The Cabin at MPS Noorderzon

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Cabin at MPS Noorderzon

Vue depuis l’hébergement
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
L'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon se situe à proximité de points d'intérêt comme Passenger Terminal Amsterdam (PTA) et ARTIS. Il offre un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et une bibliothèque. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et un bar.

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Cuisine
  • Parking disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 7 m²
  • 4 personnes
  • 2 Twin Bunk Beds

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 Twin Bunk Bed

Chambre Double Romantique

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 6 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Salle de bain privée
Cuisine commune/partagée
Coffre-fort dans la chambre
  • 6 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Oosterdok 4, Amsterdam, North Holland, 1011 VZ

À proximité

  • Artis - 9 min à pied - 0.8 km
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Place du Dam - 18 min à pied - 1.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Musée Van Gogh - 7 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Centraal Station - 11 min à pied
  • Gare d'Amsterdam-Central - 13 min à pied
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪oba cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Hannekes Boom - ‬6 min à pied
  • ‪ibis Amsterdam Centre Stopera - ‬7 min à pied
  • Ontbijtzaal Amrâth Amsterdam
  • ‪Coffeecompany - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Cabin at MPS Noorderzon

Hôtel à proximité de ARTIS
Situé non loin de points d'intérêt comme Passenger Terminal Amsterdam (PTA) et Place du Dam, l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon offre un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et une bibliothèque. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Autres avantages :
  • Location de vélos, parking en libre-service (en supplément) et service de conciergerie
  • Télévision dans le hall, coffre-fort à la réception et café/thé dans le hall
  • Consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon sont dotées de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Cuisine partagée, chauffage et service de ménage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Micro-ondes partagé
  • Réception à horaires limités
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Accès à la cuisine partagée

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 30 à 20 h 00
Réception à horaires limités
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter qu'il s'agit d'un bateau maison et non d'un hôtel au sens traditionnel du terme.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 18 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 18 sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.00 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 15.00 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour réserver le lit superposé du haut dans la chambre double.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Cabin @ MPS Noorderzon
The Cabin at MPS Noorderzon Hôtel
The Cabin at MPS Noorderzon Amsterdam
The Cabin at MPS Noorderzon Hôtel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Cabin at MPS Noorderzon ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Musée scientifique NEMO, ARTIS et Passenger Terminal Amsterdam (PTA). Place du Dam et Place Rembrandt se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Centraal Station est à 11 minutes à pied et Arrêt de tram Mr. Visserplein est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement The Cabin at MPS Noorderzon

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 276.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 81 avis sur 276.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 276.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 276.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 276.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Péniche Agréable

Très belle péniche, personnel agréable et sympathique ! Pas très accueillant néanmoins mais sympathique. Bateau plein de condensation, flaque d’eau le matin au réveil, Ça fait partie de l’expérience
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Abdelhay

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Cher pour le niveau de service

Pas de lumière dans chambre, plafonnier hors service. Une des couettes était humide a du être remplacée. Sur la description on parle de parking. Il n'y en a pas. Et si vos voisins sont des fêtards c'est très bruyant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Brian

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

bruno

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Message envoyé via votre site en plus de l’échange avec un salarié le lendemain matin de la première nuit … nous ne sommes pas restés pour la seconde nuit … fuite d’eau sur le lit … onnne m’a jamais répondu ni remboursé
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Expérience mitigée

Lors de mon séjour sur le MPS Noorderzon à Amsterdam, j'ai rencontré quelques désagréments qui ont quelque peu affecté mon expérience. Tout d'abord, le check-in était prévu à 16h, ce qui est assez tard, mais j'ai apprécié la possibilité de laisser mes affaires à bord en avance. Néanmoins, il est important de noter qu'il n'y avait personne pour surveiller les bagages, ce qui peut être une préoccupation pour la sécurité. En arrivant, j'ai trouvé les toilettes dans un état insatisfaisant, avec la présence d'urine et poils, ce qui m'a donné l'impression d'un manque d'attention aux détails en matière de propreté. De plus, la porte de ma cabine ne se fermait pas correctement, ce qui posait un problème de sécurité et d'intimité. Bien que l'idée de séjourner sur un bateau soit attrayante et originale, ces aspects ont malheureusement terni l'expérience. Je suggère une attention accrue à la propreté et à la maintenance pour garantir une meilleure expérience aux futurs visiteurs.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Céline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Louane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle expérience ! situé juste à côté du centre ville tout se fait à pied .Vraiment le top du top, personnel adorable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Vatin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une parenthèse atypique au coeur d’Amsterdam

Nous avons été tres bien accueillis dès notre arrivée. Le personnel est agréable, la chambre etait accueillante et la literie confortable. Le bémol de la chambre à cette époque hors saison d’été, est la condensation qui se crée au niveau du petit vélux situé au plafond. Un goutte à goutte tombe dans la chambre. Il fait aussi éviter de prendre une douche avant le coucher car la vapeur d’eau contribue à ces effets. Cependant nous avons passé une bonne nuit. Une belle parenthèse pour un prix tres abordable avec un petit déjeuner simple mais efficace compris dans le prix. Nous y reviendrons volontiers. Possibilité de location de vélo sur place et le centre ville est a 15minutes a pied.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Amilcar

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Pas pour dormir

Une nuit dans une petite chambre cozi très bruyante dû a l'aération des toilettes et à des battements de la porte d'entrée. Il n'y avait pas d'eau chaude et le peu d'assistance était tout de même sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Lucile

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne localisation mais hébergement plus que décevant, une wifi défaillante, une cabine insalubre, problème de chauffage soit trop ou pas assez fort, linge de lit taché, mobilier défectueux, un nettoyage discutable ce qui créer un manque de cohérence avec le prix du logement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Maëlle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre salle, humide, trop petite avec un air irrespirable étant donné la proximité avec la douche qui apportait trop de vapeur. Nous nous sommes réveillés en ayant froid, les draps mouillés et plus d’eau chaude ! Pas vraiment d’aide de la part des employés heureusement que nous avons été relogés. A fuir
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Victor

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Ameur

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Juliette

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Ambre

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
bien mais douche non pratique
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Ophelyne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great people ! Very nice room, bathroom and a sweet breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

lionel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ne pas compter sur hotel.com

Absence chauffage. D’autres ont été relogés. Pas nous la honte chez hotel.com. Aucun suivi. On ne peut pas compter sur eux
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
A faire au moins une fois dans sa vie, spartiate mais rigolo
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

AF, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Pas de chauffage pendant 3 jours parce que le gérant ne s’est pas levé le matin de Noël (trop « fatigué « ) et n’a donc pas pu être contacté par le réparateur. Ce qui à passablement énervé sa collègue présente aux petit déjeuner. Conséquence 32 nuits sans chauffage et impossible de pouvoir se doucher tellement les cabines étaient froides. Reste de l’équipe au top et lieu très sympathique sinon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

crocro

Les points faibles : Confort de la chambre

Expérience pour une nuit maximum

Cabine au confort rudimentaire, petit-déjeuner correct mais personnel froid. Et surtout extrêmement bruyant le soir et la nuit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019