Extérieur

Avis sur Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport

3.5 out of 5

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1338 avis sur 5949." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1077 avis sur 5949." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1131 avis sur 5949." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1036 avis sur 5949." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1367 avis sur 5949." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

David, Montreal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel pratique car proche de l’aéroport mais les options de restauration sont limitées et le parking très cher : 55$ USD pour un nuit! Les installations datent un peu mais la salle de bain est fonctionnelle et propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service le 17 mai 2024
David,Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé pratique la proximité de l'hôtel avec l'aéroport et que vous avez apprécié la propreté et la fonctionnalité de la salle de bain. Nous comprenons vos préoccupations concernant les options de restauration et les frais de stationnement et les prendrons en considération. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur.

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Personnel et service
Trop bruillant et attente pour le check in
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 20 avr. 2024
Daniel, nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été idéale en raison de problèmes de bruit et de temps d'attente à l'enregistrement. Notre objectif est de faciliter des procédures fluides et rapides pour tous nos clients. En ce qui concerne le bruit, nous travaillons continuellement à des améliorations pour améliorer le confort général. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

6/10 Satisfaisant

Caroline

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The building needs a lot of maintenance/renovation to be considered as a 3 stars hotel. The shower was warm and the bed was very comfortable I chose this hotel because it was close to the airport and the shuttle was included. I would go back because it is the cheapest option but it looks more like a 2 stars motel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 26 mars 2024
Caroline, thank you for detailing your stay. It's pleasing to hear that you found the comfort of your bed and the convenience of the location beneficial. We're continuously striving to enhance our property and appreciate your feedback regarding improvements needed. We're sincerely grateful that, despite your concerns, you would choose to return due to affordability and proximity to the airport. We anticipate the opportunity to provide a better experience during your next stay.

4/10 Médiocre

Robin

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not as nice as I was expecting
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 16 mars 2024
Robin, it's regrettable to hear that your stay did not meet your expectations. We aim to provide a comfortable experience for all our guests and it seems we missed the mark during your visit. We hope to have the opportunity to impress you in the future.

2/10 Horrible

dominique

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 16 févr. 2024
Dominique, it appears you had an unsatisfactory experience which is very concerning to us. We appreciate ratings as they provide us a valuable insight to areas where we can improve. We hope to have another chance to provide a better experience in the future.

2/10 Horrible

Chloé

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 18 janv. 2024
Serge, thank you for choosing Four Points Los Angeles International Airport. We're pleased to hear that your overall experience was satisfactory. We're always here to provide a great stay and look forward to welcoming you back.

6/10 Satisfaisant

Jean

Bien pour transfert aeroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 5 déc. 2023
Jean, merci d'avoir partagé ton retour. Nous comprenons que vous ayez trouvé notre proximité de l'aéroport pratique. Nous cherchons continuellement à nous améliorer et votre contribution peut nous guider dans ce processus. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

6/10 Satisfaisant

Gaëtan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Les chambres sont dans un état lamentable. Ils auraient intérêt à faire des rénovations. Nous avons séjourné à cet endroit 3 nuits différentes et nous avons changé de chambre deux fois sur trois, cela veut tout dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 25 nov. 2023
Gaëtan, merci d'avoir partagé votre retour. Il est regrettable de comprendre que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur les conditions des chambres, car ils nous aident à comprendre comment nous pourrions améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous engageons à nous améliorer continuellement et espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire une meilleure impression à l'avenir.

6/10 Satisfaisant

Gaëtan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mis à part la concierge qui s'est très bien occupé de nous, ce fut désolant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 25 nov. 2023
Gaëtan, il semble que vous ayez trouvé notre service de conciergerie satisfaisant, mais que d'autres domaines ne correspondent pas à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous prendrons certainement en compte vos commentaires dans notre objectif d'améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions.

