Brown Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Gurney Drive

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Brown Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Triple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double, pas de fenĂȘtre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Standard Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Queen Room without Window

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Queen With Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
86 Jalan Perak, George Town, Penang, 10150

À proximitĂ©

  • Penang Times Square (complexe commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • KOMTAR - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Gurney Drive - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Gurney Plaza - 3 min en voiture - 3.5 km
  • ActivitĂ© ludique Penang Hill - 11 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Penang Sentral - 29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Penang (PEN) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPadang Brown Food Court - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPadang Brown Char Koay Teow - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Sulaiman - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPadang Brown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘXin Ji De Shi Hong Kong Dim Sum - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brown Hotel

HÎtel à proximité de KOMTAR
L'hébergement Brown Hotel offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, bidet et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 41 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 MYR par jour)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 41 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50.00 MYR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 MYR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture en janvier, février et mars :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 MYR par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50.00 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50.00 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brown Hotel HĂŽtel
Brown Hotel George Town
Brown Hotel HĂŽtel George Town

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brown Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Brown Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brown Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50.00 MYR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brown Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 MYR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Brown Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Centre-ville de George Town ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de HÎpital privé Loh Guan Lye Specialists Centre, Island Hospital et Penang Times Square (complexe commercial). Suffolk House et Musée Hin Bus Depot Art Centre se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Brown Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 38.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 38.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 38.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 38.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 38.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
One of the Receptionist is very rude screams and shouts at customer after accusing customer for stealing key card. Acts like she is the warden who doesn’t realise she is in working in the service line. Lazy in general just sitting down playing with her phone and once need to work and resolve issues then gives dirty face to customer. DO NOT RECOMMEND!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Yeong Aik

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Location is good. But the noise level and availability of parking are unacceptable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

SENG JOO

Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Shupekile

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Water pressure could be improved as it was low and the room cleaning service could’ve been more efficient, I left my room before the last call of cleaning and on some days no cleaning was done. However the room is great for solo travelers, would highly recommend
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

two

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

two

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

two

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Marco

Voyage en couple
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yasser

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Value for money. The only downside were the wild birds making noise at 3 in the morning. Information for RM 100 deposit should have been made known. Otherwise hotel is good.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Figen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
I had very quick check in property and you need to pay 100 ringgit for deposit as cash before check in plus taxes. Hotel is far from centre and not suitable to walk anywhere and there is nothing around hotel. I don’t recommend it to solo female traveller. If you want to stay in budget hotel for short stay than it is fine for couples or families. I found a cockrach in my room and ruined my night really. I picked this hotel as it had good reviews in website. I am disappointed. But I gave a good review for staff as they were really helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Zhixin

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Chee Kuun

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Practical hotel. Lots of amenities and food within walking distance.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Stanley Gomez

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
-
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Pui Shan Ida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
20 mins walk to City centre. 15 mins walk to nice food markets on MaCallister street. Poor public transport but it's a general fact at Penang? Hotel room was cozy and designed nicely. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Basalamah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No frills hotel, staff were helpful. Clean facilities.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Emi

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

ARNAV

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall the property is well managed and the staff is friendly. However there is no dining or coffee area which is a must as their rooms don’t have windows and the ones which have windows only have a view of corridors.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Christine H.N

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Kimberly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean. Quiet. Good bed. Fridge and bottled water. Good AC and shower pressure.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Janet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything just as I expected. Room very clean and bed comfortable.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

ANONGNAT

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àž„àž§àžČàžĄàž›àž„àž­àž”àž àž±àžą
Séjour de 2 nuits en avril 2023