Aonang Goodwill Hotel
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă Krabi avec un centre d'affaires ouvert 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aonang Goodwill Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 461Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

420/22 Moo.2, Aonang, Muang, Krabi, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal Nakara Ao Nang
Royal Nakara Ao Nang
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 177Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aonang Goodwill Hotel HĂŽtel
Aonang Goodwill Hotel Krabi
Aonang Goodwill Hotel HĂŽtel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aonang Goodwill Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Selma
5 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice and clean hotel
Selma
10/10 Excellent
sumana
Voyage en groupe
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sumana
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Matthew
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Craig
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Craig
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Craig
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Craig
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Monika
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monika
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
igor
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
igor
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Won Ho
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Won Ho
Séjour de 13 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Pentti
Voyage en groupe
20 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No good
Pentti
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
rolf
12 sept. 2024
Good value
rolf
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Peter
15 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
sudchai
19 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sudchai
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Kendra
12 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Love it
Kendra
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Omri
8 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Omri
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Mitsutaka
25 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mitsutaka
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Grethe Lier
23 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Koseligt
Grethe Lier
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Dariusz
24 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good place to stay
Dariusz
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
fj
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
fj
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Nikita
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Difficult to sleep
Nikita
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
YOUNG WOON
5 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íŹìŽë„Œ ìí ê°ì±ëč ìì
YOUNG WOON
Séjour de 2 nuits en janvier 2019