Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 16." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 16." "
8 – Bien
8
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 16." "
6 – Satisfaisant
4
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 16." "
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 16." "
2 – Horrible
1
7,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Bella Vista
First of all, the hotel is not in Gradac, but in Drvenik, around 6 km on the North; so we loose our time for finding it.
The hotel is clean and the staff is kind, but the hotel is surrounded by the main road and all the rooms are noisy.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Janine
23 mai 2022
Janine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Tim
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very clean. Perfect pit stop for coastal drive
The room was absolutely spotless. For the apparent age of the building, the whole place is kept impeccably clean. For me it was a perfect stop over for the night between Split and Dubrovnik. Away from the business of Makarska. Plenty of restaurants in this very small town surprisingly too.
Tim
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Danijel le 20 sept. 2018
Thank you for your reply. Wish you save trip.
Best regards from team Bella Vista.
8/10 Bien
Zoran
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zoran
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
giuseppe, genova
22 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
comodo per il traghetto per HVAR.
L'albergo è sulla strada che sale verso nord per il traghetto per l'isola di HVAR. E' bene andare a cena presto perchè il ristorante ha orari ridotti. Personalmente ho avuto un problema con il check-in in quanto non era arrivata la prenotazione di Expedia. Il personale ha comunque risolto il problema grazie ad una camera disponibile.
giuseppe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Ione, saddleworth UK
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for overnight stay
Hotel rooms well furnished and clean. Staff very accommodating. Good choice at breakfast buffet breakfast.
Ione
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Osoblje restorana na vrhunskom nivou, popratni segmenti hotela jako loši. Usluga hotela relativno niska naspram kategorije koji hotel nosi. U blizini puno bolji smještaj za manje novca.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
DENIS
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENIS
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel mit vielen Fehlern
Wir hatten nicht die Möglichkeit die bei der Buchung ersichtlich war das Zimmer zu erhalten. Das Hotel ist unterbesetzt, und weiters es ist von der Sauberkeit weit entfernt.
( schmierig dreckig enttäuschend )
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Danijel Carev le 15 juil. 2017
Lieber Gäste,
Wir entschuldigen uns für Ihre Enttäuschung. Wir bemühen uns immer um hohe Qualität und hohe Wartung.Unsere Zimmermädchen setzen immer zusätzliche Anstrengung in die Sauberkeit des Zimmers, deshalb es tut es uns leid zu hören, dass das Zimmer nicht nach Ihren Erwartungen vorbereitet wurde. Wir hoffen, dass Sie das nächste Mal besser erleben werden, wenn Sie das Hotel Bella Vista besuchen.
Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Milton, Rio de Janeiro
14 juin 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Razoável
A localização do hotel é boa, o quarto era amplo mas pecou no quesito limpeza.
Milton
8/10 Bien
Kenan Dautovic, Bosna i Hercegovina
25 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odlican odmor za pristojnu cijenu
Hotel predstavlja odlicnu opciju za bracne ili druge parove te sa porodice sa malom djecom koje ne zele da razmisljaju o borbi sa vrucinom ili komarcima, mjestom za parking ili sigurnoscu privatnih stvari i sl. Dorucak je dovoljno bogat i raznovrstan da moze trajati do vecere a ukoliko to nije izbor postoji mogucnost konzumiranja rucka i/ili vecere. Vecera ne daje potreban kvalitet i kolicinu za izdvojenu cijenu kostanja. Hotelsko osoblje je vrlo ljubazno a ukupna ocjena je da Bella Vista nudi evropski standard po balkanskim cijenama.
Kenan Dautovic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel
Molto bene; si consiglia al management di eliminare dalle loro brochure il termine "sontuosa" riferito alla prima colazione che invece al massimo può definirsi appena sufficiente.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Mirela, Metkovic
19 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Smještaj je dobar, usluga loša, neljubazno osoblje, i jako los doručak za tu cijenu i 4. zvjezdice hotel!
Mirela
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juil. 2013
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pettymys
Huone oli tunkkainen ja siellä oli todella vahva homeen haju. Parvekkeella oli pääskysten pesä ja parveke oli linnun kakassa. Puolihoitoon kuulunut päivällinen oli luokattoman huono. Myös asiakaspalvelussa oli toivomisen varaa.Kaikenkaikkiaan hotelli oli pettymys, onneksi olimme siellä vain yhden yön.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
schönes Hotel mit tollem spa
Aufmerksames Personal, schöne Zimmerr. Der Spa war sehr sauber und nahezu unbenutzt. Zum schmalen Strand sind es keine 30 Meter.