6/10 Satisfaisant

Gaëtan

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le gens à l'accueil ne sont pas nécessairement enthousiasmes et enjouées
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 25 nov. 2023
Gaëtan, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec notre service de réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de favoriser une atmosphère énergique et conviviale dans tout notre hôtel et vos commentaires sont précieux et seront utilisés pour améliorer nos services à la clientèle. Merci pour votre avis.

8/10 Bien

Danielle

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 12 nov. 2023
Danielle, thank you for leaving a rating for Four Points Los Angeles International Airport. We're glad to see you had a positive experience. Your feedback is valuable for us to ensure we continue to meet guest expectations. We look forward to welcoming you back in the future.

2/10 Horrible

POMMIER

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moquette douteuse Travaux de rénovation non annoncés Manifestation bruyante de grévistes à O5h30 matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 12 oct. 2023
Pommier, nous regrettons d'apprendre que votre récent séjour n'a pas répondu à vos attentes en raison de travaux de rénovation inattendus et du bruit matinal. Bien que ces circonstances soient hors de notre contrôle, il est décevant d'apprendre qu'elles ont eu un impact sur votre visite. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec nos collègues pour une attention immédiate.

10/10 Excellent

Vinh

Voyage en famille
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 11 oct. 2023
Vinh, it's great to know that your stay at Four Points Los Angeles International Airport met your expectations. We're looking forward to your next visit. Thank you.

8/10 Bien

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 11 oct. 2023
Claudia, thank you for your succinct review following your recent stay at Four Points Los Angeles International Airport. We're pleased to hear that your overall experience was satisfactory. We do hope to have the opportunity to serve you again in the future.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Y
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 17 sept. 2023
We appreciate the feedback, Michel.While it's great you enjoyed your time with us, we're disappointed your stay was anything less than perfect. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.

10/10 Excellent

Rina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 25 sept. 2023
Thank you for the fantastic rating, Rina!We strive to make all of our guests feel welcome and relaxed during their time at Four Points Los Angeles International Airport! We can't wait to see you again soon.

10/10 Excellent

Ghislain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour mémorable à Los Angeles
Hôtel très sympa à voir absolument. Le personnel est super accueillant. L'hotel dispose d'un service de location d'autos très pratique. Chambres propres, douches excellentes. Restaurant de l'hôtel formidable pour manger et prendre un verre
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 23 août 2023
Ghislain, c'est fantastique de lire que vous avez vécu une expérience agréable à l'aéroport international Four Points de Los Angeles. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé les commodités de notre hôtel pratiques, nos chambres bien rangées et que vous ayez apprécié notre restaurant sur place. Vos commentaires sur l'accueil des membres de notre équipe sont grandement appréciés. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de location de voitures pratique. Merci d'avoir partagé votre retour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Service le 4 août 2023
Thank you for the lovely rating, Francine!It's great your time at Four Points Los Angeles International Airport was so pleasant! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon for an even better experience.Thanks again for the feedback!

4/10 Médiocre

Brigitte, Salaberry-de-Valleyfield

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons demandé de réparé le coffre-fort il ne sont jamais venu. Nous avons demandé un autre séchoir parce qu’il ne fonctionne pas et il ne l’on jamais remplacé. Les employés ont fait du pictage à 6h du matin avec poubelle et bâton et mégaphone.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 4 août 2023
Bonjour Brigitte, nous regrettons d'entendre vos inquiétudes concernant l'intervention de maintenance et les perturbations sonores tôt le matin. Il est de la plus haute importance que nos clients se sentent pris en charge et à l'aise. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour de futures améliorations. Nous espérons que sur d'éventuels futurs séjours, nous saurons répondre à vos attentes.

10/10 Excellent

WIWINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 28 juil. 2023
Hello Wiwine,Thank you for rating us highly. We're thrilled to see you had a satisfying stay at Four Points Los Angeles International Airport. We appreciate you taking the time to rate and look forward to welcoming you back in the future.

