Hotel Montecarlo Viña del Mar
Hôtel de Viña del Mar, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Galerie photos de l’hébergement Hotel Montecarlo Viña del Mar





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Chambre Double
Points forts
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Double Supérieure
Points forts
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Triple
Points forts
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Suite
Points forts
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Suite Junior
Points forts
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Vicuna Mackenna 136, Vina del Mar, Valparaiso, CL
À propos de cet hébergement
Hotel Montecarlo Viña del Mar
Hébergements similaires

Sheraton Miramar Hotel & Convention Center
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 927 avis
Le nouveau prix est de 194 €
2 déc. - 3 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Chili (19 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hébergement s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Montecarlo Vina Del Vina Del
Hotel Montecarlo Viña del Mar Hôtel
Hotel Montecarlo Viña del Mar Viña del Mar
Hotel Montecarlo Viña del Mar Hôtel Viña del Mar
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Montecarlo Viña del Mar
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
7 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Virginia, Buenos Aires
1 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente estadía
Virginia
6/10 Satisfaisant
Jorge, Chile
2 nov. 2011
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
De bien a más que menos
Jorge
2/10 Horrible
Mateo, Eu
12 oct. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








