guest, Thank you very much for taking your time for your kind reviews. We are really happy that you enjoyed your self. Hope to see you on your next stay. Best regards Cansu ANDİÇİ Guest relation supervisor

10/10 Excellent

Imane

Couple de passage pour l’aéroport
Proche de l’aéroport donc très pratiques, métro à 400m à pied, pas de commerces à proximité cela dit hôtel business et pourquoi pas pour la dernière nuit de vacances pour être proche de l’aéroport de sabiha. Sinon l’hôtel et les chambres sont magnifiques propre services et personnel souriant et aimable je retournerai 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de cansu Andiçi Guest Relation Supervisor le 29 août 2018
Dear valued guest, Thank you for taking your time for this kind comments. We are very happy that you enjoyed your self with Titanic Business Kartal Hotel. Hope to see you back soon Best regards Cansu ANDİÇİ Guest relation supervisor

6/10 Satisfaisant

Abdel, Colombes

Les points forts : Propreté
Hotel correcte plutot un 3-4*
Le Service de l'hotel n'est pas digne d'un 5*, le restaurant de l'hotel a mis presque une heure pour prepaprer un toast et une omelette. Certains rideaux de la chambre sont cassés, refuser les chambre entre le 1er et 5iem etage sinon la vue sera sur l'autoroute. L'hotel se trouve a environ 40mn du grand bazar et de la grande mosquee. J'ai reservé la chambre pour une semaine et j'ai finalement quitté la chambre pendant 3 nuits pour aller au Hilton que je conseille fortement. Aucun produit a disposition pour prendre des bains juste des produit a proximioter de la douche. Le spa propose differents services mets la gestion est mal organisée, il faut plus de 20mn npour commencer à transpirer alors que le hamam est très chaud au bout de 5mn il faut sortir. Le jacuzzi eau froide fonctionne en revanche celui à l'eau chaud ene fonctionne pas. J'ai pas testé le bain turc vue les desagremment du reste et j'ai pas voulu tester les massages pour eviter de payer inutilement. De plus, la television possede aucune chaine de television en français. PS : il faut prevoire une caution qui est resonable juste 400tl ce qui est très résonable.
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de cansu Andiçi Guest Relation Supervisor le 3 sept. 2018
Dear valued guest, Your valuable comments are so important for us for improving our service quality. So sorry we couldnt make your stay as your expectations. Hope to take another chance for welcoming you Best regards Cansu andiçi Guest relation supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Je recommande
Super petit séjour de 3jours à l’hotel Titanic, chambre spacieuse et confortable. Une salle de bain spacieuse également et très fonctionnelle avec des petites attention de l’hotel Top
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest relation supervisor le 27 août 2018
Dear valued guest, Thank you for your kind comments . Hope to see you on your next stay Best regards Cansu ANDİÇİ Guest relation supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de cansu Andiçi Guest Relation Supervisor le 11 déc. 2018
Değerli Misafirimiz , Nazik değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. En kısa zamanda görüşmek üzere Saygılarımla

10/10 Excellent

Mehmet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de reservation supervisor le 3 mars 2018
Değerli misafirimiz , Kıymetli vaktinizi ayırıp bizimle görüşlerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Konaklamanızın keyifli ve konforlu geçmiş olması bizi mutlu etti. En kısa sürede sizleri tekrar ağırlamak dileğiyle

8/10 Bien

stephane, fos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour bien dormir uniquement
Bel hotel mais au milieu de rien...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Titanic Istanbul Asia
Un peu loin du centre historique d'Istanbul, il faut prendre le bus puis le bateau(ça se fait rapidement 35-40 min environ, pour 5€ A/R ). Le centre ville près de l’hôtel est assez plaisant, on y trouve de tout shopping, restaurants, épiceries... Un grand immeuble est en construction juste à coté de l’hôtel, il n'y a que les fondations pour le moment, ça va gâcher une partie du paysage pour certaines chambres.