4/10 Médiocre

Yousra

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas
Lors de notre séjour le personnel de services était en grève et donc pas de services de chambre pendant 3 jours. Pas de changement de serviettes ni café ni eau ni rangement ni nettoyage. Le couloirs sales. Des travaux sont à prévoir dans les salles de bain. Baignoire rouillée niveau siphon. Parking coûte 50$/jour. Ascenseur très long pour arriver
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 26 juil. 2023
Yousra,Nous apprécions vos commentaires et les prenons au sérieux. Nous regrettons que vous ayez eu des inquiétudes concernant les services de chambre pendant votre séjour, ainsi que la propreté des couloirs. En matière de rénovations, nous nous efforçons toujours de maintenir la qualité de nos installations, y compris les salles de bain. Nous comprenons que les frais de stationnement peuvent sembler élevés et que le temps d'attente pour l'ascenseur est quelque chose que nous nous efforçons constamment de réduire. Votre confort est notre priorité absolue et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable à l'avenir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 25 juil. 2023
Thank you for taking the time to submit this feedback.We are very pleased to hear that you found your stay to be agreeable. We regret to hear your time was less than perfect. We will share your feedback with our team moving forward. We look forward to hosting you again so that we can share a better stay with you.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Décevant puisqu'il y avait une grève et donc pas de ménage des chambres. Il fallait appeler chaque jour pour avoir du café, de l'eau, des serviettes... Les poubelles étaient laissées comme telles, les ustensiles utilisées aussi...
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 17 juil. 2023
Il ressort de vos commentaires que votre récente expérience d'hébergement n'a pas répondu à vos attentes, et pour cela, nous nous excusons sincèrement. Un haut niveau de service est ce que nous visons constamment à fournir à tous nos clients, et il semble que dans votre cas, nous n'ayons pas été à la hauteur.D'après ce que vous avez mentionné, il semble que le ménage standard des chambres n'ait pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'opportunité de rafraîchir divers articles tels que le café, l'eau et les serviettes. Veuillez nous permettre de vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Il est essentiel pour nous que nos clients aient un accès immédiat à ces commodités pour s'assurer que leur séjour soit à la fois confortable et agréable.Nous pouvons vous assurer que les circonstances malheureuses survenues pendant votre séjour, bien qu'imprévues, servent de réveil à notre équipe. Des situations comme celles-ci nous permettent de réfléchir à nos processus internes et de mettre en œuvre rapidement des changements pour éviter que de tels cas ne se reproduisent.Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour votre expérience moins que satisfaisante et apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension à cet égard. Vos commentaires ont certainement été déterminants pour souligner les domaines où nous devons nous améliorer. Soyez assuré que nous appliquerons les leçons apprises pour offrir un service encore meilleur à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le genre de séjour que vous aviez prévu.

8/10 Bien

Céline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 17 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager cette belle critique, Céline !Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience aussi agréable avec nous au Four Points Los Angeles International Airport. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central et la proximité de l'aéroport. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir partager une autre expérience inoubliable avec vous !Revenez nous rendre visite bientôt!

2/10 Horrible

Miryam

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil, le personnel est super! Par contre, la chambre était délabrée. Ca puait l’humidité, lavabo bouché, robinet qui fuyait, la literie était pas top. Ça ne vaut pas les 3,5 étoiles de l’hôtel!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Customer Service le 29 mai 2023
Merci de partager vos commentaires avec nous, Miryam.Nous regrettons que votre expérience avec nous ait été moins que parfaite et que l'état de notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons. Nous avons donc partagé vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions partager une expérience plus positive à laquelle nos clients sont habitués.

8/10 Bien

Yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Très bon pour le prix. Chambre fonctionnelle, pratique et calme. Très bien pour passer une ou deux nuits ou attendre un vol le lendemain. Le service de navette gratuit vers l'aéroport toutes les 20min est très pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Customer Service le 2 mai 2023
Merci d'avoir partagé cette merveilleuse critique avec nous, Yacine!Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour aussi agréable au Four Points Los Angeles International Airport ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. C'est formidable de savoir que nos chambres calmes et notre excellent service de navette ont eu un impact aussi positif sur votre séjour. Nous aimons offrir à nos clients des équipements et des services de qualité et nous sommes heureux que vous ayez eu tout ce dont vous aviez besoin.Merci encore pour le partage !

