Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 53." "
10 – Excellent
13
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 53." "
8 – Bien
24
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 53." "
6 – Satisfaisant
10
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 53." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 53." "
2 – Horrible
3
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Claudine, Morges
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
suite de points a améliorer. la salle de douche, l'eau ne va pas dans l'écoulement, mais jusqu'à la chambre, elle est parfaitement sécurisée avec plusieurs poignées. La solution poser une baignoire d'angle. Mettre des mains courantes partout aux escaliers.
piscine consolider les échelles y entrer ce n'est pas évident pour une personne handicapée.la main courant pour sortir de la piscine et 1 mètre trop courte. A améliorer la qualité des buffets du déjeuner et du dîner. Cuisine trop allemande, trop de sauce. Petit déjeuner absolument parfait.
très bon accueil par le directeur qui est le seul a parler français. bon accueil également à la réception et des bagagistes.
Claudine
Séjour de 14 nuits en octobre 2017
Réponse de Mohamed le 14 déc. 2017
Dear Claudine,
thank you for your visit and comments.
Best regards,
Movie Gate Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2017
BON SEJOURS EN GENERAL SINON MALADE A CAUSE DE CERTAIN REPAS.
ET L ATTENTE EXTREME DE LA CHAMBRE EN ARRIVANT C EST DOMMAGE IL ME DISAIS D ATTENDRE UNE APRES CHAQUE HEURES ET CE JUSQU A 10HEURES DU MATIN EN SOMME TOUTE LA NUIT DANS LE HALL.
PARCE QUE IL AURONT PU FAIRE UN EFFORT POUR MLE LAISSER LA CHAMBRE EN ARRIVANT DE LOIN
SACHANT QUE J AI LAISSER LA CHAMBRE DANS LA NUIT DU DIMANCHE EN PARTANT.
ET C EST POUR CELA QUE JE NE ROUTERNERAIS PLUS A CET HOTEL.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
martin
Voyage en groupe
26 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anlage sehr gepflegt
Das Resort ist super, Aber niemals alleine dort hin gehen, zu weit weg von hurghada
martin
Séjour de 10 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relation le 28 mars 2022
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben uns eine Bewertung zu schreiben.
Ganz herzlich moechten wir uns hiermit fuer Ihr positives Feedback bedanken.
Mit freundlichen Gruessen
Ihr Golden Beach Team
8/10 Bien
Tanja
Voyage en groupe
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanja
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
The stay was great and the stuff there were really friendly and willing to help
Ahmed
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Golden Beach Resort Team le 27 juil. 2021
Thank you for taking the time to write us a review. We would like to thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Ian
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de sincerely Your Golden Beach Resort Team le 25 juil. 2021
Thank you for taking the time to write us a review. We would like to thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Ayman
Voyage en groupe
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayman
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Guest Relation le 7 juin 2021
Thank you for taking the time to write us a review.
We would like to thank you for your positive feedback.
sincerely
Your Golden Beach Resort Team
8/10 Bien
Khaled
22 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Khaled
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Guest Relation le 7 juin 2021
Thank you for taking the time to write us a review.
We would like to thank you for your positive feedback.
sincerely
Your Golden Beach Resort Team
10/10 Excellent
Maged
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Golden beach resort is a wonderful place, everything exceeded my expectations
Majority of staff are so friendly and polite, Chefs and dinning area staff are so helpful, polite and caring..
Special thanks to each individual in the animation team:
Mostafa
Nokia
Fati
Jessica
Chico
They are so friendly, respectful and creative
Food was delicious and various
Rooms are so clean
Maged
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Guest Relation le 13 mai 2021
Thank you for taking the time to write us a review.
