Hotel Cristallo
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau Ă Venise, avec un bar / salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cristallo





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
7,8 sur 10
Bien
(8Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique

Chambre Double Ăconomique
Points forts
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Ausonia Hungaria
Lido
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 243Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Granviale Santa Maria Elisabetta, 51, Venice, VE, 30126
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rivamare
Rivamare
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 194Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă des patients et Ă leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 1.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.00 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 1.60 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.80 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cristallo HĂŽtel
Hotel Cristallo Venise
Hotel Cristallo HĂŽtel Venise
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cristallo
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
12 juin 2025
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Charline
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour en famille
Charline
Séjour de 4 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Alain
14 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
NACIMA
22 oct. 2023
NACIMA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Valérie
16 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Aude
Voyage en groupe
10 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel vieux, non entretenu, décevant
Aude
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
WENDY, 61
10 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel idéal
WENDY
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Ylva
29 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ylva
Séjour de 8 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Maïté
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien placé, visite Venise avec pass Vaporeto
Maïté
8/10 Bien
Helen, Québec
3 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ile de toute beauté
Helen
10/10 Excellent
Okan
9 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Okan
8/10 Bien
Pascal, Nord de la France
3 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bien placé, bon rapport qualité/prix
Pascal
10/10 Excellent
JOELLE, CHAVANOZ DANS L'ISERE
18 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOELLE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pierre, Valence
28 mai 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel calme et bien placé
Pierre
8/10 Bien
Gérard, PALAVAS LES FLOTS
22 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SATISFACTION GARANTIE
Gérard
6/10 Satisfaisant
Fabien
9 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Fabien
8/10 Bien
Romain, Lyon
8 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Romain
4/10 Médiocre
Christiane, Vitré
21 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Peut mieux faire...
Christiane
8/10 Bien
xavier, paris
19 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
acceuillant juste une douche avec manque de press
xavier
10/10 Excellent
Rachel, Metz
17 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Rachel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre