Établissement pratique en face de l'aéroport CNF, service de navette efficace et souriant.
Ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement, et je trouve qu'il y a un manque d'entretien des équipements de la chambre et un gros problème de nettoyage (renseignement pris auprès de la réception il n'y a pas de gouvernante, donc les femmes de chambre sont livrées à elles-mêmes, et étant un ancien hôtelier....j'ai donc vite compris la problématique).
Le restaurant n'offre pas tous les jours son buffet qui fait parti de la prestation de service que propose en général cet établissement, c'est dommage car quand on vient régulièrement on s'attend à cette continuité de service (service remplacé par un service à l'assiette correct).
Pour moi, en tant que professionnel de l'hôtellerie, je pense que cet établissement cherche à "faire des économies structurelles, ce qui n'est pas la bonne chose à faire dans une offre de service dans notre métier".
Petit déjeuner sympathique.
Salle de fitness agréable, mais un des deux tapis de course ne fonctionnait pas lors de mon dernier passage !!
....C'est bien dommage tout cela !
Pour ma prochaine étape à CNF, j'essayerai la concurrence la prochaine fois.
Personnel de réception courtois.