Continental Caribe Bay
HÎtel avec un parking gratuit, à deux pas de Musée de la culture Maya
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Continental Caribe Bay





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior, 1 trÚs grand lit

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Standard

Quadruple Room Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av Heroes 171 Col. Centro, Chetumal, QROO, 77000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Los Cocos Chetumal
Hotel Los Cocos Chetumal
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 301Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Capital Plaza Hotel
Continental Caribe Bay HĂŽtel
Continental Caribe Bay Chetumal
Continental Caribe Bay HĂŽtel Chetumal
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Continental Caribe Bay
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 oct. 2019
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
LAURENCE
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
JEAN-PIERRE
12 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEAN-PIERRE
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Jean Jacques
17 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Jean Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
SANDRA
7 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SANDRA
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
SAMUEL
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel OK mais doivent ameliorer l isolation sonore
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Laurent
9 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Stéphanie
8 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pour une nuit
Stéphanie
4/10 Médiocre
Marie, Vichy
31 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Déçu
Marie
8/10 Bien
CLAUDE, Cannes France
31 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel Ă Chetumal prix raisonnables
CLAUDE
8/10 Bien
Eric
19 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
10/10 Excellent
patricia, Montreal
8 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Merveilleux hotel dans la mauvaise ville.
patricia
8/10 Bien
Nemo, Paris
21 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit.
Nemo
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Mark
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Sonali
19 janv. 2025
Sonali
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 janv. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
3 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Aline
Voyage dâaffaires
14 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aline
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
NITROLIQ
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NITROLIQ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Jorge
3 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en novembre 2024