Hotel Al Soffiador
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit, Ă quelques minutes de marche de Ăglise San Pietro Martire
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Al Soffiador





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ădredon de plumes
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ădredon de plumes
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, salle de bains attenante
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Ădredon de plumes
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure, 1 chambre, non-fumeurs, salle de bains privée

Chambre Triple Supérieure, 1 chambre, non-fumeurs, salle de bains privée
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Viale Bressagio, 10, Murano, Venice, VE, 30141
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton By Hilton Venice Isola Nuova
Hampton By Hilton Venice Isola Nuova
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 190Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă des patients et Ă leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 1.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.00 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 1.60 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.80 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Un supplément est prévu en cas d'arrivée entre 17 h 30 et minuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT027042A1PWN5TOB9
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Al Soffiador HĂŽtel
Hotel Al Soffiador Venise
Hotel Al Soffiador HĂŽtel Venise
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Al Soffiador
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
15 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Richard
14 juil. 2024
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
AgnĂšs
16 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AgnĂšs
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Thierry
29 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Correct.
Thierry
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Stéphane
12 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre




Stéphane
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
carole
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
carole
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Vincent
14 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs agréable à Murano
Vincent
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Corine, Paris
22 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Corine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Denis
6 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2018
Nice location
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
loulou, tunisie
18 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
loulou
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
yannick
26 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
SEVERIN
19 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
super séjour
SEVERIN
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Andrée-Line
23 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien mais peu faire mieux pour nettoyage
Andrée-Line
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chantal, Montréal, Québec, Canada
30 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un séjour lumineux prÚs de Venise



Chantal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
michĂšle
26 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
michĂšle
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop bien pour un petit budget
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel
18 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
C, Toulouse
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service