4/10 Médiocre
TOMASZ
12 nov. 2025
Je tiens à préciser que ce n’est pas la première fois que je réserve via votre site Expedia, et je n’ai jusqu’à présent jamais été déçu. Cependant, c’est la première fois que je rencontre une telle expérience négative, notamment avec l’hôtel Perula à Istanbul.
Je souhaite exprimer une profonde déception concernant l’établissement proposé. Hormis son emplacement, l’ensemble des informations publiées s’est révélé trompeur.
J’ai choisi cet hôtel principalement pour la vue depuis la terrasse située au dernier étage. Or, celle-ci est restée fermée pendant la quasi-totalité de mon séjour, ce qui constitue un manquement majeur par rapport à ce qui était annoncé.
De plus, la qualité de la nourriture était inacceptable : ce n’était même pas de la nourriture convenable, mais quelque chose qui s’apparentait littéralement à du plastique, au point d’être immangeable.
En ce qui concerne les équipements, la qualité des serviettes, de la robinetterie, de la cabine de douche ainsi que la propreté des draps laissaient également beaucoup à désirer.
Je tiens toutefois à souligner un point positif : le personnel de l’établissement, qui s’est montré particulièrement aimable et serviable.
Compte tenu de ces éléments, je vous demande d’examiner cette situation avec la plus grande attention et de prendre les mesures appropriées.
Cordialement
TOMASZ
Séjour de 7 nuits en novembre 2025





