We would like to thank you for your positive feedback.
sincerely
Your Golden Beach Resort Team
8/10 Bien
Jörg
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jörg
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
Réponse de sincerely Your Golden Beach Resort Team le 27 juil. 2021
Thank you for taking the time to write us a review. We would like to thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
MoAly, Portland USA
Voyage en groupe
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst hotel experience I have ever had. The worst staff, rudest employees, food is awful and had food poising after the first breakfast experience, they wanted to charge 200 LE because we couldn’t locate beach towel keycard. I had to sleep both nights out of the hotel cause I couldn’t feel safe. I would love to receive my money back for this awful experience
MoAly
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
ahmed
27 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service
They need better Customer service
The front desk wasn’t friendly I was more than 24 hours without hot water I requested king or queen size bed I got two twins
ahmed
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Anne
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dette hotel kan ikke anbefales
Alt for støjende - ingen mulighed for afslapning uden støj - Køleskabet brød ned - Låsen på døren skulle skiftes - bordet på terrassen skulle skiftes og inventaret bar præg af nedslidning - og jeg fik ikke det bestilte værelser med udsigt til Bjergene - Men i stedet et værelse midt i resortet - uden beregning, som de sagde - men egentlig burde jeg have pengene tilbage. Det var "central station during rushhour" og lidt til. Støj døgnet rundt - næsten.
Anne
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Victoria
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderschöner Garten, bestes Personal mit dem wir es je zu tun hatten, leider nur 2 deutsche TV Programme, die auch nur im 30 Sekundentakt empfangbar waren. Leider wechselte am Ende die Klientel auf RUS, einige Männer waren leider sehr aufdringlich und dauerbetrunken, dafür kann das Personal nichts.
Victoria
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sven, Freising
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Günstiges in die Jahre gekommenes Hotel
Ein schönes Hotel mit fünf Restaurants. Vor allem das 007-Fisch-Restaurant ist sehr super. Bitte nicht in der Apotheke neben dem Hotel einkaufen. Die verlangen das 20-fache der normalen Apotheke in Hurghada.
Sven
Séjour de 14 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fijn vakantie
Leuk hotel personeel behulpzaam
Kamer schoen eten kan nog gevarieerder maar was lekker
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Movie Gate Management le 30 août 2018
Thank you for your visit and comment. we're sorry for any misunderstanding may be caused . Best regards.
8/10 Bien
Dalia, Canada
28 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very nice hotel. Clean and close to the city if you want to shop around. The only draw back is some of the staff don't have a clue when it comes to treating people right espically around checking in at a restraunt even when you wearing the right color band, so many questions asked in a very rude way espcially if you look egyptian which is really sad. Attitude sucks big time. Policy should be ask all or ask no one. In the other hand some staff are wonderful.
Dalia
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de MOVIE GATE - Management le 30 août 2018
Thank you for your visit and comment. we're sorry for any misunderstanding may be caused . Best regards.
8/10 Bien
hassan
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
رخله رائعه
فنق جميل وكانت رحله جميله
hassan
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Mohamed le 12 août 2018
Thank you for your comment and we hope to see you again in our resort Movie Gate Golden Beach .
2/10 Horrible
saied, egypt
4 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
The staff at this hotel treated non-Egyptian tourists better than the Egyptian tourists. On the first day I waited a long time until I got to the room and after my insistence because I was tired of traveling
I also got a room that does not have a view of the sea, garden or swimming pool, as well as bar workers who hide private and natural drinks and canned for foreigners only, as well as alcoholic beverages
I got a room with no sea view, swimming pool or garden and no music inside the hotel
No recreational activities in the swimming pool or musical activities
The management of the hotel is very well handled and the hospitality of foreigners is not only Egyptian
I felt racial discrimination inside this hotel because of the lack of interest in my employees
saied
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de MOVIE GATE - Management le 30 août 2018
Thank you for your visit and comment. we're sorry for any misunderstanding may be caused .
Best regards,
8/10 Bien
Cigdem
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quiet and cheerful holiday
İt is great and comfortable
Cigdem
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Mohamed le 23 juin 2018
Dear Sir,
Thank you for your visit and comment and we hope to see again in Movie Gate Golden Beach.
Best regards, MOVIE GATE - Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Still good!!
Good holiday for our family seeing some old friends again. Not many English there but this seemed to make the ones that were even more special to the staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
8/10 Bien
Jake, Suomi
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hyvät ja tuoreet ruuat. Henkilökunta avuliasta ja kielitaitoisia. Baarimestarit ammattitaitoisia. Ohjelmaa kaikille ml. Lapset rannalla ja hotellilla. Hotellin kaupat myy myös huonoa feikkitavaraa. Kannattaa tinkiä erikseen myytävistä matkoista.
Jake
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
10/10 Excellent
Robert, Binghamton, NY USA
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best value all-inclusive hotel in Egypt!