8/10 Bien

Angelina

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MA le 31 mai 2023
thank you for your feedback.

4/10 Médiocre

Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre ressemble à une machine à voyager dans les temps vers les années 70, le couloir est mal insonorisé et on attendant les conversations dans le couloir. Le seul point positif c'est la fréquence de la navette pour quitter les lieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Customer Service le 3 avr. 2023
Merci pour le retour, Étienne.Nous regrettons que votre temps avec nous n'ait pas été parfait. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre service de navette pratique, il est regrettable que l'insonorisation et les choix de décoration n'aient pas dépassé vos attentes. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience agréable, nous nous assurerons donc de discuter de vos commentaires avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

2/10 Horrible

Docteur

Les points faibles : Personnel et service
Fire alarm ringing at 3am at the second floor during 15 minutes for nothing ! 46 dollars for one night parking. Lot of noise. Around 6am a guy making noise with a hammer during three hours. Results, sleep maybe two or three hours ! Will sleep better in my car !!
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Customer Service le 27 mars 2023
We appreciate you taking the time to share your feedback, Docteur.It's unfortunate your time with us was less than ideal. We're disappointed you had such challenges with the sound insulation in our rooms. It's our goal to ensure that every guest experiences a comfortable and stress-free stay with us, so we're incredibly disheartened to hear that that did not happen this time around. The satisfaction of our guests is important to us so we'll be sure to discuss your feedback moving forward.We hope for the chance to host you again soon so we can share a more positive experience with you.

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No shampoo no shower gel. Heating extremely noisy. Television not working
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Customer Service le 4 mars 2023
We appreciate your feedback, Christophe.We're deeply disappointed to hear about your experience with us. We apologize that you did not receive the high level of service we are so accustomed to giving, and we will bring this information to our management team. We strive to provide our guests with warm hospitality and efficient service, which is why this is so upsetting to hear. We'd love another chance to rectify the visit.We'd look forward to a second opportunity so we demonstrate the high-caliber service we're capable of providing.

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Customer Service le 6 févr. 2023
Thanks for the perfect rating, Frederic!We aim to please and your praise lets us know we're doing our job! We look forward to sharing another amazing experience with you soon at Four Points Los Angeles International Airport.

4/10 Médiocre

Marie-claude

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer Service le 23 janv. 2023
We appreciate you sharing your concerns with us, Marie-Claude.We regret to hear that you were dissatisfied with your recent visit. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the quality service in which we pride ourselves.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel fantome. Tout est fermé ( restaurant, bar
Couloirs avec moquette douteuse, comme dans les chambres. Mauvaises odeurs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer Service le 22 janv. 2023
Nous apprécions les commentaires.Il est regrettable que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous avons à cœur la satisfaction et le bonheur de nos hôtes. Nous regrettons que votre chambre n'ait pas été rafraîchie correctement. Il est important pour nous d'offrir à nos clients une expérience de qualité afin que nous puissions répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
J’ai changé d’hôtel ensuite …
Réponse de Customer care le 20 janv. 2023
Dear, NathalieThank you, for taking the time to leave your feedback about our hotel.

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer care team le 30 sept. 2022
. Dear, Nathalie appreciate your feedback about our hotel.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été enchantés de notre séjour cette fois-ci. Les chambres étaient très bien et l'accueil par Mirrah à la réception très compétent et chaleureux. Quelle différence par rapport à notre séjour au début du mois de juillet ! Les employés sympathiques et accueillants comme Mirrah font une grande différence.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 27 août 2022
Nous apprécions la critique exceptionnelle, Nathalie!Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner au Four Points Los Angeles International Airport. C'est merveilleux de savoir que Mirrah a eu un impact aussi positif sur la qualité de votre expérience. Notre personnel se consacre à offrir à nos clients un service courtois et attentionné, et nous sommes ravis de savoir qu'elle s'est surpassée à cet égard.Nous avons hâte de vous revoir bientôt afin de pouvoir bientôt partager une autre excellente expérience avec vous!

