4/10 Médiocre
Jessica
22 mai 2025
Je donne 2 étoiles, car le personnel était vraiment fantastique et gentil, cependant l’hôtel est dans un terrible état! L’air climatisé ne fonctionnait tout simplement pas dans notre chambre. Il fallait appeler la réception à chaque jour pour qu’elle soit rallumée et malgré tout elle ne faisait que produire de l’air chaud. Le plancher de la chambre était sale. Aussi, on ne nous a jamais remis de peignoir. L’ascenseur est terriblement petit et lent. Puisque je voyageais avec un bebe, il m’était impossible d’utiliser uniquement les escaliers. Je pouvais attendre parfois 5 longues minutes avant que l’ascenseur arrive. Ensuite, la porte donnant au balcon était faite de façon à ce qu’elle ne puisse s’ouvrir que de 10 cm nous empêchant ainsi de profiter du balcon. Lorsque nous avons demandé pourquoi nous ne pouvions pas aller sur le balcon, on nous a répondu que les balcons sont inaccessibles intentionnellement pour la sécurité. Comme l’air climatisé ne fonctionnait pas et que la porte du balcon ne s’ouvrait pas, il était impossible de créer un courant d’air dans la chambre qui devenait extrêmement chaude. Avec un bébé, c’était particulièrement difficile! Finalement, dans la salle de bain, l’eau chaude n’était pas toujours au rendez-vous!! Je considère que pour un hôtel aussi dispendieux, les infrastructures étaient totalement inacceptables !!
Jessica
Séjour de 4 nuits en mai 2025