10/10 Excellent

ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent views, great staff, incredable breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de CRM Management le 20 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your very kind review. It has been a real pleasure for our associates to cater for your needs during your past stay at Titanic Business Kartal Hotel and we are happy that your experience matched your expectations.Thank you again for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon!SincerelyCRM Management

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Équipements
Enjoyed my stay overall
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de CRM Management le 7 mai 2024
Dear Benjamin,Thank you for your very kind review. It has been a real pleasure for our associates to cater for your needs during your past stay at Titanic Business Kartal Hotel and we are happy that your experience matched your expectations.Thank you again for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon!Sincerely,CRM Management

10/10 Excellent

Soheila

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CRM Management le 4 mai 2024
Dear Soheila,Thank you for your very kind review. It has been a real pleasure for our associates to cater for your needs during your past stay at Titanic Business Kartal Hotel and we are happy that your experience matched your expectations.Thank you again for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon!Sincerely,CRM Management

10/10 Excellent

Cengizhan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geluid isolatie kan beter
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CRM Management le 4 mars 2024
Dear GuestThank you for your review of your experience at our hotel. Please know that your constructive feedback regarding certain aspects of your stay is absolutely being investigated and any issues will be rectified in due course. I hope that I have the opportunity to welcome you back to our property in the future. Kind regards

10/10 Excellent

Egemen

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CRM Yönetimi le 4 mars 2024
Değerli Misafirimiz,Nazik değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. Sizleri en yakın zamanda tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi diliyoruz. Saygılarımızla

10/10 Excellent

Sakir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CRM Yönetimi le 14 févr. 2024
Sayın MisafirimizDeğerli zamanınızı ayırıp, güzel yorumlarınızı bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi ve hizmetlerimizden memnun kaldığınızı öğrendiğimize çok memnun olduk. Sizleri en kısa sürede tekrar Titanic Business Kartal Hotel’de ağırlamayı umarız.SaygılarımızlaCRM Management

6/10 Satisfaisant

Ali

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de CRM Yönetimi le 22 janv. 2024
Sayın Ali Bey,Titanic Business Kartal Hotel’deki konaklamızla ilgili paylaşmış olduğunuz yorumunuz için teşekkür ederiz. Misafirlerimizin yorumları hizmet kalitemizi yükseğe taşımamız için çok önemli bir rol oynamaktadır. Yorumlarınızdan konaklamanız sırasında beklentilerinizi karşılayamamış olduğumuzu görüyor, yaşamış olduğunuz hayal kırıklığı için size en içten üzüntülerimi sunuyoruz. Daha iyi bir konaklama deneyimi için sizleri tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi dileriz.

8/10 Bien

ozer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de CRM Yönetimi le 15 janv. 2024
Değerli Misafirimiz Ozer Bey,Nazik değerlendirmeniz ve zamanınız için çok teşekkür ederiz. Sizleri en yakın zamanda tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi diliyoruz.Saygılaırmızla

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de CRM Yönetimi le 11 janv. 2024
Sayın Misafirimiz,Değerli zamanınızı ayırıp, güzel yorumlarınızı bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi ve hizmetlerimizden memnun kaldığınızı öğrendiğimize çok memnun olduk. Sizleri en kısa sürede tekrar Titanic Business Kartal Hotel’de ağırlamayı umarız.Saygılarımızla,

8/10 Bien

özcan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 11 janv. 2024
Sayın Misafirimiz Özcan Bey,Değerli zamanınızı ayırıp, güzel yorumlarınızı bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi ve hizmetlerimizden memnun kaldığınızı öğrendiğimize çok memnun olduk. Sizleri en kısa sürede tekrar Titanic Business Kartal Hotel’de ağırlamayı umarız.Saygılarımızla,

8/10 Bien

RIMACK

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room service es deficiente.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de CRM Management le 26 janv. 2024
Dear Rimack,Thank you very much for your time to leave us a feedback. It has been a great pleasure for us to be able to host you here and we are looking forward to welcome you back. Best Regards,

10/10 Excellent

Kerem

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 12 déc. 2023
Sayın Misafirimiz Kerem Bey,Nazik yorumlarınız için çok teşekkür ederiz. Otelimizi beğenmenize çok memnun olduk. Sizi tekrar otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,

