IMI Conference Centre & Residence

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un centre de fitness, non loin de Beacon Hospital

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement IMI Conference Centre & Residence

Façade de l’hébergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Extérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Simple Exécutive

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double Exécutive

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sandyford Road, Dublin, Dublin, 16

À proximité

  • Beacon Hospital - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Dundrum Town Centre - 19 min à pied - 1.6 km
  • Marlay Park - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Hippodrome de Leopardstown - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Aviva Stadium - 13 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Booterstown - 9 min en voiture
  • Station de tramway Kilmacud - 17 min à pied
  • Aéroport de Dublin (DUB) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Grindstone - ‬19 min à pied
  • ‪Brickyard Gastropub - ‬19 min à pied
  • ‪The Coffee Shot - ‬17 min à pied
  • ‪M&S Café - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

IMI Conference Centre & Residence

Hôtel à proximité de Beacon Hospital
Situé à deux pas des emblématiques Marlay Park et Hippodrome de Leopardstown, l'hébergement IMI Conference Centre & Residence propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et café/thé dans le hall
  • Journaux gratuits, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Salles de réunion, ascenseur et télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours en supplément : 6 EUR par personne
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 6 EUR par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs sont hors service de mi-février à fin avril.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Irlande) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Imi Conference Centre & Dublin
IMI Conference Centre & Residence Hôtel
IMI Conference Centre & Residence Dublin
IMI Conference Centre & Residence Hôtel Dublin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Dundrum, cet hôtel se trouve à 1 km de Beacon Hospital et à moins de 5 km de Marlay Park et Hippodrome de Leopardstown. Également à 10 km de distance : Aviva Stadium et Grafton Street. Station de tramway Kilmacud est à 17 minutes à pied et Station de tramway Balally est à 19 minutes.