NH Amsterdam Noord
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Amsterdam avec un restaurant
Galerie photos de l’hébergement NH Amsterdam Noord





VIP Access
Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 97 €.
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.
Profitez de plus d’avantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
- Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
- Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

Chambre Supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Extra Bed 3 adults)

Chambre Supérieure (Extra Bed 3 adults)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Baignoire profonde
Vous pourriez aussi aimer…

Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG
Amsterdam Est
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 810 avis
Le nouveau prix est de 87 €
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Distelkade 21, Amsterdam, 1031 XP
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

YOTEL Amsterdam
YOTEL Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Salle de sport
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 1 011 avis
Le nouveau prix est de 87 €
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 20 EUR et 21.90 EUR environ par personne.
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 19 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 EUR par séjour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NH Amsterdam Noord Hôtel
NH Amsterdam Noord Amsterdam
NH Amsterdam Noord Hôtel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement NH Amsterdam Noord
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre cendrier
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Gilles
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Gilles
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Lola
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lola
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Ariane
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
a recommander
Ariane
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
AITADDI
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
AITADDI
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Ali
24 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
10/10 Excellent
herve, lille
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique
herve
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
remy
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remy
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
regis
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable à tous points de vue
regis
8/10 Bien
benoit, Roen
18 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
benoit
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Vincent
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Vincent
6/10 Satisfaisant
KIMBERLEY D.
9 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Weekend NH Hotel
KIMBERLEY D.
10/10 Excellent
christophe, laxou
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à découvrir.
christophe
8/10 Bien
nabil, bezies
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
nabil
8/10 Bien
Florent, Nord
21 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week decouverte
Florent
8/10 Bien
emmy, marseille
9 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel accueillant et confortable
emmy
10/10 Excellent
patrick, toulouse
25 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

















