Extérieur

Avis sur Novotel Maastricht

4 out of 5
Novotel Maastricht
Sibemaweg 10, Maastricht

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 251 avis sur 779." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 407 avis sur 779." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 779." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 779." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 779." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Noel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. les chambres sont petites pour une famille avec enfants. Il est impossible de se laver dans la baignoire tellement elle est étroite. Il y a de la moisissure dans la salle de bains et très peu de produits. Le petit déjeuner est varié mais très industriel. On est à 2 km du centre ville dans une zone où il n'y a rien. Cet hôtel ne vaut pas le prix payé.
Réponse de Daan Nijsten le 9 janv. 2023
Dear Céline,Thank you for writing this review!Our apologies that the stay in our hotel was not up to your expectations, we wil take your feedback into our team and see how to fix the issue at hand.Kind regards,Daan NijstenNovotel Maastricht

8/10 Bien

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 13 sept. 2020
Beste Eric, Bedankt voor uw verblijf en goeie score. Vriendelijke groet,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour moyen
Un séjour juste convenable avec un problème de propreté dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 24 août 2020
Merci!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout était très bien sauf le petit déjeuner ( choix limité et temps compté à cause des raisons sanitaires ) Propre Agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 24 août 2020
Merci!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 8 déc. 2019
Dear, Thank you for the good rating. See you next time! Best Wishes,

8/10 Bien

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super petit dej.
Excellent petit dejeuner varié. Mais service de navette gratuite assez inutile car jusqu a 18h seulement. Depart en retard: mieux vaut rejoindre le centre ville a pied!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 26 oct. 2019
Thank you for your stay with us! Best Wishes,

10/10 Excellent

DAMIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel bien situé
hotel pres des principaux axes. chambre propre bien isolé. je recommande l’hotel ie ne peux en revanche pas commenter le restaurant je n’y ai jamais mangé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 10 oct. 2019
Thank you! Best wishes,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste en Débora du centre mais aves acces facile. Super rapport qualité -prix.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 10 oct. 2019
Thank you. Best Wishes,

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon hotel . Un peu loin du centre ville a pied mais cela permet de visiter les environs. Piscine exterieure sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 10 oct. 2019
Thank you.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking payant Restaurant bon Calme Hotel loin du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Novotel Maastricht le 16 août 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for staying with us and taking your time to leave a review. We are happy to receive a positive score and hopefully until next time! Kind Regards, Sharanhi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, super ville
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Novotel Maastricht le 16 août 2019
Dear Sir/Madam, Thank you very much for the fantastic score and the positive comments about your stay. Hopefully until next time! Kind Regards, Sharanhi

10/10 Excellent

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal for business trips
perfect location with great service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 7 juil. 2019
Dear Olivia, Thank you for your 10 rating! Kind Regards,

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Novotel Maastricht le 21 mai 2019
Dear Julien, Thank you very much for the fantastic score! I hope your stay went well and hopefully until next time! Kind Regards, Sharanhi

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Novotel Maastricht le 25 avr. 2019
Dear sir/madam, Thank you very much for the positive review! We are very happy to receive a fantastic score! Hopefully until next time. Kind regards, Sharanhi

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
SDB petite ,pas de rangement possible lavabo,service navette inexistant si départ 18h pas de retour possible,pour obliger les clients à manger à l’hôtel ? et le dimanche pas de retour aussi! bref trop cher pour la prestation .Le personnel d'accueil souriant mais ne parle pas français.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Novotel Maastricht le 23 avr. 2019
Dear sir/madam , Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Maastricht. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Kind regards, Team Novotel Maastricht

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a refaire
rien a signaler tout etait ok emplacement services
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 11 avr. 2019
Dear Chistine, Thank you for this positive review. A 10 out of 10 score is something we become happy for! Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité/prix. 158€ la nuit avec 4 petits déjeuners compris.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 9 janv. 2019
Cher, Merci Beaucoup pour la revue! A Bientôt Cordialement,

10/10 Excellent

DAMIEN

tres bon hotel bien insonorisé, propre er personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 2 déc. 2018
Thank you very much!

10/10 Excellent

Krynou, Braine-l'Alleud

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable, calme proche de la gare.
Nous avons passé un agréable séjour. La chambre était très belle, le lit confortable. La télévision, le petit frigo fonctionnaient très bien. La nuit l'air était sec et chaud.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 29 sept. 2018
Dear Krynou, Thank you very much that you took the time for this review. Nice to read that you enjoyed the room and our hotel. We will do our best, the next time, to talk a little bit slower with you! Hopefully we will meet you again in the future in our beautiful Maastricht. Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Correct
Correct pour le prix.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 12 sept. 2018
Dear, Thank you very much. We will see you next time. Best Wishes,

8/10 Bien

Elaine Kareen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 18 août 2018
Beste Elaine, Super bedankt voor uw review. Tot ziens in Novotel Maastricht. Vriendelijke groet,

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 9 juil. 2018
Thank you for your review. Hopefully we will see you another time again! Kind Regards,

8/10 Bien

charles, walferdange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien tranquille tous confort service gentille.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Mitchell Dieteren (Front-Office) le 21 juin 2018
Dear Charles, Thank you very much for your review. We appreciate your opinion about our service and the comfort rooms. Hopefully we will see you once again :) Cordialement,

8/10 Bien

Lysianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Mitchell (Front-Office) le 7 juin 2018
Thank you very much!

