Hotel Alpi

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Alpi

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Extérieur
Restaurant
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Triple

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed OR 3 Twin Beds

Chambre Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds OR 2 Double Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
84, Via Castelfidardo, Rome, RM, 185

À proximité

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Colisée - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Villa Borghèse - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Panthéon - 5 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Castro Pretorio - 4 min à pied
  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) - 6 min à pied
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Yellow Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Alessandro Palace - ‬3 min à pied
  • ‪The Bramble - ‬3 min à pied
  • ‪Caffè Niagara - ‬2 min à pied
  • ‪Casina delle Terme - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Alpi

Hôtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Via Veneto à proximité
Situé non loin de points d'intérêt comme Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale, l'hébergement Hotel Alpi offre une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service de garde d'enfants (en supplément) et ascenseur
  • Café/thé dans le hall, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute et service de garde d'enfants
  • Literie hypoallergénique, lits dotés de matelas mémoire de forme et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Télévision LCD 49 pouces avec services de streaming et chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (30 EUR par nuit) ; réductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette pour le terminal des croisières (en supplément)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 7 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 65 cm de large)
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 1897
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en janvier 2024
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Services de streaming
  • Télévision LCD de 49 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières, le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 14 EUR par adulte et environ 14 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 30 EUR par nuit (à 30 mètres)
  • Lit-bébé : 20 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1NHPQWGHA
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Alpi Rome
Hotel Alpi Hôtel
Hotel Alpi Hôtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 1).

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Alpi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Alpi ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Alpi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Rome - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Via Marsala et Via Nazionale. Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Veneto se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Castro Pretorio n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de tramway Termini est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Alpi

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 497 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 379 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai bien aimé mon séjour a l"hotel, seul petit point a ameliorer la xhambre etait un peu trop etroite, juste assrz de place ppur passer de chaque cote du lit. Le personnel par contrr très genti!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Yasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Je recommande et reviendrai !

Magnifique séjour passé à l’Hotel Alpi, les chambres sont belles, spacieuses et propres, le service est excellent, nous remercions spécialement Monsieur Ali qui nous a servi avec soin à la très jolie terrasse de l’hôtel. L’établissement se trouve à 20 min à pied de toutes les grandes attractions touristiques. Je recommanderai cet établissement et n’hésiterai pas à y séjourner encore une fois à l’avenir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Kinsee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre tres petite. Bruits dans les couloirs. Terrasse ni investie ni frequenté par un quelconque serveur.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

JULIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct mais chambre familiale minuscule
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On ne se lasse pas de la vue.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et personnels chaleureux et au petit soin. Belle chambre moderne. Bon petit déjeuner en terrasse.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait

J'ai sauté sur une chambre à prix cassé suite à une nuit cauchemardesque au "cowsing house". Nous n'avons pas été déçu, notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, personnel souriant et attentif
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hormis les chambres mal insonorisées tout était parfait
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Vianney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Daniel, Montréal;, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce que j'ai le plus apprécié de l'hôtel Alpi est le cachet d'un palais italien avec sa cours intérieure, sa location à deux coins de rue de la gare Rome Termini. Le buffet du déjeuner est le meilleur et le plus varié qui m'est été permis de bénéficier dans un hôtel. Les employés sont toujours souriants et prêt à s'occuper de nous ou à répondre à nos questions.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jorge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Efficace et confortable

pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Tahiry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, emplacement propice et tout est à proximité. Personnel accueillant et les les muffins au chocolat au petit déjeuner sont une tuerie !
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Merveilleux

Très bons déjeuners et très bon accueil sur la terrasse.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Jm, La baule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien situé

Hôtel plutôt bien placé , le personnel est accueillant et réactif. La chambre est propre et jolie mais très petite. Le seul vrai bémol ce sont les chambres 309 310 et 311 où après un premier asenceur et uu long couloir il faut prendre un espèce de monte-charge sans doute pittoresque la première fois, lassantes les fois suivantes...
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

laetitia , montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel confortable et à proximité des transports

Tres bon accueil, petit déjeuner complet et copieux. La literie est confortable. Pensez tout de même aux bouchons d'oreilles si votre voisin écoute la télé assez forte vous entendrez malheureusement tout!! Et pensez aux taxes de séjour supplémentaires qui sont de 6€/pers/nuit donc pas négligeable. À part ca je recommande cet hôtel sans problème
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

f6b, Antibes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Hôtel bien situé

Suite au message envoyé à expédia ( chambre trop petite ) , la responsable nous en a attribué une spacieuse . Le geste est appréciable. Mais le personnel est poli sans plus , pas accueillant du tout. Le point positif de cette hôtel est son emplacement : nous avons pu visiter Rome à pied . Toutefois nous sommes déçus du séjour : la ville est sale , mal entretenue et ce qui nous a le plus frappé c est l absence d amabilité des romains . Ils sont très désagréables.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

fred, var

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

hotel acceuillant et bien placé mais bruyant

l’hôtel était bien placé et le personnel accueillant par contre pas à la hauteur d'un 4 étoiles. les chambres coté rue sont bruyantes. le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un Etoiles. il faut réclamer du papier wc....
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé a proximité de Termini. Métro à quelques minutes à pied . Restaurants de bonnes qualités dans un rayon de 500 mètres. Et un super glacier au bout de la via castelfidardo. Très bon séjour dans un bon environnement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Alain Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé pour accéder aux différents sites touristiques par la proximité de la gare centrale de Termini sans toutefois subir les nuisances liées à se voisinage. Le personnel est accueillant et prêt à vous aider en répondant à vos demandes. le seul point négatif, qui n'est pas du fait de l'hôtel ni de son personnel, c'est la propreté de la ville et le manque d'entretien des espaces verts et des plantations le long des avenues ceci, malgré une taxe de séjour prohibitive(6€ par personne et par jour !!)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bel hôtel, un havre de paix au coeur de Rome

Un séjour de 5 jours à Rome. Hôtel au personnel accueillant, disponible et attentif. Très bien situé, au calme et à 7mun à pied de la gare, il permet de visiter Rome à pied. Très bon établissement.

10/10 Excellent

Kristel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

fabrice, SAINT AMAND LES EAUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Séjour en amoureux

Très bon séjour dans cet hôtel parfait. Sa position géographique nous a permis facilement de visiter ROME à pied. Nous avions également accès très rapidement aux transports en commun qui nous ont permis de nous éloigner. Je recommande cet hôtel tant au niveau confort que qualité. Les petits déjeuners sont très copieux et qualitatifs.