Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure en saison, non loin de Smithsonian Institution

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG

Extérieur
Réception
Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard, 1 très grand lit (Communications, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 2 lits doubles (Communications, Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Standard, 1 très grand lit (Communications, Accessible Tub)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 2 lits doubles (Communications, Accessible Tub)

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(81 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Canapé-lit
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(147 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Standard

8,4 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 Twin Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1501 Rhode Island Ave Nw, Washington, DC, 20005

À proximité

  • Centre de congrès Walter E. Washington - 14 min à pied - 1.2 km
  • Maison Blanche - 15 min à pied - 1.3 km
  • Salle omnisports Capital One Arena - 2 min en voiture - 1.8 km
  • George Washington University - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc national National Mall - 2 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Farragut North - 10 min à pied
  • Gare de New Carrollton - 14 min en voiture
  • Aéroport national Ronald Reagan de Washington (DCA) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Number Nine - ‬4 min à pied
  • ‪JINYA Ramen Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Johnny Rockets - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Sweetgreen - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG

Hôtel à proximité de Smithsonian Institution
À proximité des emblématiques Centre de congrès Walter E. Washington et Maison Blanche, l'hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG offre des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Johnny Rockets Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service d'arrivée express, café/thé dans le hall et hébergement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte, coffre-fort à la réception et salle de réunion
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le rapport qualité-prix, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 212 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision 50 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, recyclage et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé sur place (53,10 USD par nuit)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 en supplément : 18,69 USD par adulte et 9,34 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Johnny Rockets Bar
  • Johnny Rockets Restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 238 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 10 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision de 50 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 21.2 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 18.69 USD par adulte et environ 9.34 USD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 53.10 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 21.2 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre juin et septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Washington-Central/White House
Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG Hôtel
Holiday Inn Washington-Central/White House, an IHG Hotel
"Holiday Inn Washington-Central/White House, an IHG Hotel"
Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG Washington

Foire aux questions

L'hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG ?

À partir du 27 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG le 23 nov. 2025 commencent à 94,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 53.10 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Washington-Central/White House by IHG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Washington D.C., cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Embassy Row et Smithsonian Institution.Maison Blanche et Centre de congrès Walter E. Washington se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Farragut North est à 10 minutes à pied et Station de métro McPherson Square est à 11 minutes.