Hilton Garden Inn Rome Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Fiumicino, avec navette gratuite desservant l'aéroport et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Airport

Extérieur
Réception
Équipement de l’hĂ©bergement
Réception
Matelas Select Comfort, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 208 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit double
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(77 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit pour 1 personne
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit de trÚs grande taille
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(243 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit de trÚs grande taille
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Vittorio Bragadin 2, Fiumicino, RM, 00054

À proximitĂ©

  • Centre commercial Parco Leonardo - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Da Vinci Market Central - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Fiera di Roma - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Port de plaisance de Rome - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Ostia Antica - 15 min en voiture - 10.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fiumicino-AĂ©roport - 10 min en voiture
  • Stella Polare Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVacanze Romane - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPlaza Premium Lounge (Non-Schengen) - ‬12 min en voiture
  • â€ȘStar Alliance Lounge - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBriciole Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStorie di CaffĂš - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Rome Airport

HÎtel chic à proximité de Fiera di Roma
Une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et des achats sur place ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hilton Garden Inn Rome Airport. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et une bibliothÚque.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Bateau Ă  moteur sur place, distributeur automatique / services bancaires et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Salles de rĂ©union, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 282 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Ampoules LED, rĂ©frigĂ©rateur et batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Parking non couvert sur place (21,50 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 19 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur personnel
  • BibliothĂšque
  • Salle de sport
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 6 étages
  • Construction de 2006
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 38.50 EUR par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 30 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 21.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 38.50 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058120A1OJ8NUID5
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport HĂŽtel
Hilton Garden Inn Rome Airport Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport HĂŽtel Fiumicino

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Rome Airport ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 30 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 38.50 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Airport ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Airport le 18 juil. 2025 commencent Ă  195,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Airport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 21.50 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Rome Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Rome Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hilton Garden Inn Rome Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Airport ?

Envie d'un séjour prÚs de l'aéroport ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Port de Trajan, La nécropole de Portus de l'lsola Sacra et Chùteau de Jules II. Centre commercial Parco Leonardo et Jetée d'Ostie sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1319 avis sur 2905.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 774 avis sur 2905.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 480 avis sur 2905.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 181 avis sur 2905.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 151 avis sur 2905.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Yves

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pratique pour le retour Ă  la maison car la navette vous amĂšne au terminal directement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Étant prĂšs de l'aĂ©roport il n'y a rien autour, toutefois l'hĂŽtel offre un trĂšs bon restaurant et un espace bar. Le transport de navette pour l'aller retour de l'aĂ©roport est tres efficace.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs confortable et trĂšs bel accueil. Pratique pour se rendre Ă  l’aĂ©roport avec la navette. À recommander .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Francois

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Outdated
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jean

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Diane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Navette pour un aller-retour Ă  l’Hotel- aĂ©roport trĂšs pratique. Chambre trĂšs propre et spacieuse. Personnel qualifiĂ©s et gentils. Bon emplacement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Nanette

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs propre bon restaurant et belle acceuilke
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Josiane

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La porte de la chambre a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© forcĂ©e. C’était trĂšs apparent, le cadre n’était rĂ©parĂ©. Un bon coup d’épaule et qq aurait pu entrer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Renée

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les lits et oreillers pas confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Jean-François, Sainte-Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Serge

Service de shuttle entre l’hĂŽtel et l’aĂ©roport trĂšs efficace
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Joyce

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Correct

DĂ©jĂ , pour les clients, si vous venez en taxi, dites “HĂŽtel Garden Inn” car si on demande de nous emmener au Hilton, ils vous dĂ©poseront Ă  l’autre Hilton AĂ©roport. Nous sommes peut-ĂȘtre mal tombĂ©s mais il y avait beaucoup de monde qui attendait au check-in, qui Ă©tait trĂšs long pour chaque client, mĂȘme avec 2 comptoirs ouverts : nous avons attendu 30min, cela fait des annĂ©es que je n’avais pas tant attendu pour l’enregistrement dans un hĂŽtel. Le restaurant, non sĂ©parĂ© du hall de l’hĂŽtel, est trĂšs bruyant. Autre point d’amĂ©lioration : la moquette dans les couloirs n’est pas adaptĂ©e aux bagages roulants, trĂšs difficiles Ă  manier sur ce revĂȘtement, choix peu judicieux, surtout pour un hĂŽtel d’aĂ©roport
 Toutefois, pour le positif, la chambre est assez spacieuse, confortable et fonctionnelle avec coffre, minibar, mouchoirs dans la salle de bains
 rien Ă  redire sur l’intĂ©rieur des chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Micheline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Some one came in our room bathroom When we we out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Emilio

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Services et équipements
Navette efficace
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Madeleine Maurice

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un petit bémol: comme il y a 2 Hilton Garden, bien sur nous ne sommes pas arrivés dans le bon hÎtel ;heureusement nous avons été conduits par quelqu'un de charmant à l'autre hÎtel. Ne devriez vous pas changer de nom pour la réservation ou alors nous n'avons pas fait attention ;cordialement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Restaurant de l’hîtel trùs bon; par chance puisqu’il n’y a rien autour!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Real

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean room and it is quiet considering the proximity of the airport however the restaurant is less then average... Poor service, takes forever to get the food, buffet breakfast was ok but hot items were cold...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pres de l'aéroport et service de navette. Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Hamid

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

jean-francois

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Kim

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’ai trouvĂ© le prix Ă©levĂ© pour un hĂŽtel Hilton dans cet Ă©tat. La chambre Ă©tait trĂšs petite. Sans inclusion, pas de dĂ©jeuner inclus. La douche est peu pratique. L’eau coule par terre et le plancher devient trĂšs mouillĂ©, nous avons du prendre 2 serviettes juste pour essuyer le dĂ©gĂąt d’eau aprĂšs nos douches. À notre arrivĂ©e, il n’y avait pas d’eau chaude. Le personnel Ă©tait tout de mĂȘme gentil et le check in a Ă©tĂ© rapide. Si j’avais payĂ© 150$ canadien , ça aurait Ă©tĂ© honnĂȘte . Mais 300$ canadien c’est du vol. L’hĂŽtel a besoin de rĂ©novation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

herman, SAINT-LIN

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super endroit ! Seul point négatif, le restaurant pas assez de personnel pour servir les clients, les employés trÚs gentils
Séjour de 1 nuit en septembre 2024