6/10 Satisfaisant

virginie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 23 août 2022
Thank you for the feedback, Virginie.We strive to share a pleasant experience with all of our guests. We do hope to see you again soon so we can share a more positive encounter with you.

10/10 Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 21 août 2022
Thank you for taking the time to leave this wonderful rating, Maryse! We hope to see you again soon at Four Points Los Angeles International Airport so we can share yet another amazing experience!

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 10 août 2022
Thank you for taking the time to submit this feedback, Eric. We are very pleased to hear that you found your stay to be agreeable. We regret to hear your time was less than perfect. We will share your feedback with our team moving forward. We look forward to hosting you again so that we can share a better stay with you.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le séjour est bon mais gâcher par le prix trop cher de parking
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 10 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de soumettre ce commentaire. Nous travaillons toujours très dur pour offrir les meilleures expériences à tous nos clients. C'est dommage de voir que nous aurions pu faire plus pour vous pendant votre séjour. Nous partagerons vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous attendons cette chance avec impatience.

2/10 Horrible

Karina

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 10 août 2022
We appreciate you taking the time to share your feedback, Karina. We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.

10/10 Excellent

France

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

steed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel, propre et au calme tout proche de l aeroport
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 1 août 2022
Merci pour l'excellente critique, Steed! C'est ravissant que vous ayez vécu une expérience aussi agréable au Four Points Los Angeles International Airport ! Nous nous efforçons d'offrir un service et un confort de premier ordre à tous nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre hébergement propre. Notre équipe prend grand soin de bien rafraîchir toutes les pièces et vos éloges nous font savoir que nous y parvenons ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable!

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnes se baignant tout habillées dans la piscine salle de sport sale et équipement abîmé cheveux collés au plafond et sur la porte dans la salle de bain Pas de petit déjeuner le dimanche Quel dommage car nous avions séjourné dans cet hôtel par le passé avec beaucoup de plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 24 juil. 2022
Nous apprécions vos commentaires, Nathalie. Nous sommes découragés que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que la propreté et l'hébergement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas d'alerter les membres appropriés de notre équipe pour rectifier ces problèmes. Nous nous soucions profondément de nos clients et voulons fournir le meilleur service possible. Merci d'avoir porté ces préoccupations à notre attention. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive.

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de l’aéroport. Malheureusement, service de navette peu fréquent par manque de chauffeurs?
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 20 juil. 2022
Merci de nous avoir laissé cette fabuleuse critique, Martin! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment aussi agréable avec nous au Four Points Los Angeles International Airport ! Nous nous soucions profondément du confort et de la satisfaction de nos clients, c'est donc merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement central. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'excellentes attractions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable !

4/10 Médiocre

Fernand

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre décevante.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 19 juil. 2022
Merci pour le retour, Fernand. Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos préoccupations concernant nos hébergements avec notre équipe à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Séjour 1 nuit après vol long courrier. Rotations des shuttle aéroport très rares. Longue attente au lobby pour check-in (1 seul personnel en poste). Chambre conforme à la demande, confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Customer Service le 9 juin 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis 8/10, Dominique ! Nous sommes tellement heureux d'apprendre que votre temps avec nous a été si agréable! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres propres et confortables. Nous nous soucions profondément du confort et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore plus positive avec vous bientôt !

6/10 Satisfaisant

Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de salle de petit dej
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Customer Service le 29 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis 4/5 avec nous, Karine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi agréable avec nous. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous apprécions donc que vous nous fassiez savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour parfait. Nous nous assurerons de communiquer vos commentaires aux membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous sommes impatients de partager une expérience plus agréable avec vous bientôt. Merci encore et bonne journée !