Kapok Bacalar â Plant Based Hotel
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Lac Bacalar
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kapok Bacalar â Plant Based Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 142 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Jungle Cabin

Jungle Cabin
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Au rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Jungle Suite

Jungle Suite
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de massage en chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Casita

Casita
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Au rez-de-chaussée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

44 Oso Hormiguero, Carretera Chetumal-Cancun 4-5km, Bacalar, Pedro A. Santos, QROO, 77923
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Buenavista Bacalar Jungle Experience
Hotel Buenavista Bacalar Jungle Experience
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
- Service de ménage
7.8 sur 10, Bien, 95Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kapok Bacalar
Kapok Bacalar â Plant Based
Kapok Bacalar â Plant Based Hotel HĂŽtel
Kapok Bacalar â Plant Based Hotel Pedro A. Santos
Kapok Bacalar â Plant Based Hotel HĂŽtel Pedro A. Santos
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kapok Bacalar â Plant Based Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jorge Garcia, Tlajomulco De Zuniga
25 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorge Garcia
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great concept, disappointing stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ian
Voyage en couple
20 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Cristal
6 mai 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cristal
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
thomas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
thomas
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Graham
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Chuy
24 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chuy
Séjour de 2 nuits en août 2022