Wonderful hotel staff, excellent Delicious food, super clean, beautiful gardens, numerous pools and clean private beach at very affordable price. I am going back for 20 days next year!?
Robert
Séjour de 10 nuits en février 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pænt og nydlig hotel med alt hvad hjertet begærer. Maden var super og varieret hver dag.
Voyageur vérifié
Séjour de 26 nuits en janvier 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mycket fint läge. Extremt trevlig personal. Passade oss perfekt. Vi var 8 personer, varav 3 under 16 år. Här åker vi gärna fler gånger om tillfälle ges!
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2017
Réponse de Mohamed le 28 janv. 2018
Dear Mr Jet,
thank you for your visit and comments and we hope to see you again in our hotel.
Best regards,
Movie Gate Management
10/10 Excellent
abdalla
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
الراحة النفسية
كانت جميلة جدااا
abdalla
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de محمد le 28 janv. 2018
شكرا لتعليق حضرتك ونتمنى زيارة حضرتك مرة اخرى بفندقنا
6/10 Satisfaisant
Tuija
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huoneen laatu
Huone ei vastannut odotuksia.
Tuija
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
Réponse de Mohamed le 28 janv. 2018
Dear Laatu,
thank you for your visit and comments and we are deeply sorry for misunderstanding.
Best regards,
Movie Gate Management
10/10 Excellent
Алекспндр, Россия
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отдых удадся
Отличный отель и для простого отдыха и для занятий кайтсерфингом. Хорошое обслуживание, большой номер, еда вкусная.
Алекспндр
Séjour de 13 nuits en octobre 2017
Thank you for your visit and comment . Best regards, MOVIE GATE - Management
10/10 Excellent
Heidi, Herisau
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viele Möglichleiten im Hotel...
Wunderschöne Anlage mit vielen Pflanzen, origineller Poollandschaften..... duftenden Blumen.... fröhlichen Angestellten....
Es wäre toll, wenn die Aegyptischen Handwerker bei uns lernen könnten, wie man schöne Silikonfugen in den Bädern und Hamams ziehen könnten.... das ist immer schade, um das ansonsten schöne Bad.
Heidi
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de MOVIE GATE - Management le 29 nov. 2017
Dear Manuela, Thank you for your visit and comment .
Best regards,
MOVIE GATE - Management
8/10 Bien
Nardine
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nardine
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
an average hotel super nice staff
hotel very clean...amazing staff very friendly and helpful....the food at the main buffet was not special...very basic/average....but the separate restaurants are different, I mean we've tried the Oriental bistro was totally amazing.
The beach is very shallow, u need to walk about a one kilo/more before the water level reaches your waist/or to dive...very windy area which lessens the heat effect.
The gardens are super beautiful and well taken care of also the swimming pools....overall stay was very pleasant...could have been even better if the food was good.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Mohamed le 19 oct. 2017
Dear Mr. Mohamed, Thank you for your comment hoping to see you again.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
It can’t be four stars at all I don’t recommend it
So disappointed
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Mohamed le 3 oct. 2017
thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
8/10 Bien
Mohamed
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Tark
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tark
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
enas, hotels.com
13 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
الفندق هادى والاكل كان كويس جدا كان فيه اكوا بس صغيرة اوى بس فى المجمل كانت اقامة كويسة
enas
Séjour de 3 nuits en août 2017
Dear Ms. Enas,
Thank you for your comment hoping to see you again. Movie Gate Management
8/10 Bien
Brigitte
6 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Gezien de prijs een prima hotel.
Gezien de prijs een prima hotel.
Kamers zijn netjes en het personeel is erg vriendelijk. Diverse winkeltjes aanwezig in het hotel.
Hotel ligt wel 30 min van het centrum af.
Eten is echt iedere dag hetzelfde. Zowel bij het lopend buffet als bij de a la cart restaurants.
Wel fijn dat ze 1 zwembad hebben waar voor 16:00 uur geen kinderen onder de 16 jaar mogen zwemmen "non-active-pool". Strand is prima, zee de eerste meters ondiep. Leuke strandbar.
Entertainment is oké.
Gezien de prijs een leuk hotel. Ik zal ook zeker een keer terugkomen.
Brigitte
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Tarek, Cairo , Egypt
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
eid holiday
first day of eid was ok
second day we had lot of power failures more than 20 times they stopped elevators seafood on this day was very bad i guess fish was spoiled since refrigerators were not working.
