The Gibson Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel boutique en liaison directe avec un centre commercial à Dublin, à deux pas de 3Arena

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Gibson Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Entrée intérieure
Bar (sur place)

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 127 €.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Superior Double & Single Room

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed

Executive Double & Single Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed

Superior King Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(57 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Articles de toilette écologiques
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double Exécutive, 1 très grand lit

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Patio
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Point Square, Dublin, Dublin

À proximité

  • 3Arena - 2 min à pied - 0.2 km
  • The Convention Centre Dublin - 11 min à pied - 0.9 km
  • Aviva Stadium - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Trinity College - 3 min en voiture - 1.7 km
  • St. Stephen's Green - 4 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway The Point - 1 min à pied
  • Gare de Dublin Connolly - 20 min à pied
  • Aéroport de Dublin (DUB) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪BrewDog Outpost Dublin - ‬18 min à pied
  • ‪Audi Club - ‬2 min à pied
  • ‪Grindstone - ‬3 min à pied
  • ‪The South Strand (Wetherspoon) - ‬18 min à pied
  • ‪The 1878 - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Gibson Hotel

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de 3Arena
Situé à deux pas des emblématiques The Convention Centre Dublin et Aviva Stadium, l'hébergement The Gibson Hotel propose une terrasse, des achats sur place et un jardin. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Coda Eatery. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et hébergement non-fumeurs
  • Service de conciergerie, salle de banquet et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit déjeuner, l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 252 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LED 43 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place (25 EUR par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 30 à 11 h 30 le week-end en supplément : 18,50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Coda Eatery

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 10 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2010
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 43 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé la veille de Noël et le jour de Noël.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 EUR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 18.50 EUR par adulte et environ 9 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 25 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 50.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Classement national

Classement fourni par Fáilte Ireland, l'autorité irlandaise de développement touristique, source de classement officiel par étoiles des hébergements.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Gibson Hotel Hôtel
The Gibson Hotel Dublin
The Gibson Hotel Hôtel Dublin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Gibson Hotel ?

À partir du 28 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Gibson Hotel le 2 nov. 2025 commencent à 126,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Gibson Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Gibson Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Gibson Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre ville de Dublin, cet hôtel boutique se trouve à moins de 15 minutes de 3Arena et The Convention Centre Dublin. Également à 3 km de distance : Trinity College et Aviva Stadium. Station de tramway The Point n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de tramway Spencer Dock est à moins de 6 minutes.