Unzen Kanko Hotel
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Unzen Kanko Hotel





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Unzen 320, Obamacho, Unzen, Nagasaki-ken, 854-0621
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Unzen Fukudaya
Unzen Fukudaya
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 14Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 2376 JPY et 3500 JPY environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les bains privĂ©s/onsen, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Unzen Kanko Hotel HĂŽtel
Unzen Kanko Hotel Unzen
Unzen Kanko Hotel HĂŽtel Unzen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Unzen Kanko Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
tomoki
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
đ
tomoki
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Yutaka
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
éŁäșăźăăăă
Yutaka
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Akiko
9 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Akiko
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
masaru, çŠćČĄćž
20 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăçăȘăźă«ăăŁăăćȘé ă«éăăăŸăăïŒïŒ
masaru
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Po-Fu, ć°çŁ
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æćŒć€ć ž
Po-Fu
10/10 Excellent
Karsten, Bad Soden
1 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Klassisches Hotel im westlichen Stil
Karsten
6/10 Satisfaisant
Yin feng, äžæ”·
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
æČĄæç”æąŻćŻčè żèäžäŸżè ćŸäžäŸż
Yin feng
10/10 Excellent
KAZUO, ćČéç
22 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é·ćŽçăźç§ćąæž©æłăŒéČä»
KAZUO
10/10 Excellent
jiro, æ±äșŹ
25 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre