Appartement entier

Marais Vieille Temple Studio

Appartement avec des cuisines, à 6 min de marche de : Rue de Rivoli

Galerie photos de l’hébergement Marais Vieille Temple Studio

Télévision
Plan d’étage
Télévision
Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies
Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Appartement entier

1 salle de bain2 personnes25 m²

Équipements populaires

  • Cuisine

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Marais Vieille Temple Studio

Un canapé-lit de bonne qualité pourra accueillir deux personnes.

Préparez-vous pour votre prochaine aventure parisienne chic avec ce studio élégant, situé au cœur du Marais. Entièrement rénové, cet appartement bénéficie d'un design moderne et ingénieux et de tous les éléments essentiels pour votre séjour dans la Ville Lumière. Découvrez le confort de vivre dans une maison parfaite pour deux !
Pour l’instant, il n’existe qu’une connexion Ethernet à Internet.

Veuillez noter que pour tout séjour égal ou supérieur à 28 nuits, vous devrez signer un contrat de location spécial appelé « bail mobilité », spécialement conçu pour les locations de 1 à 10 mois. Ceci est dû à la réglementation française des locations et permet simplement à toutes les parties de confirmer par écrit auprès de la loi.

Nous attendons votre demande par e-mail, alors veuillez nous contacter à tout moment pour toute question. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et de vous aider à vous sentir chez vous ici à Paris !

VEUILLEZ NOTER : Tous nos appartements sont nettoyés et désinfectés entre les voyageurs avec des produits de nettoyage de qualité professionnelle.


Toutes les informations importantes - de la manière la plus pratique !

Si vous arrivez après l'heure d'enregistrement standard (21h00), vous devrez payer 30 € de frais d'enregistrement tardif au préposé à l'accueil.
Minuit est la dernière heure d'enregistrement possible.

À l'approche de votre date d'arrivée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers un assistant de pré-enregistrement pour terminer toutes les dernières coordinations pour l'enregistrement et accéder à votre espace personnel et à votre guide de votre séjour. Dès que vous aurez confirmé vos informations de voyage (aussi bien l'arrivée que le départ), nous vous invitons à les partager avec nous afin que nous puissions organiser nos horaires.

Important

Pour toute mise à jour de la réservation ou demande spéciale, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez lire ces informations importantes ci-dessous.

L'HEURE D'ENREGISTREMENT STANDARD est de 15h00 à 21h00. Merci pour votre compréhension.

PROCÉDURE DE DÉPART : l'heure de départ standard est 10 heures du matin, ce qui signifie que tous les invités et bagages doivent être sortis de l'appartement à cette heure. Si vous avez un départ tardif et souhaitez vous assurer de la disponibilité, nous vous conseillons de réserver l'appartement pour une nuit supplémentaire si disponible. Les clients sont priés de laisser l'appartement dans un état bien rangé en éliminant tous les déchets et les matières recyclables, en plaçant tous les draps et serviettes usagés dans la salle de bain et en veillant à ce que toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine soient lavés et rangés.

Votre accueil peut rencontrer des retards, auquel cas il devra vous contacter. Veuillez donc vous assurer que vous avez fourni vos coordonnées téléphoniques. Cela peut être dû au retard d'un client précédent ou à la nécessité de respecter l'heure d'enregistrement d'un autre client tout en gérant votre retard de transport. Dans ce cas, il est important que vous puissiez vous contacter et planifier une nouvelle heure de rendez-vous. Si vous devez attendre, nous vous suggérons de vous rendre dans un café ou un restaurant à proximité afin d'être à l'aise jusqu'à l'arrivée de votre accueil.

Notre moyen de contact préféré (appels/SMS gratuits) est via une application. Si vous ne l'avez pas déjà, nous vous suggérons de le télécharger car le WIFI est largement disponible dans la plupart des cafés et fast-foods. Dans les aéroports comme dans les gares, vous bénéficiez d'une heure de connexion Internet gratuite.

ENREGISTREMENT ANTICIPÉ GARANTI : la seule façon de garantir l'accès à un appartement entièrement nettoyé et préparé pour les arrivées le matin est de réserver la nuit précédant le jour d'arrivée prévu. Veuillez vous renseigner maintenant si vous devez ajouter une nuit à votre réservation.


NOMBRE MAXIMUM D'INVITÉS : le nombre d'invités spécifié et convenu dans les e-mails entre l'invité et United Services Company ne doit en aucun cas être dépassé. Si nous constatons que vous avez plus d'invités dans l'appartement que prévu initialement, vous perdrez l'intégralité de votre caution et nous nous réservons le droit de résilier immédiatement la location ainsi que le présent contrat de location.

OBJETS PERDUS OU OUBLIÉS : veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets qui pourraient être oubliés dans la propriété. Vous êtes responsable à 100% de tous vos effets personnels.

NON-FUMEUR : il est absolument interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement. Fumer à l'intérieur de l'appartement entraînera la perte du dépôt de garantie et d'éventuels autres frais de nettoyage ou de dommages.

ANIMAUX : en raison des allergies des clients, les animaux ne sont pas admis à l'intérieur de l'appartement.

CLÉS : les clés et les serrures des portes d'appartement sont extrêmement coûteuses et doivent être traitées avec le plus grand soin.

De nombreux coûts de remplacement de clés dépassent les 200 €. Tous les frais de remplacement de clé, de déverrouillage et de serrurerie sont à la charge du locataire. Veuillez ne jamais laisser la clé de la porte dans la serrure intérieure lorsque vous quittez l'appartement ; vous pourriez être exclu, même avec la deuxième clé de la porte.

FRAIS DE LOCK-OUT : 50 € (s'applique uniquement aux situations où un serrurier n'est pas nécessaire et où le greeter vient à l'appartement pour déverrouiller la porte pour vous). Les frais de serrurier pour tout dommage ou problème de serrure sont à la charge du locataire et payables directement au serrurier.

BRUIT/RECLAMATIONS : nous respectons nos voisins, et nous vous demandons de faire de même, s'il vous plaît. Vous êtes un invité dans l'appartement, mais vous êtes également un invité dans l'immeuble. Soyez attentif au bruit et soyez respectueux envers vos voisins (enlevez vos chaussures dans l'appartement, pas de musique forte, pas de fêtes/événements, etc.). Dans le cas où un voisin de l'immeuble se plaint du comportement d'un invité, cela sera considéré comme une violation des termes du présent contrat ; le contrat sera alors considéré comme nul, il vous sera demandé de partir immédiatement et ne recevrez aucun remboursement.

RESPONSABILITÉ : vous acceptez de dégager le propriétaire et ses agents de toute responsabilité contre tout dommage, blessure, perte, dépense, réclamation, action ou responsabilité de quelque nature que ce soit ou quelle qu'en soit la cause, y compris, sans limitation, une réclamation de toute nature par tout membre du groupe invité (y compris ceux des enfants mineurs), qui découlent de ou sont liés de quelque manière que ce soit à l'utilisation ou à l'occupation de la propriété par l'invité, les membres du groupe invité ou par les invités de l'invité. L'invité est responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit à la propriété causé ou contribué par l'invité, les membres de l'invité ou par les invités de l'invité. Le fait que les enfants soient autorisés sur la propriété n'implique pas que la propriété soit sans risque pour les enfants. En acceptant cette réservation, il est convenu que tous les invités assument expressément le risque de tout préjudice découlant de leur utilisation des lieux ou des autres personnes qu'ils invitent à utiliser les lieux.
En cas de litige entre nous, nous acceptons de le résoudre par négociation.

Pas de cris ni de bruit. Les clients qui font du bruit pourront être condamnés à payer une amende de 300 euros.


Merci pour votre compréhension.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Cuisine

  • Cafetière ou bouilloire
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • Les enfants ne sont pas admis dans cet hébergement
  • Superficie de l’unité d’hébergement : 25 mètres carrés

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

113985

À propos du quartier

Carte
Paris, Île-de-France

À proximité

  • Rue de Rivoli - 3 min à pied - 0.3 km
  • Musée Picasso - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hôtel de ville - 7 min à pied - 0.6 km
  • Île Saint-Louis - 9 min à pied - 0.8 km
  • Notre-Dame de Paris - 15 min à pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Saint-Paul - 7 min à pied
  • Gare de Châtelet - Les Halles - 13 min à pied
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'As du Fallafel - ‬3 min à pied
  • ‪Le Voltigeur - ‬1 min à pied
  • ‪La Perle - ‬2 min à pied
  • ‪King Falafel Palace - ‬4 min à pied
  • ‪Camille - ‬3 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marais Vieille Temple Studio ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marais Vieille Temple Studio ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Paris - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Musée Picasso et Rue de Rivoli. Notre-Dame de Paris et Hôtel de ville se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Saint-Paul est à 7 minutes à pied et Station de métro Rambuteau est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Marais Vieille Temple Studio

Avis

Très bien

Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 22.

