Blue Marine Hotel
HÎtel de Istanbul, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Blue Marine Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
SystÚme de clé mobile
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Pera Palace Hotel
Taksim
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ016 avis
Le nouveau prix est de 206 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

GĂŒzelyal Mh. Yakut Sokak no 6, Pendik, Istanbul, 34890
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Green Park Pendik
The Green Park Pendik
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
7.0 sur 10, Bien, 1âŻ592 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre mai et octobre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Marine Hotel HĂŽtel
Blue Marine Hotel Istanbul
Blue Marine Hotel HĂŽtel Istanbul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Blue Marine Hotel
Avis
4,4
4,4/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
4,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Serpil
Voyage en famille
30 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Serpil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Erhan
26 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erhan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Hasan, Jordan
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hasan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Selim
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Selim
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
26 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Roman
21 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roman
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Buket
10 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buket
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Average hotel service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Aymen Nabeel Yaseen
4 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good to stay there
Aymen Nabeel Yaseen
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
rifat
20 juil. 2019
rifat
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Billederne snyder
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
muhammed
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
VALUE FOR MONEY
muhammed
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
ADJANI
19 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NĂŁo gostei
ADJANI
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Mehmet
18 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Slecht!
Mehmet
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Larisa
31 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Larisa
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Nikolai
31 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nikolai
Séjour de 5 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Jan, Blue marine hotel
18 avr. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kedeligt. De kunne ikke engang tale engelsk.
Jan
8/10 Bien
Ersoy
12 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre