2/10 Horrible
Nadia
Voyage en famille
5 sept. 2025
Le séjour sympathique - un personnel à votre service mais malheureusement je garde de ce séjour un sentiment amer, de dégoût - suite un un bug de l’application lors de ma réservation - j’ai du faire 2 fois une réservation pour 2 nuits la première ayant échouée, au final la réservation ayant échouée est confirmee 1 mn après que je valide le second, je l’annule immédiatement mais ma carte est débitée .. Bref je contacte Hôtel.com qui me demande de me mette en relation sur place avec l’hôtel. L’hôtel a bien vu que les 2 paiements sont passés à 1 mn d’intervalle et confirme qu’il est ok pour l’annulation et le remboursement du double paiement et me le confirme par mail mais à ce jour malgré l’envoi de toutes les pièces justificatives Hôtel.com refuse à ce jour de me rembourser - c du vol !!!!!!
Nadia
Séjour de 2 nuits en août 2025



