6,0

Propreté

8,4

Emplacement

Avis

2/10 Horrible

Scott C.

Disappointing and frustrating

The building is under construction. Open the French doors and the view is scaffolding with gyprock mud. Disappointing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Natasha L.

Les points faibles : Propreté

Not Worth It - Did not feel safe as single solo woman traveler

Let me begin with the apartment. It’s fine. Dirty silverware and not enough toilet paper for a whole week. You also share an entrance with the property owner, who you can hear through your apartment door make comments about you being at the apartment or not. Take that for what you want.Let me end with if you want to be forced to communicate with a semi unhinged man who will yell, harass, and berate you then rent at this place. Anton was completely unprofessional from my first messaged sent about my arrival time. If you communicate with him outside of his specific business hours, he will reprimand you. This is an unreasonable request as not all renters live in France. After letting both Ruben and Anton know what time I was arriving and would like to check in, neither mentioned an early check in fee. Anton tried to slip that in between harassing me about meeting up at the wrong place. I met up at the wrong place because Ruben agreed to meet at the rental agency since I did not feel comfortable meeting Anton. But that was never going to happen as Anton had the keys. Anton felt so offended by my one cuss word at him that he was going to hold the keys hostage until a later time. He did give me the keys but before he did he said “are you going to play nice now?”. I felt so gross, humiliated, and mistreated from just the check in. I would love to post the emails, text messages, and voice messages, but Vrbo won’t let me here.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Natasha L.

Les points faibles : Propreté

Not Worth It

While the neighbourhood is great and the apartment is okay, communication was completely unprofessional. Ruben you clearly had no intention to meet me at your rental office as the keys were with Anton even though I have it in email that we agreed I could go to the office. Also no one in your office knew where you could be found so that was a fun surprise.Anton’s behaviour was semi unhinged as he lectured and berated me from his very first message to me. If you work in hospitality, it should be understood that people will rent from other time zones and will need to communicate outside of French business hours. I did not need to be yell at me for being at the office which I had agreed to meet Ruben. It seems Ruben also lacked communication with you and I, but I do not need to be caught in the middle. Frankly, if you stopped and listened to anything I had to say rather than berating me maybe we could have had a respectful conversation. But again you were disrespectful from your first text message back to me.Lastly even after telling both Ruben and Anton what time I would arrived and reading the rules, neither of them mentioned paying an early arrival fee. However Anton did try to drop that in between harassing me for not meeting him at what time he thought I was arriving. Nothing was confirmed with Anton before my arrival because I expected to meet Ruben at his office. So yes, decent apartment. Not worth being treated like this.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Claire S.

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

C

Les points forts : Propreté

wow.

First time in Paris, was blown away. The neighborhood is lovely and has fantastic food. This home is in an amazing location and has a lot to offer. Easy check in, very clean, and full shower. The only thing this place could use is a fan or two since their appeared to be no a/c. Also shoutout Anton ☝✊
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Blake T.

Les points faibles : Propreté

Undisclosed Construction

I had significant problems with this rental: CONSTRUCTION * There was construction on the walls immediately outside the apartment, starting every day at 8am with drilling and jackhammering. This was not disclosed so was a total surprise to me. * This also meant that the pathway to the apartment was dirty, with dust, detritus, construction materials, and scaffolding. * The windows of the apartment open to the airway between buildings, which housed the construction. Scaffolding was built at the windows so that crews could operate on the exterior apartment walls. This meant lack of privacy and security. * The dust and grime from construction also meant that opening the windows allowed dust into the room. With the heat and no AC, this made the stay worse. COMMUNICATION * The super never confirmed the time/place for key handoff, so arriving was filled with anxiety. He did show up, though 20 minutes late. * Upon checkin, the apartment had not yet been cleaned and was not ready as promised at 3pm. It took 4 hours for the cleaning person and supplies to fully arrive before I had the place to myself. * Because of the construction, the exterior doors were often left open, which reduced the security of the entryway. * At one point this also caused a malfunction of the exterior door, which kept me from entering for 15 minutes. * When recounting these problems to the owner, no accommodation or refund was given. I would avoid Rentals by Ruben!
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Andreea P.

Les points forts : Propreté

Long Weekend Stay in Paris

Great location to all of the popular tourist attractions! Short walk to the train station and most bus stops. The owners were super friendly and nice and I would definitely recommend this property.
Séjour de 4 nuits en mai 2024