Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Beez





L'hébergement Hotel Beez se situe non loin de points d'intérêt comme Vrijthof et offre une terrasse, une galerie d'art sur place et un centre commercial sur place. Le restaurant sur place, Beez NO. 104, propose le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un bar.
Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 97 €.
taxes et frais compris
3 sept. - 4 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée (not in room)

Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée (not in room)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort

Chambre Simple Confort
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée (not in room)

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée (not in room)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Boschstraat 106, Maastricht, 6211AZ
À propos de cet hébergement
Hotel Beez
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.56 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.50 EUR par adulte et environ 12.50 EUR par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 17.50 EUR par jour (à 200 mètres)
- Lit-bébé : 9.5 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 17.5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous prévoyez de séjourner avec un animal d'assistance, veuillez contacter l'établissement au préalable.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Beez Hôtel
Hotel Beez NO.106
Hotel Beez Maastricht
Hotel Beez Hôtel Maastricht
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Beez
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Claudine
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme néerlandais
Claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
muriel
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maastricht est une ville à découvrir
muriel
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Angélique
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Bénédicte
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bénédicte
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si l'hotel etait entierement renové, il serait top
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Barbara
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel Sympatique , bon accueil
Barbara
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel, Saint-Ghislain Belgique
9 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
prix qualité
Michel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SOPHIE, Aywaille
11 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix excellent
SOPHIE
4/10 Médiocre
Mathieu, Amsterdam
2 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moyen, mal isolé nécesittant une rénovation
Mathieu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jenet
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenet
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Dorien
Voyage en groupe
15 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dorien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Mmc
Voyage en groupe
13 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mmc
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Corrie
13 juil. 2025
Corrie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Harry
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
William
18 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
William
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Anja
9 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anja
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Renate
7 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Renate
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Johan
Voyage en couple
25 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Johan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Manuel
21 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 3 nuits en avril 2025