8/10 Bien

Carine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Novotel Maastricht le 1 mai 2018
Thanks Carine for your nice score

10/10 Excellent

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi
Hôtel bien situé ,le personnel agréable chambre confortable à par le lit pour enfant ,matelas bcp trop mou petit déjeuner impec
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Mitchell Dieteren, Front-Office Welcomer le 31 janv. 2018
Dear Freddy, Thank you for the 5 out of 5 ! We appreciate this very much. Hopefully till the next time. :) Best Wishes

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
L'hôtel est de très bonne qualité : confortable, accueil impeccable, chambre et parties communes parfaitement propres. Le petit-déjeuner n'a en revanche rien d'exceptionnel. Concernant la situation, le quartier est calme (une voix rapide borde l'hôtel mais on n'entend absolument rien) et le centre-ville de Maastricht est à 10 minutes de voiture à peine.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Dewi Natrop le 14 juil. 2016
Beste Gast, Dank u wel voor uw review. Wij hopen u snel weer te mogen ontvangen in ons hotel

2/10 Horrible

Not Provided, Bruxelles

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très mauvais Novotel
Personnel peu sympathique, hôtel mal géré. Nous faisons deux à trois citytrips par an dans de grosses chaînes comme Novotel ou Mercure en France, Allemagne etc... C'est le plus mauvais dans lequel nous ayons séjourné. Nous avons dîné sur place le premier soir, nourriture infâme et hors de prix. Service en-dessous de tout. Chambre familiale minuscule, seulement deux serviettes de bain fournies pour 4 personnes. Nettoyage médiocre. Pas une bouteille d'eau offerte. A déconseiller.

6/10 Satisfaisant

Laurence, Soignies

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Aie mon dos
Chambre familiale 1 lit double et 1 divan-lit qui n'avait de lit que le nom tant les ressorts et autres barres de fer faisant partie de la structure du divan-lit étaient présent dans le dos de mes enfants âgés de 15 et 12 ans. Inadmissible pour un 4 étoiles. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.

8/10 Bien

Mohammed, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour calme et reposant

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rs tres bien
ras res bonne qualite d'hotel a renouveler les yeux fermes

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
étape en famille.
Étape de France à Danemark. Restauration très bien avec personnel très à l'écoute et avenant. Jeu pour les enfants et adolescents. Très bien.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix.
Séjour d'une nuit; chambre confortable et propre; très bon petit déjeuner. Cependant, la piscine présentée en photo était fermée lors de notre séjours et le quartier en travaux.

8/10 Bien

jean jacques, Dottignies

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnnel accueillant
personnel charmant et attentionné, malgré le problème de la langue. Seul point négatif; le parking payant. 6 euros la nuit. Pourquoi ne pas introduire ce prix directement dans la note de l'hôtel? La pilule passerait mieux.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

LAURENT, Besancon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Bon hotel, mais parking payant

8/10 Bien

cindy, Hautrage

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mieux faire
L'insonorisation est à revoir... Nous sommes tombé avec une équipe de foot et je dois dire qu'ils ont fait la fête jusqu au petit matin et donc pas dormi( musique, chant, cris et danse au dessus de notre chambre ) sinon la literie bof, nous avons eu mal au dos le matin!

8/10 Bien

oli, luxembourg

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
proche d'un grand axe
chambre banale, canapé très peu confortable, piscine trop petite, pas d'espace de détente. Il faut payer le parking!

8/10 Bien

delfine, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnes prestations mais dommage qu'à la réception on ne puisse parler Français !

8/10 Bien

DE HAECK.C., BELGIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
impression mitigée. Hotel de châine internationale française:pas de journaux ni de revues en langue française,pas radio en langue française,pas de tv avec chaîne en langue française (à 25 km de Liège) A notre arrivée le dimanche midi,à l'accueil, pas de personnel parlant le français. Le mobilier de la chambre réduit à sa plus simple expression...Dans la salle de bain pas de tablette pour déposer son nécessaire de toilette...Hotel 4* ...Au plus un 3*.Par contre personnel aimable et effica ce. Manque le "French Toutch"

8/10 Bien

thierry, bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
service de bonne qualité. dommage qu'il n'y a pas de chaine tv francophone dans la chambre ( au minimun france 24)

8/10 Bien

Léonard, Houyet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits confortables
Très bon séjour global

10/10 Excellent

Geeraerts, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil
Très bon accueil. Chambre confortable et parfaite pour une ou deux nuits.Un petit déjeuner super. Le petit plus appréciable : la navette pour aller dans le centre, et le taxi avec réduction pour le retour. La prochaine fois on louera des vélos à l'hôtel afin de voir la ville d'une autre manière.