2/10 Horrible

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
never recomended , horible experience and very poor customer service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de CRM Management le 18 déc. 2023
Dear Mehdi Narouzi,Thank you for taking the time to post your review. Your comments are of utmost importance in order to assist us in improving our service standards. On behalf of the entire staff at Titanic Kartal Hotel, we would like to apologize for the service challenges and issues you experienced during your stay. These matters were passed on to the appropriate manager in order that they may be avoided in the future. We certainly hope that we may welcome you back to Titanic Kartal Hotel in the future where you would have our commitment for a more enjoyable stay. Kind regards,

10/10 Excellent

BUKET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 17 nov. 2023
Sayın Misafirimiz Buket Hanım,Değerli zamanınızı ayırıp, güzel yorumlarınızı bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi ve hizmetlerimizden memnun kaldığınızı öğrendiğimize çok memnun olduk. Sizleri en kısa sürede tekrar Titanic Business Kartal Hotel’de ağırlamayı umarız.Saygılarımızla,

10/10 Excellent

Engin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gayet güzeldi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 13 nov. 2023
Sayın Misafirimiz Engin Özdemir,Değerli zamanınızı ayırıp, güzel yorumlarınızı bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi ve hizmetlerimizden memnun kaldığınızı öğrendiğimize çok memnun olduk. Sizleri en kısa sürede tekrar Titanic Business Kartal Hotel’de ağırlamayı umarız.Saygılarımızla,

10/10 Excellent

kerem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 6 nov. 2023
Değerli Misafirimiz,Nazik değerlendirmeniz ve zamanınız için çok teşekkür ederiz. Sizleri en yakın zamanda tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi diliyoruz. Saygılarımızla,

10/10 Excellent

ugur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mukemmel
mukemnel temiz huzurlu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 24 oct. 2023
Değerli Misafirimiz Uğur Bey,Nazik değerlendirmeniz ve zamanınız için çok teşekkür ederiz. Sizleri tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi sabırsızlıkla bekliyoruz. Saygılarımızla

8/10 Bien

seyfullah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 19 oct. 2023
Değerli Misafirimiz Seyfullah Bey,Nazik değerlendirmeniz ve zamanınız için çok teşekkür ederiz. Sizleri en yakın zamanda tekrar otelimizde ağırlayabilmeyi diliyoruz. Saygılarımızla,

10/10 Excellent

Ümit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gut
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Crm Management le 11 oct. 2023
Dear Ümit,Thank you very much for your time to leave us a feedback. It has been a great pleasure for us to be able to host you here and we are lookig forward to welcome you back. Best Regards,Crm Management

10/10 Excellent

kerem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Crm Management, le 10 oct. 2023
Dear Sir,Thank you very much for your time to leave us a feedback. It has been a great pleasure for us to be able to host you here and we are looking forward to welcome you back.Best Regards,Crm Management,

10/10 Excellent

Deniz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Crm Management le 9 oct. 2023
Dear Deniz,Thank you very much for your time to leave us a feedback.It has been a great pleasure for us to be able to host you here and we are looking forward to welcome you back.Best Regards,Crm Management

8/10 Bien

Hasan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Titanic kartal
Hat uns positiv Überrascht, wirklich empfehlenswert. Top Spa bereich.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CRM Management le 2 sept. 2023
Dear Hasan Atastöken,Thank you for taking the time to post your review. We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us and were very satisfied with the services Titanic Business Kartal has to offer. It was a pleasure to share your comments with our associates as well. We certainly hope that we may welcome you back in the near future, as it would be a pleasure to have you as our guests once again.Sincerely,Best Regards,

2/10 Horrible

SERGEN

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CRM Yönetimi le 5 sept. 2023
Değerli Misafirimiz Sergen Bey,Sizlerle yapmış olduğumuz görüşmede, vermiş olduğunuz negatif puanın yaşamış olduğunuz deneyimi yansıtmadığını ve istemsizce negatif puan verdiğinizi tarafımıza bildirmiştiniz. Her puanın otel reputasyonumuzu etkilediğini hatırlatır, olumlu geçen konaklamanız sonrasındaki puanlamanızın negatif olduğunu görmenin bizler için üzücü olduğunu bildirmek isteriz. Saygılarımızla,