Generator was not working it was complete darkness. i guess hotel was overloaded during eid vacation.
gym was very hot since A/c was not working we could not use it.
Spa and sauna were extra charges.
Tarek
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Mohamed Amer le 5 juil. 2017
Dear Mr. Tarek Thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel improponibile a turisti italiani/europei
Camera prenotata tramite voi non c'era , ci avevano riservato una camera con due letti singoli e noi siamo in quattro persone (due adulti e due ragazzi)... hanno voluto un più soldi x avere 3 letti singoli più un sofà bed , che non sarebbe altro che un materasso sopra una specie di divano. Il personale ci ha negato dei servizi riservati ai clienti europei a trattamento All-inclusive , oltre ad aver ricevuto degli insulti da un portinaio , che non voleva aprirci al nostro rientro in hotel.... scadente nell'igiene degli ambienti.... Abbiamo chiamato l'ufficio turistico per mediare alla situazione... ESPERIENZA DISGUSTOSA ... MAI PIU , NE EXPEDIA NE MOVIE GATE . Cortesemente contattatemi per essere informati ulteriormente , in quanto vi sono eventi che non posso per motivi di sicurezza personale essere scritti in una recensione...
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juin 2017
Réponse de Mohamed le 3 oct. 2017
Thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhiges, sehr schönes Hotel
Der Aufenthalt im Hotel Movie Gate war sehr angenehm und Erholsam. Das Personal war immer sehr freundlich und hilfsbereit. Wer einen Partyurlaub sucht ist hier nicht richtig. Der einzige wirkliche Minuspunkt für mich ist das sehr weit flach abfallende Meer. Alles in allem war ich jedoch sehr zufrieden.
Voyageur vérifié
Réponse de Mohamed le 3 oct. 2017
Thank you for your comment hoping to see you again.
8/10 Bien
Shamel
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value
Stayed for 3 nights it was great value for the money. Ideal for daily and quite time. The food was acceptable but not tasty. Meals at the restaurants were small portions could improve taste. Overall I'm a satisfied customer for the price I paid can't complain but the mosquitoes were a big problem so bring replenents.
Shamel
Thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
Mohamed Amer
6/10 Satisfaisant
guy, brussel
16 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
vrij rustig resort vlakbij zee
rustig gelegen, mooie tuinen, en propere accomodaties rond zwembaden,,,spijtig dat eenmaal paar meter buiten de omgeving vuil ,en afval van vissers op strand ,,,olievaten ,verfblikken,
keuken was spijtig genoeg vooral duits gericht!!!kan veel beter ,eentonig ,ook geen fruit (ananas bv!) aan buffet
guy
6/10 Satisfaisant
Rajakoski
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotelli kaukana kaikesta
Hotellissa lähinnä saksalaisia ja paikallisia turisteja. All inclusive ei toteutunut niiltä osin että pullovedestä olisi pitänyt maksaa ja aulan tallelokerosta olisi kuulunut maksaa. Huoneen jääkaapissa saapuessamme vesipullot, sen jälkeen oma vesikannu oli täytettävä käytävällä olevasta vesiautomaatista. Henkilökunnan ylenmääräinen "ystävällisyys" (joka tarkoittaa että olisi pitänyt tipata enemmän) oli joinain päivinä jopa rasittavaa. Respassa valitettavasti yksi vanhempi herra oli erittäin epäystävällinen. Ala carte ravintolat joita mainostettiin eivät olleet sitten kuitenkaan ainakaan kaikki auki. Vaikka tilasit paikan ala cartesta sinut ohjattiin kuitenkin joko pizzeriaan tai lounasravintolaan.
Rajakoski
6/10 Satisfaisant
ahmed
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ahmed
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Please resend again
8/10 Bien
OLEG
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLEG
Réponse de General Manager le 26 janv. 2017
thank you for your stay with us
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 janv. 2017
Thank you for your stay with us
6/10 Satisfaisant
omar, cairo
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Not bad but the hotel need a lot of improving in receiving our requests from Expedia.com
omar
Réponse de Ahmed Said le 19 sept. 2016
Dear Mr. Omar,
Thank you for your comments and we will do our best to improve our services.
we hope see you soon again
best regards,
Movie Gate Managment