Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de O'Connell Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG

Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Extérieur
Site d’intérêt

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 116 €.
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 Twin Bed

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(206 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Standard, 2 lits une place (with Free Hot Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(62 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Standard, 1 lit double, vue ville (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
Très bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Double Sofa Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
28-32 O'Connell Street Upper, Dublin, D01 T2X2

À proximité

  • O'Connell Street - 1 min à pied - 0.0 km
  • Trinity College - 11 min à pied - 0.9 km
  • Stade Croke Park - 13 min à pied - 1.2 km
  • Château de Dublin - 15 min à pied - 1.3 km
  • St. Stephen's Green - 18 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro O’Connell Upper - 1 min à pied
  • Gare de Tara Street - 11 min à pied
  • Aéroport de Dublin (DUB) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beshoff Fish & Chips - ‬3 min à pied
  • ‪Writers Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Fibber Magees - ‬1 min à pied
  • ‪The Gate Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Flanagan's Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG

Hôtel à proximité de O'Connell Street
Les emblématiques Trinity College et Stade Croke Park se trouvent non loin de l'hébergement Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG, qui offre un petit déjeuner complet gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, The Express Bar and Cafe, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Borne de recharge pour voitures électriques, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et 3 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit déjeuner, l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 198 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site disponible (29 EUR par jour) ; réservation obligatoire
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Express Bar and Cafe

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • 76 m² d’espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 2016
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement à proximité : 29.00 EUR par jour (à 50 mètres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Irlande) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Express Dublin City By Ihg
Holiday Inn Express Dublin City Centre
Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG Hôtel
Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG Dublin
Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG Hôtel Dublin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG ?

À partir du 18 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG le 16 nov. 2025 commencent à 116,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Express Dublin City Centre by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre ville de Dublin, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de O'Connell Street, Trinity College et Stade Croke Park. Grafton Street et Office du tourisme de Dublin se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro O’Connell Upper et Arrêt de tram Parnell sont à moins de 2 minutes à pied.