Van der Valk Hotel Maastricht
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Maastricht avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Van der Valk Hotel Maastricht





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 154 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux (Plus)

Chambre Confort avec lits jumeaux (Plus)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(17Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Deluxe)

Chambre Deluxe (Deluxe)
9,0 sur 10
Merveilleux
(18Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Plus)

Chambre Deluxe (Plus)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Maastricht

Suite Maastricht
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Deluxe

Chambre Quadruple Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Deluxe)

Chambre Familiale (Deluxe)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Deluxe)

Chambre Familiale (Deluxe)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Affaires

Suite Affaires
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Garner Hotel Maastricht by IHG
Wittevrouwenveld
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 848Â avis
Le nouveau prix est de 94 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Nijverheidsweg 35, Maastricht, 6227 AL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NH Maastricht
NH Maastricht
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 921Â avis
Le nouveau prix est de 81 âŹ
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 6.61 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 21.5 EUR par adulte et environ 10.75 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 17.50 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 35.00 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 7.5 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain Ă remous sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Van Der Valk Maastricht
Van der Valk Hotel Maastricht HĂŽtel
Van der Valk Hotel Maastricht Maastricht
Van der Valk Hotel Maastricht HĂŽtel Maastricht
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Van der Valk Hotel Maastricht
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
JEAN
Voyage dâaffaires
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
samir, saint sauveur
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
samir
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nicolas
9 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabian
Voyage dâaffaires
21 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
18 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Abdelhakim
Voyage en couple
7 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdelhakim
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
CARLOS
4 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CARLOS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Julien
13 oct. 2022
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Nicolas
29 août 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
stephane
29 mars 2022
stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en couple
14 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veronique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Thierry
Voyage dâaffaires
23 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chambre bruyante
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
mouss
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mouss
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Daniel
Voyage dâaffaires
6 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
15 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Anne-Laure
Voyage en groupe
3 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Mick, Lyon
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mick
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Not Provided
30 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not Provided
8/10 Bien
Amélie
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amélie
8/10 Bien
Eric
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PrĂšs de Maastricht
Eric
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Grand HÎtel Champs-Elysées
- Iberostar Waves Playa Gaviotas -All Inclusive
- AmrĂąth Grand Hotel de l'Empereur
- B&B Les Trois Voisins
- The Social Hub Maastricht
- Garner Hotel Maastricht by IHG
- Boutique Hotel Grote Gracht
- HĂŽtel BarriĂšre Le Normandy Deauville
- HĂŽtels pas chers - King's Cross St. Pancras
- Hotel MonastĂšre Maastricht
- Bastion Hotel Maastricht Centrum
- HÎtels 5 étoiles à Kos
- HĂŽtels tout compris - Andalousie
- Townhouse Maastricht & Spa
- Kruisherenhotel Maastricht
- Novotel Brussels Airport
- Westgate New York Grand Central
- The Green Elephant Hostel & Spa
Voitures